[S17] D4 - Journée 5

 
Partager Rechercher
Trouvé. La journée 5 est ici

Merci @Mahorn, qui tel un phare nous a guidé vers le sujet que les membres du staff avaient caché dans les méandres du forum.

@Djurula, quand souhaites tu jouer ?

C'est un peu le cirque au boulot en ce moment, dispo en semaine mais pas trop tard (il faudrait commencer vers 20h/20h30), sauf en début de semaine où l'on peut commencer un peu plus tard.
Sinon dispo le dimanche en fin d'après midi.
Sûrement dispo à d'autres moments, mais il faudrait voir directement sur le moment.
On peut planifier sur discord si tu préfères.

Montrons aux anciens avec leurs équipes sur pexées que nous sommes tout à fait capable de jouer aussi mal qu'eux.
Citation :
Publié par Poussin57
@mamboffan

Salut les lézards.

Je suis dispo tous les soirs à partir de 20h30 tiens moi au courant quand tu es disponible.

@plus
Plutôt 21h de mon côté, dispo mercredi/jeudi puis lundi/mardi
Résumé du match Kislevite de Vaherix contre les Nordiques de Dju - 2-0 en faveur des Nordiques

Avec ma VE de retard je choisi une petite relance sup et un lanceur mercenaire.

Les Kislevites sont arrivés très échauffés, près à en découdre, hélas le préparateur sportif est resté au bar. De nombreuses élongations ont transformées une équipe Kislevite en équipe Kitombevite. Beaucoup de jets plutôt safe qui ont craqués permettent aux gens du nord de marqué 1 TD au T4.

A ce moment là, on entend du grabuge au bord du stade : le préparateur sportif s'est embrouillé avec la guilde Gobeline. Que cela ne tienne, les 3 agressions des Kislevite ont données 3 expulsions (et 1 seule blessure).

De leurs côtés, les Nordiques ont agressés un ours sauvage et a réussi à blesser la bête contre une expulsion méritée également.

Au T14, plus beaucoup de Kislevites debout, 1 acrobates tente une percée avec le ballon, il saute majestueusement au dessus de la défense et se trouve à 3 pas de la zone d'enbut mais hélas, prend un croche pied au moment de partir ce qui coupe court à ceux qui aurait du être SON moment.

Avec le manque d'aversaire restant, les nordiques en profite pour récupérer le ballon et traverser le terrain pour marquer le dernier TD du match.

Match avec un adversaire resté très sympa malgré un triste sort
Match
Citation :
Publié par Mambofffan
Hélas, mes invités du week end ont avancé leur arrivée . Plutôt lundi ou mardi du coup ?
Salut pas de problème.

On part sur lundi 21h

@plus
Résumé du match entre Please Kill me de moi et Agrougrouu de Smaugounet :

Mes chaos engagent et avancent mais pas trop du coup, il me manque un tour pour marquer. Les elfes sans blocage se font aimablement défoncés mais les danseurs de guerre sont de vraies plaies

Deuxième MT : les elfes jouent aux elfes, une dernière petite passe et c'est l'essai... sauf qu'une chèvre réussit une interception miraculeuse. Mes chaos peuvent remonter le long de la touche et au tour 15, je marque.

Victoire 1-0 pour les chaos mais match un peu bizarre, qui se joue sur un dé.
Excuse moi pour le journée précédente:
En J4: ce fut un match horrible pour les orques. Emaël n'a pioché que des skulls ! Il ne m'a pas passé une armure. j'ai joué en supériorité numérique presque tout le match !
Et heureusement parce que j'ai joué comme un pied. J'ai cherché la baston, j'ai piétiné. Bref victoire 1-0 dans un match moyen fun vu les dés absolument pourris d'Emaël.

Citation :
Publié par Mahorn
les elfes jouent aux elfes
Du coup je considère ce match comme une victoire. J'ai essayé de jouer propre. C'était une belle bataille.
Vu ce que j'ai collé mes joueurs, j'ai pris très peu de sorties. Mes esquives sont bien passées.
Bon, on va vous épargner la version longue.

Je gagne 1-1 contre les nains chaotiques de @Mawort.

J'attaque, j'avance, je ne fais que des sonnés et 1 KO, je sauve une bourde avecmoults esquives tour 7 et marque tour 8.
Mawort attaque proprement, mon sorcier fait pshit, mes hobbits garnissent vite la fosse, les nains BC, marquent tour 16 et je loupe le OT sur l'atterrissage.


Mais le plus important, c'est que 5j après le début de cette saison, personne n'a battu mes semi hommes

Ah, et j'ai lavé l'affront de la Cdv où les nains de mawort avaient osé me battre.

A la prochaine mawort, j'espère avec tes amis à longues dents, ils sont quand-même plus rigolos !
Citation :
Publié par clemsk
Bon, on va vous épargner la version longue.

Je gagne 1-1 contre les nains chaotiques de @Mawort.

J'attaque, j'avance, je ne fais que des sonnés et 1 KO, je sauve une bourde avecmoults esquives tour 7 et marque tour 8.
Mawort attaque proprement, mon sorcier fait pshit, mes hobbits garnissent vite la fosse, les nains BC, marquent tour 16 et je loupe le OT sur l'atterrissage.


Mais le plus important, c'est que 5j après le début de cette saison, personne n'a battu mes semi hommes

Ah, et j'ai lavé l'affront de la Cdv où les nains de mawort avaient osé me battre.

A la prochaine mawort, j'espère avec tes amis à longues dents, ils sont quand-même plus rigolos !
Très bon résumé ami hobbit!
En seconde, j'aurais dû tenter le 2-1 pour moi au lieu de BC... mais sans RR et sans porteur de balle et avec cette équipe nulle doute que j'aurai pris 1-2 ! ^^

Yep! On se fera ça mais t'as une trop fâcheuse manie de piquer les RR pour mes vampires quand même...
Citation :
Publié par Guldendrak
match 1-1 contre les collants moulants de nauth. 1 TD pour lui tour 8, un TD pour moi tour 16, équilibre équilibre
Des collants moulants avec du punch et du répondant tout de même au vu de la première mi-temps

C'était un super match, agréable et fun à jouer! Au plaisir de te recroiser
Citation :
Publié par Emaël
Félicitations à @Castor pour cette superbe victoire 4-0
j'espère que tu auras au moins pris du plaisir...
Vivement que cette saison se termine !
Oui un match compliqué pour toi et tes orques tout neufs. Le manque de compétences t'aura bien fait défaut.
Au final un petit festival des rats et plus particulièrement des gutters qui confirment, qu'à partir d'un certain level, les 4 deviennent de vrais plaies et de gros danger.

Bon courage pour la fin de saison @Emaël et merci pour le match.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés