Le taureau est bien frustrant à affronter.
Je me rappelle la première fois, je le vois faire sa charge, j'esquive, il se met à tourner, je ré-esquive, il tourne toujours plus. Son virage est tellement serré que ça tient limite du drift.
Avec une telle rotation (il a passé le 360° autour de moi), je me dis que la charge est terminée. Là, il me touche, je meurs. Ah, ben non.
Le taureau fait partie des ennemis qui pourraient nécessiter un petit rééquilibrage.
Une fois en endgame, on peut débloquer les missions de Bloodtrail.
Ce sont des missions scénarisées, sur des cartes dédiées, qui permettent de débloquer un skin d'armure (qui a sauté pour moi avec le bug sur les skins : le dernier patch fait que les skins ne disparaissent plus mais ne fait pas revenir les skins disparus
).
L'ambiance de ces missions est très sympa. Quelques petits bugs qui font que l'expérience n'est pas optimale mais pas suffisant pour gâcher l'expérience.
Puis arrive le boss de la troisième mission...
Le taureau provoque des OS un peu foireux. Mais on sait d'où ils viennent.
Le boss de cette troisième mission... Ma première mort, j'ai utilisé un jeton pour me rez. Je suis mort à nouveau à l'instant même où je suis ressuscité. Et ce n'est pas une exagération. Et il n'y avait strictement rien à l'écran pour justifier ça.
Je suspecte des AoE persistantes invisibles avec des dégâts encore plus abusés que les autres AoE persistantes.