Nouveau Teaser de Stalker 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par smonk
Les gamers sony en pls ou j'ai rêvé ?

Mis à part ce petit détail je dirais que ça a déja l'air de tuer.
J'avoue la grosse pls oulala.
Personnellement j'échange Stalker 2 volontiers contre certaines de leurs exclues.
Même une seule je prends

Ps: je n'ai pas de PlayStation
Mdrr ça part déja en polémique sur des exclues sony. Allez, je vais changer ma phrase en: Les gamers sony ne seront pas de la partie ou j'ai rêvé ?

PS: J'ai une Ps4.
PS²: J'ai des bananes dans le meuble de la cuisine.
Sinon le teaser ne montre pas grand chose si ce n'est de jolis graphismes. De quoi alimenter une hype chez les passionnés de belles images mais il en faudra plus pour me faire espérer

Des mécaniques de guerre de factions comme dans Clear Sky, et de la survie "au pis aller" comme dans la franchise originale, des gunfights courts et intense (mais un peu retravaillé quand même svp ) c'est plutôt ça que j'attends!
Citation :
Publié par Mamat
Bethesda en tant que développeur, depuis Skyrim en 2011 y a quoi de notable ? Fallout 4 et 76 c'est clairement pas leurs meilleurs titres.
Fallout 4 s'est mieux vendu que Skyrim, c'est même leur plus grande réussite commerciale tout jeux confondus.
Citation :
Publié par Thana Khan
Fallout 4 s'est mieux vendu que Skyrim, c'est même leur plus grande réussite commerciale tout jeux confondus.
oui d'ailleurs il y a un groupe de moddeurs qui refont entièrement fallout 4 mais en " version complète New Vegas " il devrait logiquement sortir cette année.
Citation :
Publié par Thana Khan
Fallout 4 s'est mieux vendu que Skyrim, c'est même leur plus grande réussite commerciale tout jeux confondus.
La sortie simultanée consoles/pc n'y est pas pour rien, là ou skyrim n'était que sur pc pendant très longtemps. Plus la hype parce que franchise Fallout.

Edit : je trouve pas pour le moment de chiffrage détaillé mais d'après l'institut GfK pour le RU, il y a eu une répatition à 54% PS4, 41% Xbox et seulement 6% PC. Donc même en voyant large, je suis pas sur que le % de vente PC de Fallout 4 (12millions d'exemplaires tout support confondu au premier jour) supplante les 7 millions d'exemplaire PC de Skyrim au premier jour aussi.


Edit 2 :

  • 1,87 millions de copies numériques vendues en trois jours
  • 1,1 millions de ces copies sont sur PC, principalement via Steam
  • Environ 100 millions de dollars de chiffre d’affaire en trois jours
  • 12 millions de copies distribuées à des magasins
source (pas sur de la fiabilité)


1,1 millions de copies PC, et pour les 12 millions en magasins, pour avoir bossé en magasins de JV, les jeux pc s'est même pas 1% des ventes.

Dernière modification par Mamat ; 03/01/2021 à 11h14.
Citation :
Publié par Mamat
Je veux en venir que comparer la sortie de jeux 1 mono-platforme et l'autre multiplateforme, ne veux rien dire du tout.
Attends, car tu crois que Skyrim est sortit à l'époque que sur pc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés