JoL a 20 ans et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Tes charges sociales vont dans le social pas dans l'éducation. Tu finances donc l'étudiant de socio uniquement lorsqu'il a évolué dans sa phase chômeur.
Durant sa phase d'étudiant ce sont tes impôts sur le revenu et la TVA, et les autres impôts directs et indirects que je ne saurais énumérer, qui le financent.
Attention d'être bien précis cher collègue.
Citation :
Publié par Le Comte de Cryptococo
Je viens de réaliser que mes charges sociales vont sans doute financier les étudiants boursiers inscrits en fac de socio.
Pour le moment ca va financer les repas étudiants à 1€. Ca permettra aux jeunes de se payer des packs battle Royale sur Fortnite, du coup dans 20 ans on aura l'élite sur ce forum à notre place. La relève est assurée.

Citation :
Don Patricio

Tes charges sociales vont dans le social pas dans l'éducation.
Et la journée de solidarité est pour les personnes âgées....
Citation :
Publié par Don Patricio
Tes charges sociales vont dans le social pas dans l'éducation. Tu finances donc l'étudiant de socio uniquement lorsqu'il a évolué dans sa phase chômeur.
Durant sa phase d'étudiant ce sont tes impôts sur le revenu et la TVA, et les autres impôts directs et indirects que je ne saurais énumérer, qui le financent.
Attention d'être bien précis cher collègue.
Mais comment t'es un sale facho en fait.

Il faut bien aider nos étudiants, ceux qui souffrent, ceux qui sont l'avenir de demain de notre élite intellectuelle.

Ceci dit, je rejoins le comte communiste, putain, cela commence à piquer, je viens de recruter ma quatrième collaboratrice cette semaine, j'attends la douloureuse....prochainement.
Hey j'avais 20 ans sur cette photo
Citation :
Publié par Estal'exilé
Firz IRL depuis ses 17 ans. Forcément ya pu de place pour de nouvelles rides.

84694567_o.jpg
Citation :
Publié par sinernor
Ghostfag en français cela fait fantôme tarlouze ne serait-ce pas une micro agression?
C'est une micro agression non inclusive ça passe.
Citation :
Publié par sinernor
Vous mettez une photo d'une femme âgée en vous moquant d'elle, c'est de la vieillophobie.
En plus elle a l'air étrangère donc xénophobie, et tu oublies la mysogine car en plus d'être vieille elle est femme. Et ça ressemble à un voile, l'islamophobie n'est pas bien loin.
Je crois qu'il est temps d'alerter le gouvernement avant que ça ne dérape hors de contrôle.
Citation :
Publié par Orochi
Vivement les 30 ans de Jol qu on ait des nouveaux titres au delà d'A&O.
Ça doit faire 10 ans qu'on pleure pour des nouveaux titres ...
Citation :
Date d'inscription 27/06/2001
Putain, les 20 ans de mon compte approchent et il est toujours vivant, pas de ban rien... bon après le plan d'être RdS sur la section ou je poste pour être immune a bien aidé, en revanche ça a plutôt eu l'effet inverse sur d'autres mdr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
Ou installer https://brave.com/fr/ et envoyer des tips vu que JOL est vérifié.
Genre, on fait tous ça : on envoie des tips BAT sur JOL, BAT que l'on farme en surfant as usual sur tous les autres sites de merdes blindés de pub, mais en vrai la PUB on la nique et en plus on finance JOL avec !


En fait, ça serait pas con du tout.
Citation :
Publié par Orochi
Vivement les 30 ans de Jol qu on ait des nouveaux titres au delà d'A&O.
Les "Grosses Têtes" c'est déjà pris.
(J'utilise Brave en ce moment, c'est le seul vraiment efficace pour du sans pub sans addons sur smartphone)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés