[S17] D2 - Journée 4

 
Partager Rechercher
@MadMons Hello, on se retrouve après notre nul en barrage. Je peut être dispo jeudi ou vendredi soir prochain. Après le weekend en début d'aprem ou soirée potentiellement.

Dis moi quand ça t'irait toi.

Ps : Kim va bien ? Je suis impatient de la retrouver 😍
Citation :
Publié par Rhum...
@Yaal

Un soir 21h ?
Salut Rhum, dispo mardi, vendredi, lundi, mardi vers 21h-21h30 (les gosses à coucher). Que préfères-tu ?

Comme pour les autres, je fais mon possible pour être dispo le plus tôt possible.
Citation :
Publié par Al Daz
@MadMons j'ai demain soir qui s'est libéré et plus jeudi
Salut Al Daz, Kim va bien, elle souffre un peu du port du masque au quotidien et des gestes barrières, mais heureusement la ligue se conformant à un protocole sanitaire strict, elle peut se rattraper pendant les matchs et se réjouit donc grandement à l’idée de jouer demain soir à 21h si cela convient à tes elfes
Nickel, on peut se dire un démarrage entre 21h et 21h30 au cas où le bébé 2 résiste a mon sort de sommeil ?

Ps : dis à Kim de mettre ses plus beaux crampons aiguilles 💚
Citation :
Publié par Yaal
Salut Rhum, dispo mardi, vendredi, lundi, mardi vers 21h-21h30 (les gosses à coucher). Que préfères-tu ?

Comme pour les autres, je fais mon possible pour être dispo le plus tôt possible.
lundi de la semaine prochaine ca m’irait bien.
Citation :
Publié par Al Daz
Nickel, on peut se dire un démarrage entre 21h et 21h30 au cas où le bébé 2 résiste a mon sort de sommeil ?

Ps : dis à Kim de mettre ses plus beaux crampons aiguilles 💚
Ça marche, mon bébé 2 présente aussi ce type d’immunité
Citation :
Publié par fourbius
Ca marche à ce soir !
J'aurais peut etre un peu de retard, 15 min max.

Edit: j'aurais 15 min de retard, mille excuse

Dernière modification par Pedr'O ; 09/02/2021 à 21h07.
Victoire 3-2 contre le bro Fourbius.

Tout s'est joué, tour 1.
Event blitz pour moi, le kick est trop long pour mettre des joueurs sous la balle.
mais le double as ramassage sur le tour 1 de Fourbius scelle le 1-0 pour moi.
Il attaque proprement et marque tour 8.
Il a des glissade controlée mais ne voulant pas les exposer sur la los il me fait une defense .... assez nulle.
Les dés sont pour moi et après une brouette ça donne 2-1 sur le OTTD.

En seconde je me positionne tranquillement, Fourbius peut venir me coller mon porteur mais double as sur gfi signe la fin a sa tentative de pression.
Je marque dans la foulée le td du 3-1.

Fourbius refera une attaque propre et cloturera le score à 3-2 tour 16.

A noter la mort la plus débile que j'ai subie depuis longrtemps, je suis afk sans le dire à @fourbius, une de mes stars meurt et etant afk, je n'utilise pas l'apo.
Citation :
Publié par Pedr'O
A noter la mort la plus débile que j'ai subie depuis longrtemps, je suis afk sans le dire à @fourbius, une de mes stars meurt et etant afk, je n'utilise pas l'apo.
Du bon boulot ça! ^^
Citation :
Publié par Al Daz
Nickel, on peut se dire un démarrage entre 21h et 21h30 au cas où le bébé 2 résiste a mon sort de sommeil ?

Ps : dis à Kim de mettre ses plus beaux crampons aiguilles 💚
Mes elfes ont perdu 2-0 contre des elfes de Nurgle 😁

Sacré Kim quand même je ne sais plus combien de fois elle a réussi a scotcher mes joueurs et en plus elle est sacrément maline la bimbo (100% aux gros débile !).

Bien joué @MadMons, bonne continuation 😉
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés