[Actu] miHoYo esquisse la mise à jour majeure 1.2 « Craie et Dragon » de Genshin Impact

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas un seul perso anemo pour l'instant donc Sucrose serait la bienvenue, Bennett C1 est aussi obligatoire et je trouve les constellations de Fischl très sympa, donc je pense pull un bon paquet de gemmes sur la banner. J'ai pas tellement envie d'avoir Albedo, mais bon au pire il a un super passif pour le craft.
Citation :
Publié par Keyen
Hahaha, les abyss 9-12 qui changent, avec le 12 qui passent à +75% geo damage. Un peu gros quand même :/

Par contre, j'esperais pull davantage sur la bannière albedo, mais sucrose + fischl = je récupère albedo et je me casse :/
Bon cette banner était dans mes hypothèses possible, et j'avais noté "pull pas" dans ce cas de figure. Mais pitain j'avais pas pris en compte un changement d'éléments des Abysses x)

J'avais écris un pavé pour vous demander des avis, mais à noter les différents arguments il me semble clair que l'option : wait & see est la meilleur. Pas impossible que je puisse passer le 12ième étage sans aucun terre même si ça va être très dur, ça dépendra beaucoup de la composition de la salle.

M'enfin... Bennet, Fishl que je joue est qui est déjà C4, Sucrose que-je-joue-mais-osef-de-ses-constel-mais-quand-même. Ca fait bougrement envie.

A noter que vu la composition de la banner, y'a de bonnes chances que la prochaine soit : Noelle, Xinangling, Xingqiu, sauf si Xingqiu se paye une place dans le shop d'ici là.

Dernière modification par 'Az ; 21/12/2020 à 10h02.
Message supprimé par son auteur.
Ah Sucrose il la faut au moins C1, donc je prends (curieux de l'utiliser avec un mémoire des rituels R4). donc objectif C1 bennet et C1 Sucrose.
Par contre la tristesse le changement des abysses, ça va devenir récurrent en plus j'imagine histoire de modifier la méta régulièrement, pourquoi pas, mais je m'étais fait souffrance pour ascend Klee au 80 (je l'aime pas spécialement et je la joue pas en open world) pour passer le 12ème étage plus à l'aise. Et pouf redistribution des cartes, bleh.
Haha j'avais dit Fischl
Je vais faire quelques pulls sur cette bannière. Je suis dans le même cas que @'Az il me manque deux C pour Fischl C6 et je ne suis pas contre des C de Bennet, ça ne me semble pas infaisable en 30-40 pulls. Sucrose par contre ne m'intéresse pas non plus.
+75% dégâts geo sur l'abysse 12? Je n'avais pas encore prévu de monter Zhongly, je vais peut être m'y mettre, un petit build meteore petra/noblesse ça ne devrait pas être trop dur à faire.
Rêvons pour Noël en ces temps de triste corona : Bennet C5 ( j'ai C1), Fishl C6 (c2), 1 Sucrette et Albedo kun. Pour 12.000 gemmes éconimisées.

Je rate quelque chose avec la hype Nöelle-train ?
Citation :
Publié par Lomnad
Ah Sucrose il la faut au moins C1, donc je prends
J'ai un peu revu mon opinion sur Sucrose depuis que je me suis fais une raison et que j'ai accepté de prendre une arme 3* pour plus d'ER.

Elle reste complètement ridicule comparé à son grand frère, mais c'est pas très fair de la comparer à lui. Objectivement son ulti reste vraiment bon. C'est pas elle qui apporter des dégâts, mais contrôle + VV, ça se prends.
Message supprimé par son auteur.
Aaah ok il me semblait bien que elle aussi c'était du C6 ou rien. XinYan souffre comme elle. C'est quand même un peu meeh de la part de Mimoyo,je trouve d'ailleurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
J'ai eu qiqi sur la bannière de Klee, et je suis actuellement à 74 pulls. Y'a assez peu de risques.
Haha effectivement difficile de faire mieux
Citation :
Publié par Keyen
J'ai eu qiqi sur la bannière de Klee, et je suis actuellement à 74 pulls. Y'a assez peu de risques.
Tu n'as rien pull depuis Klee ? Saint omg mais combien as-tu de primo,du coup ?

Tu l'as dans le cul, Brenda

Dernière modification par davison ; 21/12/2020 à 13h46. Motif: sdsd
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Merde-con !
J'ai fait le Andrius et Dvalin avant de me rendre compte que le passe de bataille n'était pas encore reset...
C'est rétroactif les quêtes du BP, ou je l'ai dans le cul pour cette semaine ?
Tu l'as dans le cul ^^ Même chose si tu as déjà fait les quêtes de répu. Après le BP se fini bien plus vite qu'à la 1.0.
Baaah pas forcement dans le cul non.

Stormterror suffit de le refaire, tu pourras pas claim les rewards c'est tout.

Le loup, faut aller le faire avec quelqu'un qui l'a pas encore fait.
Message supprimé par son auteur.
Oui, en plus avec les évènements qui arrivent, il doit y avoir largement de quoi atteindre le cap hebdo sans tout faire.

Du coup, comme je suis motivé en ce 1er jour de ouacances noëliennes, je me suis dit "Tiens je vais faire les primes".
Coucou le bruto immunisé à tout sauf à l'arc ! Mon archer le plus haut, c'est Amber, Niv. 40...
Vraiment ça existe ça ? J'ai jamais eu de prime immune contre tout sauf une arme, toujours l'inverse. Si je tombe sur l'arc je ferai pas beaucoup plus le fier que toi x)
Message supprimé par son auteur.
J'ai du ne pas comprendre quelque chose alors parce que je les trouve très résistants ses piliers et puis il se téléporte et les respawn non? Que avec Fischl j'en ai rien à cirer de ses piliers tout ce que j'ai à faire c'est le canarder.
Tu taperas jamais aussi fort en range avec Fishl qu'en atomisant les piliers avec une claymore puis en utilisant tout ton arsenal pendant qu'il est au sol. La durée de la fenêtre est gigantesque, ça rentabilise largement le temps de détruire les piliers. J'ai pas fais le boss souvent, mais il me semble qu'avant le level 50 je faisais tout en une seule fenêtre sans soucis. La je l'ai refais l'autre jour, il m'en a fallu 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés