Les Abysses de Camelot

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Si les FY ont accès à un serveur de test personnalisé avec un build du futur qui fonctionne impec, tant mieux pour CU qui sera une réussite à la fois technique et commerciale.

Moi je n'ai eu accès qu'au serveur classique ouvert a la plèbe ce weekend, et c'était bien de la merde.

On a voulu tester un combat à 3 avec des mecs, à part dans le chat on a été bien incapable de se trouver sur la map tellement c'est gigantesque et vide mdr

"on se retrouve près de l'arbre hein?"
"oui, celui avec des feuilles"

(La caméra a bien du mal aussi d'ailleurs, mais bon s'il n'y avait que ça à dire, et la gestion de la lumière... bref)

Seul truc qui est sympa (enfin ça l'aurait été en 2015 quoi) c'est les structures qu'il doit être possible de faire, ça aurait pu redonner le fun du combat dans les forts et les cours des structures de daoc en plus moderne, donc en nostalgique j'aurais dit un gros oui !
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Si les FY ont accès à un serveur de test personnalisé avec un build du futur qui fonctionne impec, tant mieux pour CU qui sera une réussite à la fois technique et commerciale.

Moi je n'ai eu accès qu'au serveur classique ouvert a la plèbe ce weekend, et c'était bien de la merde.

On a voulu tester un combat à 3 avec des mecs, à part dans le chat on a été bien incapable de se trouver sur la map tellement c'est gigantesque et vide mdr

"on se retrouve près de l'arbre hein?"
"oui, celui avec des feuilles"

(La caméra a bien du mal aussi d'ailleurs, mais bon s'il n'y avait que ça à dire, et la gestion de la lumière... bref)

Seul truc qui est sympa (enfin ça l'aurait été en 2015 quoi) c'est les structures qu'il doit être possible de faire, ça aurait pu redonner le fun du combat dans les forts et les cours des structures de daoc en plus moderne, donc en nostalgique j'aurais dit un gros oui !
Non je te rassure personne n'a accès chez nous à un quelconque serveur privé et on est bien d'accord à ce stade il n'y pas grand monde sur les serveurs pour tester (et cela restera ainsi tant qu'ils n'implémenteront pas les classes, builds etc...)

Les configurations de forts sont sympa et vont rendre les attaques/défenses intéressantes je pense.

Après il reste énormément de travail donc on il faut patienter et rester confiant et optimiste
Citation :
Publié par Case Gibson
Moi je ne fais que commenter un etat à un instant T
Voire même un état à un instant éTernel tant le temps semble s'être figé.

Le concept d'instant éternel, grâce à CU l'inconcevable devient trivial et la physique quantique peut aller se rhabiller.
Citation :
Publié par karismo
Voire même un état à un instant éTernel tant le temps semble s'être figé.

Le concept d'instant éternel, grâce à CU l'inconcevable devient trivial et la physique quantique peut aller se rhabiller.
, comme HP dirait :

"N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au long des siècles peut mourir même la mort"

Enfin ça, c'etait avant CU.
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui parlent des portes qui ne s'ouvrent pas, voici quelques sources que j'ai pu retrouver rapidement.

State of the build de la newsletter 65 :
Citation :
Tech & Design - Battleground Gameplay: With keeps and several towers each will contain a keep lord for the players to defeat in order to take control of each point. Towers and Keeps now have implemented doors to barricade and defend themselves that currently work as portals that will have more function down the road. All elements of the keep can be damaged and even destroyed by siege engines gained from supply tents. Tents will also contain traps and barricades for player use. Development will continue improving these elements not only in how they function but visually as well.
State of the build de la newsletter 57 :
Citation :
  • (7/12/2019) WIP – Tech – BPOs (Building Placed Objects): This week and last, Matt landed some infrastructure work on BPOs that will make it easier to support large items (like doors and siege engines) not becoming detached as soon as their primary ‘attachment’ block is removed or destroyed. The actual functionality to do so hasn’t happened yet, however. This work also allowed us to enable Colin’s work on items becoming dynamic and falling when they’re detached from the building but not explicitly removed.
La newsletter 56 qui consacre une partie sur les portes => Art it up/tech central.

State of the build de la newsletter 55 :
Citation :
Doors
  • (5/3/2019) WIP – Tech – Doors: We have started work on doors that work as, well, doors. Besides basic animations and permissions, we’re also looking at the tech needed for portcullises and drawbridges and how they may interact with players unfortunate enough to be hit with them as they open and close.
  • (5/10/2019) WIP – Tech – Doors: This week, a good amount of work was done to bring doors into the game.
    • Christina added a persistent state system for items, so we can remember when our doors are opened/closed, build simple-state machines, etc. This is all data-driven, so we’ll be able to use it for much more than just doors.
    • She also added damage resistances for all our damage types to deployable items. This way you can have a door (or any deployable item) that is extra strong against ice attacks, for example, but maybe isn’t as strong against fire.
    • She also worked on the gameserver side of animating doors, so they can open and close while Mike D is working on the client side ensuring the doors look good while animating.
  • (5/17/2019) WIP – Tech – Doors: The architecture is in place for a generalized notion of ItemEntities that can animate and have animated collision, of which doors will be the first working example. The connectivity between game server, physics server, and client is nearly done, such that next week we should have animation state changes propagating between each part of the system. This lays the groundwork for bringing the world to life with objects that can interact dynamically in a variety of ways, such as doors, drawbridges, animated item destruction, and more.
  • (5/24/2019) WIP – Tech – Doors: Christina now has doors animating based on a trigger through our scripting system, and we can now destroy doors. This work also supports the use of FX and animations, which will be more than a little handy when objects are destroyed! Mike D. is working on matching the physics shape to the animation of the visual object. This work will later allow us to do much more with player-interactable objects that animate!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'avais un peu oublié l'existence de ce jeu, et puis je me suis dit "Tiens, ça fait longtemps que je check pas l'état de Camelot Unchained, on est peut-être plus très loin d'une release !"

Et en venant ici je me dis que je suis quand même content de l'avoir oublié et de ne pas avoir été dans l'attente, je vois que notre cher MJ a pas beaucoup changé depuis l'époque de WAR.

Allez, je repasse en 2024 si j'y repense d'ici là, on aura peut-être un peu plus de concret
Citation :
Publié par Gavinrad
Le kickstarter date de début 2013
Ça fait 8 ans quand même
oula malheureux lance pas le sujet
On a des specialistes de la datation au carbone qui vont t'expliquer par le théorème de la mauvaise foi que déjà la date de depart du jeu c'etait pas celle que tu crois mais qu'en prime le jeu est pas en retard parce que c'est toi l'abrutie qui crois qu'on peut faire un jeu en 2 ans
Donc tu te tait sinon on en a encore pour 1000 pages la
On avait progressé en 5 ans a une scission de la communauté entre les Croyants et les non Croyant va pas nous recréer un schisme
Message supprimé par son auteur.
Sans déconner, faut le voir pour y croire tant l'état du bousin est carrément inimaginable après 8 ans de développement.

[Modéré par nanoko : ]

Dernière modification par nanoko ; 18/02/2021 à 09h02.
Citation :
Publié par karismo
Voire même un état à un instant éTernel tant le temps semble s'être figé.

Le concept d'instant éternel, grâce à CU l'inconcevable devient trivial et la physique quantique peut aller se rhabiller.
Le temps est relatif
De toute façon, a partir du moment ou le produit n'a pas été livré en temps et en heure, je pense que le délais n'a plu grande importance pour ceux qui ont conservé leur pledge ^^

Maintenant et a titre personnel, même si je me fou que le jeu sorte demain ou en 2050 il n'empêche que je vais pas m'extasier sur la moindre news car soyons honnête, au bout de 8ans de dev on nous présente un produit techniquement et visuellement dépassé.

Dernière modification par Thorvz ; 18/02/2021 à 09h34.
Citation :
Publié par nanoko
Le temps est relatif
Pas quand il s'agit du dev d'un jeu (ou de toutes autres choses pour lesquels des gens auraient payés.)

Dernière modification par Case Gibson ; 18/02/2021 à 11h07.
Ce qui est fascinant c'est que ca continue de poster pendant tout ce temps alors que cela ne croit plus au projet, il y en a qui aime se faire du mal quand même ou qui sont vachement rancunier pour ne pas vouloir lâcher l'affaire et tourner la page une bonne fois pour toute.
Ben parce que au délà de toute considération cher Alysion Brangwin l'etre humain est un animal social , oui même en temps de covid. Donc il aime bien partager ces humeurs et autres reflexion et il se trouve oh magie qu'un forum est justement un lieu de discussion
Bon après c'est sur on peut toujours pratiquer l'entre soi en croyant que sa vision des choses est l'unique realité mais bon comme le mot le dis si bien c'est une croyance et non une vision factuelle
Viens pas parler de socialisation sur cette section tellement c'est faux cul comme prétexte. Cela fait des années que tu viens ruminer (toi et quelques autres) ta rancœur sur la section et le covid a bon dos.

Et non l'être humain n'est pas un "animal" (cela démontre à quel point tu racontes n'importe quoi).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nanoko
Le temps est relatif
Des physiciens vont même jusqu'à affirmer que le temps n'existe pas.

Ce qui arrangerait bien certains ...


Citation :
Publié par Case Gibson
Citation :
Publié par Alysion Brangwin

Et non l'être humain n'est pas un "animal"
ah ok.
Comme tout le monde le sait l'homme est un minéral.

J'ai tout bon ?

Dernière modification par karismo ; 18/02/2021 à 13h41. Motif: Auto-fusion
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