[S17] D4 Journée 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guldendrak
salut @Mawort : alors j'ai lundi, mardi, jeudi, vendredi 21H
Hey Gulden!

Erf... à la limite le vendredi!
Mais le vikend prochain t'as pas une ch'tite dispo en fin de journée?
J3
Citation :
Publié par clemsk
@Poussin57 : je suis dispo dès ce soir pour affronter des nains

Sinon, un soir de la semaine, si possible de lundi à jeudi
@clemsk

Je suis dispo ce soir 21h00 si tu veux.

Sinon n importe quel soir de la semaine.

Tiens moi au courant.
Coucou @Djurula ,

As tu une préférence pour notre match? J'ai beaucoup de créneaux cette semaine.
Par contre ca va être violent, je me suis tjs pas remis du fait qu'avec la même TV j'ai une danseuse et 10 3/4 contre une 1 yeti, deux loup, un berseker, etc.

A bientôt
Citation :
Publié par Poussin57
@clemsk

Je suis dispo ce soir 21h00 si tu veux.

Sinon n importe quel soir de la semaine.

Tiens moi au courant.
@Poussin57 : demain mardi à 21h ca t'irait?

Ce soir, je ne sais plus à quelle heure jouent Vaheryx et Mahorn, derneir match de J2. Et je risque de finir de bosser tard, donc demain c'est top !
Ok
Citation :
Publié par clemsk
@Poussin57 : demain mardi à 21h ca t'irait?

Ce soir, je ne sais plus à quelle heure jouent Vaheryx et Mahorn, derneir match de J2. Et je risque de finir de bosser tard, donc demain c'est top !
@clemsk

Ok l ami demain soir 21h
Citation :
Publié par Nauth
Hello, désolé je suis rentré tard aujourd'hui et je viens de voir ton message, je vais pas pouvoir jouer ce soir :/

Demain soir 20h ça t'irais?
Oui c'est parfait !
Quand on joue hobbit, il parait que les pires adversaires sont les nains et les amazones.

Vous imaginez bien que mes fiers lyon'niais ne faisaient pas leur malins ce soir à l'idée d'affronter les nabots surpexés de poussin... Heureusement, on avait un max de brouzoufs dans nos poches, ce qui nous permit de recruter du monde : un cuistot bien sur, une serveuse (faut bien accompagner le repas), et 2 gros convives : Morg et Racine. Le plan de jeu était simple : les 4 gros devaient ouvrir les boites de conserves pendant que les petits s'occupaient de la vessie de porc.

Bien sûr, rien ne se déroula comme prévu : Bien que nous ayons gagné le tos et choisi l'attaque, les nains réussirent un magnifique kick dans notre enbut. Les gros tapaient mou, hors nous aviosn besoin de l'avantage numérique. De toute la vitesse de leurs courtes pattes, les nains s'infiltrèrent dans notre camp pendant que les hobbits, les mains pleines de gras, étaient incapables de ramasser la balle. Résultat, on se retrouve tour 3 à cramer la 3e et derniere RR et à tenter une cage sous pression... La derniere esquive echouant, la cage reste grande ouverte, et poussin en profite pour sécher le porteur. 1er rebond sur un hobbit qui loupe son coup, 2e sur un blitzer nain qui catche sans pb, et enchaine avec une esquive 4+ pour filer vers le TD... Ca sent mauvais, les hobbits se préparent à prendre un bon vieux 3-0 des familles... MAis sur un retour homérique de la défense, Raymond sèche le porteur à 1D et protege tant bien que mal le cuir. Bien sûr, les naisn font le ménage, remette la main sur le cuir. Un arbre passe 2 GFI pour venir au contact, on recouche le porteur, et on encercle la balle. Mais l'arbre se fait coucher par un TdT (qui ont passé quasiment toutes leurs intrépidités, les cochons). Les nains dégagent facilement les 2 hobbits qui trainaient par là, ramassent, et filent marquer tour 8. PEu de blessés de mon coté, aucun en face. On reprend à 11 contre 11, et j'ai bon espoir de ne prendre que 2-0, voire 2_1 si le lancer tour 16 passe.

Mais Nuffle aime la nourriture giboyeuse !

A la reprise, les nains tenent une inflitration sur l'aile droite des hobbits, mais, par un habile push-push, on envoie un arbre au contact du porteur, alors qu'une partie de l'équipe naine est aux fraises de l'autre coté du terrain. Le coureur blodge choisi d'esquiver la menace et de ce recentrer en reculant dans son camp.
Mes gros dégagent un peu la voie, et par qq esquives bien senties, on colle 1D au nabot, sans succès. MAis il est collé à 2 halfs, et l'équipe naine est éparpillée, le porteur isolé. Et Nuffle intervient : se prenant pour un elfe, le nabot tente de s'extraire du marquage de Raymond et Michel. Les 2 compères lui balancent un os de jambon dans les pattes, le nain s'écroule, et se fracasse le crane sur le sol, il ne reviendra que dans 2 matchs. LA balle est au sol, les gros et qq hobbits marquent les quelques nains à portée, et les rois du jambon ramassent le cuir et filent vers l'enbut. Un blitzer tentera de les arreter, mais ne fera qu'une fleche, ce qui permet aux semi-hommes de ball-controler un tour de plus avant d'aller marquer tour 14, parce qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses.

Les nains ont 2 tours pour aller chercher la gagne, ca va etre complexe. Ils attaquaent sur l'aile droite et réussissent à amener leur blitzer blodge à portée de TD balle en main. Morg ne parviendra pas à le coucher, mais les hobbits esquivent sans peur et réussissent à poser une belle défense. La meilleure option de poussin est de blitzer morg (qui ferme l'aile) au TdT, pour ouvrir le passage vers l'enbut (il faudra une esquive et 1 GFI si morg recule). L'intrépidité passe, comme d'hab', mais le GFI de la frénésie loupe et le nain punk se retrouve le nez dans l'herbe.

Poussin me remercie alors pour le match nul, mais en bon minus, je rétorque que ce n'est pas fini. => Blitz de Morg à 3D => Flash, balle au sol, Block de racine pour dégager le hobbit cacher entre les arbres qui pousse le nain génant => Ramassage 3+, Transmission 3+ => Lancer de hobbit, déviation propre, atterrissage 4+, petite course finale et TD !!!!

Et hop, mes hobbits ont encore battu des nains
1-1 entre les rats de Castor et mes grenouilles.

Il y a eu :
- des évènements de coup d'envoi à la c.. (encore 6 joueurs sonnés sur une invasion de terrain, non mais franchement la blague), sans oublier un blitz et un rocher
- des armures qui craquent (seulement chez les rats hein. Mes grenouilles sont solides ),
- des grosses mêlées au centre du terrain avec tout les joueurs autour et des... Et maintenant ? Qu'est qu'on fait ? ,
- des turnovers,
- une passe risquée sous la pluie,
- un coup de couteau sur le porteur,
- un rattrapage de balle au vol,
- des retour de KO,
- un champion invincible,
- de la pluie et encore de la pluie,
- un bon match de blood bowl qui aurait pu vite basculer d'un côté comme de l'autre...

merci pour le match Castor et bonne continuation avec tes vermines.
Au plaisir d'une prochaine rencontre
Citation :
Publié par Vaheryx
1-1 entre les rats de Castor et mes grenouilles.

Il y a eu :
- des évènements de coup d'envoi à la c.. (encore 6 joueurs sonnés sur une invasion de terrain, non mais franchement la blague), sans oublier un blitz et un rocher
- des armures qui craquent (seulement chez les rats hein. Mes grenouilles sont solides ),
- des grosses mêlées au centre du terrain avec tout les joueurs autour et des... Et maintenant ? Qu'est qu'on fait ? ,
- des turnovers,
- une passe risquée sous la pluie,
- un coup de couteau sur le porteur,
- un rattrapage de balle au vol,
- des retour de KO,
- un champion invincible,
- de la pluie et encore de la pluie,
- un bon match de blood bowl qui aurait pu vite basculer d'un côté comme de l'autre...

merci pour le match Castor et bonne continuation avec tes vermines.
Au plaisir d'une prochaine rencontre
C'est tout à fait ça bien résumé !
J'en reviens toujours pas de la capacité d'Hemlock é rester sur le terrain malgré autant de baffes de mon châtacleur !!

Bonne suite à toi et à la prochaine !
Ah ok, je t'attendais encore ^^

Bah encore un match avec un seul KO de mon côté... je ne ferais pas de commentaires . Globalement mes comp et des blocages bien meilleurs m'ont largement facilité le travail. Bon courage pour la suite, il n'y aura pas que des lézards pexés ^^
1 à 0 pour les sylvains contre les nordiques de Djrurula ; mais au moins 40- 0 pour la chatte !
(niveau général de fun: assez moyen car match trop monosens)


Rapidement le résumé avant de passer à quelques chiffres amusants.
Je gagne la fame (11 à 2). Djurula prend l'attaque. Je mets un 3/4 KO tour 1 (oui c'est son attaque ! Et alors c'est moi qui possède la Moultechatte).
Tour 2 Djurula se prend le quadruple skull sur son blitz. Tour trois à -2 pour les nordiques. Puis vient rapidement le -3. Le moins 3 est assez fun: Djurula prend un pow/skull mon elfe s'en sort et pas son perso qui sort sur blessure (persistante je crois). Évidemment à -3 contre des sylvains, Djurula ne marque pas. Nuffle en rajoute une couche: je piétine un 3/4: mort !(et pas d'expulsion).
Retour de KO 0/2 pour Djurula qui commence la seconde mi-temps à 5....
Je marque vite. Je n'arrive pas à en planter un second. Le seul fait marquant (et pas des moindres) son loup blanc prend un pow/skull contre un elfe: elfe rien, loup: blessé (rate le prochain match)

Alors quelques chiffres:
Le yeti: 10 blocages sur mes 3/4 armure 7: 2 sonné !
Pourcentage de passage d'armure sur mes 3/4: 15%
Esquive ratée chez les elfes en 16 tours: 1
3 pow/skull pour les nordiques: 2 blessures pour lui, 1 sonné pour moi

Morale: un énorme bravo pour toi Djurula, l'immense majorité des joueurs auraient lâché le match tant tes dés étaient vilains.

Dernière modification par Smaugounet ; 30/01/2021 à 10h21.
Je suis là @Guldendrak !

EDITHE :
1-1 dans un match aux fins de mi-temps étonnantes!

En première, mes NDC (aidés de la star centaure hallucinante) défendent et pour une fois les armures tiennent d'autant que Gulden ne flash pas beaucoup... mais gérer une force 5 stab et 4 Fo4 dont deux gardes c'est tendu avec mes nains level 1 ^^
J'arrive quand même grâce à la star recrutée à faire tomber la balle en milieu de mi-temps mais pour gérer la plus grande force adverse je dois envoyer mes 2 hob safety au feu... et tour 7, Gulden troue bien mon centre, ramasse la balle avec sa chèvre blodgeuse, 1 esquive et 2 paquets plus tard il est loin! Pas assez pour mon centaure qui ne la couchera pas... 1 esquive et 2 paquets plus tard c'est le TD :O

En seconde, je prends la marée mais les centaures font le café et un des deux (le blodgeur) qui porte la balle va BC sur la ligne adverse... mais Gulden fera tomber avec un GDN qui après une esquive :O aura un 2D (un pourri avait aussi esquiver et paqueter pour rejoindre mon centaure) et aura le Pow (celui que j'ai raté en 1ère) :O
Heureusement, nawak pour nawak, le même centaure couchera le GDN puis après une esquive (75% avec esquive) ramassera la balle avec une RR pour égaliser...

voilà ^^ des fins de mi-temps nawak ^^

Dernière modification par Mawort ; 30/01/2021 à 10h26.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés