[S17] D4 - Journée 4

 
Partager Rechercher
@Guldendrak : Avé mon vieux camarade ! Quel plaisir de te croiser à nouveau sur le pré !!!

Un affrontement de toute beauté, entre tes moisis qui puent et mes mignonnes petites boules de graisse ! Va y avoir du spectacle !!!

Tu es dispo quand pour une belle soirée ??? Pour l'instant j'ai dimanche, lundi, mercredi et jeudi soir de libre, vers 21h, comme d'hab.
Citation :
Publié par clemsk
@Guldendrak : Avé mon vieux camarade ! Quel plaisir de te croiser à nouveau sur le pré !!!

Un affrontement de toute beauté, entre tes moisis qui puent et mes mignonnes petites boules de graisse ! Va y avoir du spectacle !!!

Tu es dispo quand pour une belle soirée ??? Pour l'instant j'ai dimanche, lundi, mercredi et jeudi soir de libre, vers 21h, comme d'hab.
Hors de question que je laisse trainer ce que j'attends le plus (écraser du hobbit ? ), on va faire ça au plus vite (enfin on va prendre son temps pour écraser le hobbit, histoire de déguster les bouts qui restent), et se dire que Lundi soir 21H ce sera pas mal . Là je met le vin au frais et je réserve même une de mes meilleures cuvée.
Citation :
Publié par clemsk
@Guldendrak : Avé mon vieux camarade ! Quel plaisir de te croiser à nouveau sur le pré !!!

Un affrontement de toute beauté, entre tes moisis qui puent et mes mignonnes petites boules de graisse ! Va y avoir du spectacle !!!

Tu es dispo quand pour une belle soirée ??? Pour l'instant j'ai dimanche, lundi, mercredi et jeudi soir de libre, vers 21h, comme d'hab.
J'ai essayé de te faciliter la tâche : 2 morts et deux blessures (je ne sais plus lesquelles) mais les régén de @Guldendrak ont toute fonctionné! Tu t'es vendu au dieu de la mort @Guldendrak : BOUH

Sinon des dispos en journée @Castor ? mais ne te déconcentres pas pour le VDG face à Harpick, que je vois du beau jeu!
Salut @Mahorn, belle équipe bien pexée que tu as réussi à avoir et avec le chaos ce n'est jamais facile d'arriver là, surtout en à peine plus d'une saison

Dispo dimanche/mardi/mercredi/jeudi soir 21h, possibilité en journée mais faut me prévenir plusieurs jours à l'avance
Citation :
Publié par Mawort
J'ai essayé de te faciliter la tâche : 2 morts et deux blessures (je ne sais plus lesquelles) mais les régén de @Guldendrak ont toute fonctionné! Tu t'es vendu au dieu de la mort @Guldendrak : BOUH

Sinon des dispos en journée @Castor ? mais ne te déconcentres pas pour le VDG face à Harpick, que je vois du beau jeu!
Salut Mawort, content de te rencontrer !... mais mes skavens un peu moins

alors en journée je peux uniquement te proposer le vendredi après midi à partir de 14h. Le 05/02 ça te conviendrait ?
Citation :
Publié par Castor
Salut Mawort, content de te rencontrer !... mais mes skavens un peu moins

alors en journée je peux uniquement te proposer le vendredi après midi à partir de 14h. Le 05/02 ça te conviendrait ?
Ouaip moi auchi! Nos matchs sont toujours sympas et serrés! T'as une revanche à prendre du match de qualification d'ailleurs! A un moment j'ai cru que mes nains avaient rejoint un association de militants pacifistes mais j'ai noté un mieux face à Gulden... à voir ^^

Vendredi aprem 14h, c'est Par-fait!
Citation :
Publié par Mambofffan
Salut @Mahorn, belle équipe bien pexée que tu as réussi à avoir et avec le chaos ce n'est jamais facile d'arriver là, surtout en à peine plus d'une saison

Dispo dimanche/mardi/mercredi/jeudi soir 21h, possibilité en journée mais faut me prévenir plusieurs jours à l'avance
Mardi 21 h ?

Ouais, ils ont bien pexé. C'est la saison de la maturité.
Citation :
Publié par Emaël
@Smaugounet salut
Quelles sont tes disponibilités ?
Coucou @Emaël .
Demain soir, mercredi soir (encore que c'est pas le mieux), jeudi soir, vendredi aprem et soir, samedi matin, dimanche matin.
Quand je dis soir c'est 18h+.
J'espère que tu as des enfants et que tu me détestes !

PS: tu pourras te venger du lapin que je t'ai mis: j'ai des sylvains et le les joue comme un pied ! Je ne comprends pas cette équipe et je ne suis pas sur de vouloir le faire.

Dernière modification par Smaugounet ; 01/02/2021 à 19h13. Motif: orthographe
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou @Emaël .
Demain soir, mercredi soir (encore que c'est pas le mieux), jeudi soir, vendredi aprem et soir, samedi matin, dimanche matin.
Quand je dis soir c'est 18h+.
J'espère que tu as des enfants et que tu me détestes !

PS: tu pourras te venger du lapin que je t'ai mis: j'ai des sylvains et le les joue comme un pied ! Je ne comprends pas cette équipe et je ne suis pas sur de vouloir le faire.
Ok pour demain soir (mardi) à partir de 21h, est-ce bon pour toi ?
oui j'ai des enfants mais je ne te déteste pas
Citation :
Publié par clemsk
Match nul 0-0 hier soir face à @Guldendrak
Mais j'ai gagné la victoire morale, il a eu plus peur de perdre que moi
Merci pour votre nul les copains, vous me donnez la première place

Et oui, je m'attendais à en prendre plein la mouille contre la belle équipe de Mahorn, sauf qu'il a eu la gentillesse de faire essentiellement des skulls sur ses blocages (vous pouvez allez voir c'est assez impressionnant). Du coup c'est encore un 2-0 des famille,mais on a eu la "décence" d'avoir deux KOs ce coup ci .
Citation :
Publié par Emaël
Désolé, je dois reporté pour ce soir...
on se bloque jeudi soir 21h ?
On était tous les deux la, mais les serveurs étaient absents...
(reportée à: dimanche probablement)
Victoire 2-0 de l'amicale du coup de pute face à Dark Side of the Cartoon kislevite de @Vaheryx

Une rencontre à thème puisque ma chaudière s'étant éteinte il faisait 15°C chez moi, que je jouais des kislevites et que la météo était au blizzard

Je gagne le toss et les oreilles pointues partent en offense. Mon adversaire s'étant payé 2 star players (Helmut et Hemlock) ainsi que 2 babes, il field les deux star players. M'obligeant par cette occasion à partir sur un plan de jeu à base de TD plutôt rapide pour éviter les dégâts de la tronçonneuse. Mon adversaire me rappelle à quel point Saut est utile en défense, et je dois déjà prévoir un plan tour 3 pour prendre un net avantage.

Je trouve une percée potentielle me permettant de faire une passe dans l'en-but, mais j'oublie qu'Helmut a stabilité. Ma nouvelle Furie, la bien nommée Céline Dion elle-même, s'empare de la balle pour une sortie plume dans le cul dans la pampa. Je tag les joueurs kislevites à portée, les forçant à sauter ou esquiver pour conserver le blitz sur la divine cantatrice. Malheureusement pour lui, le blizzard le force à consommer ses relances et le blitz ne se fera pas.

Kislev repart au 5e tour, et les elfes noirs blitzent. Heureusement pour Vaheryx, habitué aux coups d'envois malchanceux m'a-t-on dit, il a prévu et ne m'offre qu'un blitz sur son gardeux, sans blessure. Son attaque agressive est solide, mais ma mobilité légèrement supérieure me permet de défendre en donnant quelques yards. Un blitz me permet de faire tomber son porteur de balle, garantissant l'impossibilité du touchdown en retour faute de nombreux jets de dés. Fait notable: un 3/4 elfe lutteur meurt dans l'action (sur une aggression me semble-t-il?).

En 2nde période, je bénéficie d'une ouverture pour m'insérer dans la backline Kislevite, et fait un pari en jouant contact. Je récupérerai le ballon grâce à quelques rebonds bien avantageux (merci Nuffle) et finirai par marquer avec Céline Dion (sacré première performance!) quelques tours plus loin.

Avec 2 tours au compteurs grâce à une émeute, mon adversaire entame un sprint vers l'en-but, et c'est à l'aide d'une combinaison de bond/saut qu'il réussit très habilement à mettre en position un joueur dans l'en-but. Malheureusement, Nuffle se moque de lui en lui faisant rater le dernier jet; celui de réception.

Encore merci pour le match Vaheryx; t'as pas eu de pot à deux moments clefs; si ça avait été un match nul tu l'aurais pas volé!
Citation :
Publié par Nauth
Une rencontre à thème puisque ma chaudière s'étant éteinte il faisait 15°C chez moi, que je jouais des kislevites et que la météo était au blizzard
Tes joueurs avaient leurs moufles, c'est pour cela que tu n'as pas fait de sorties. N'empêche les grenouilles ne savent ni cogner ni jouer la balle, mais qu'est qu'elles ont la tête dure.

Le match à été plutôt équilibré c'est vrai, mais la différence de niveau entre les deux équipes à été trop importante. Les esquives ont été rentabilisées.

Si on ajoute le fait que tu as mieux joué, résultat logique.

A charge de revanche
Citation :
Publié par Emaël
Notre match est reporté à demain soir avec @Smaugounet
Coucou @Emaël ,
Excuse moi pour le retard et les mésaventures. Ton heure sera la mienne (n’hésite pas à m'envoyer un message qq soit le média).
Je te dis à tout à l'heure pour notre match.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés