|
[S17] D2 - Journée 4
![]() ![]() Classement #paricilamonnaie Règlement N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement Vous avez jusqu'au 09 février pour faire vos matchs. => oui on est à la bourre! Dès que vos matchs sont joués, j'envoie la J5! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[S17] D2 - Journée 4
|
Partager | Rechercher |
|
Yep @Pedr'O
j'ai lundi à partir de 18h mardi et mercredi toute la journée jeudi ou vendredi à partir de 18h ++ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
griffoberwaldismydad |
Trouver plus de messages par griffoberwaldismydad |
Vicomte / Vicomtesse
|
Dis moi quand ça t'irait toi. Ps : Kim va bien ? Je suis impatient de la retrouver 😍 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
|
![]() |
|
|
Serais tu dispo pour jouer notre match demain soir (mardi) 21h (je suis de semaine du soir en speedant je peux proposer 20h30 mais pas plus tot) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'aurais peut etre un peu de retard, 15 min max.
Edit: j'aurais 15 min de retard, mille excuse Dernière modification par Pedr'O ; 09/02/2021 à 21h07. |
![]() |
|
|
Victoire 3-2 contre le bro Fourbius.
Tout s'est joué, tour 1. Event blitz pour moi, le kick est trop long pour mettre des joueurs sous la balle. mais le double as ramassage sur le tour 1 de Fourbius scelle le 1-0 pour moi. Il attaque proprement et marque tour 8. Il a des glissade controlée mais ne voulant pas les exposer sur la los il me fait une defense .... assez nulle. Les dés sont pour moi et après une brouette ça donne 2-1 sur le OTTD. En seconde je me positionne tranquillement, Fourbius peut venir me coller mon porteur mais double as sur gfi signe la fin a sa tentative de pression. Je marque dans la foulée le td du 3-1. Fourbius refera une attaque propre et cloturera le score à 3-2 tour 16. A noter la mort la plus débile que j'ai subie depuis longrtemps, je suis afk sans le dire à |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Citation :
Sacré Kim quand même je ne sais plus combien de fois elle a réussi a scotcher mes joueurs et en plus elle est sacrément maline la bimbo (100% aux gros débile !). Bien joué |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Blate Sanglante |
Trouver plus de messages par Blate Sanglante |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|