[Actu] miHoYo esquisse la mise à jour majeure 1.2 « Craie et Dragon » de Genshin Impact

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
J'ai jamais dit qu'il pouvait pas le faire, juste que n'importe qui pouvait le faire, d'ou ma remarque sur Venti, en fait. T'arrives pas à OS des camps sur un burst de Venti?
Sans réactions élémentaires non. Et pourtant je suis en Dernière Corde sur lui. Après ses artes ne sont pas encore full.
Mais bien sur Zhongli ne m'intéresse pas QUE pour cet aspect. Il y a le côté one shot des shields geo comme je l'ai dis mais aussi pour la résonnance Geo et le duo avec Ningguang. Le stun qui permet de souffler un peu est intéressant aussi, même Mona ne "stun" pas les mobs elite. Ah oui et aussi que je n'ai pas de perso lance actuellement
Message supprimé par son auteur.
Bah c'est juste un geo strong non ? C'est plus puissant que ça ? J'ai pas eu cette impression vu le peu de damages qu'il fait sur le pilier du shaman dans sa démo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'Az
euuuh d'où est partis cette discussion à ton avis ? C'est un peu navrant là x)
Non c'est un vieux post qui a pop tout seul je n'ai pas compris. désolé. Une fenêtre que j'ai laissé ouverte mais qui n'avait plus lieu d'être. J'ai supprimé dans la seconde mais vous êtes des rapides ^^
Message supprimé par son auteur.
Hum, ton message me pousse à penser que j'ai mal compris le principe du scale def. L'atk de base du perso et de l'arme est hors de l'équation ? Pour moi on remplaçait juste le facteur d'attaque par la def : (atk arme + atk perso) * def

Ca se calcule comment du coup ? Je t'avais déjà posé la question mais vraisemblablement j'ai mal compris. Et quizz du scale HP max de Zhongli, ça fonctionnera pareil ?
Message supprimé par son auteur.
Awé ! Je pensais que la def de base ne rentrait pas en compte et que ça se basait simplement sur le %def ajouté par le stuff. Ca change pas mal de choses du coup, merci bien pour la précision (pour le scale HP de Zhongli ça oui j'avais bien compris que c'étiat des dégâts additionnels... en même temps c'est marqué sur le skill ^^' )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
De mon point de vu, si tu veux un support à Noelle, Albedo sera plus performant:
-Le shield de Zhongli est moins intéressant du fait que t'en a déja un
-Noelle ne créant aucune structure, y'a pas de résonnance possible avec le E de Zhongli
-Les deux galèrent à générer de l'énergie.

Albedo rajoute surtout des dégats (la génération d'énergie restant à voir), mais ne doublonne pas avec Noelle.

A noter que Ningguang C2 et le traveler geo sont d'assez bons support à Noelle dans tous les cas, avec une très bonne génération d'énergie dans les deux ca
Merci
Merci de ton point de vue Keyen. C'est quoi le lien reddit originel ? J'aimerai y lire les commentaires. Le futur up dans 2 mois des teams géo vont mettre en avant le météor inversé 4P ou bien cela reste encore meh ?




J-1 et toujours rien sur la bannière et le BP qui reset xD Bannière Lisa,Amber,Kaeya haha
Message supprimé par son auteur.
Y'a les visuels des skills qui sont sortis.

https://webstatic-sea.mihoyo.com/ys/...new/index.html

On voit bien tout les mobs touchés par l'attaque sauté prendre des dégâts du E, ça me semble confirmer que le cooldown est spécifique à un monstre et pas commun. Il me semble que c'était ça ton interrogation Keyen ? (après c'était p'tete déjà présent sur le trailer ? j'avais pas trop regardé en détails, désolé pour le doublon si c'est le cas ^^)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'Az
Y'a les visuels des skills qui sont sortis.

https://webstatic-sea.mihoyo.com/ys/...new/index.html

On voit bien tout les mobs touchés par l'attaque sauté prendre des dégâts du E, ça me semble confirmer que le cooldown est spécifique à un monstre et pas commun. Il me semble que c'était ça ton interrogation Keyen ? (après c'était p'tete déjà présent sur le trailer ? j'avais pas trop regardé en détails, désolé pour le doublon si c'est le cas ^^)
Les trois mobs ne prennent qu'un seul coup. l'effect secondaire est aoe.
C'est un proc de zone, c'est pour ça que plusieurs monstres sont touchés, mais le cooldown ne semble pas être séparé entre chaque monstre vu que l'attaque sauté touche les trois monstres mais ne fait apparaître qu'un proc.

Les explosions secondaires du burst ont pas l'air d'être focalisées sur une zone, ça va pas atteindre le potentiel de Ningguang pour single target mais en terme d'AoE c'est vraiment pas mauvais. Du coup privilégier le build def basé sur le skill semble clairement être le bon choix.
Citation :
Publié par Keyen
Nope, c'est l'inverse, justement, le CD est global plutôt que specifique à un mob. Si c'était specifique, y'aurait eu 3 ticks du E par mob.

Tant pis, mais j'y croyais plus trop de toute façon^^ Ca l'aurait juste transformé en god tier pour aoe, mais c'est, à mon sens, pas nécessaire.
awé j'avais pas vu que les procs faisaient de l'AoE. Alors là ouais, procs spécifique par mobs, faut pas rêver non plus ^^' En gros, tu voulais un swirl qui scale def quoi ? (pire en fait, vu que le CD de swirl c'est 3s ^^')

Cela dit, du coup ça fait un nouveau skill qui nécessite un Venti pour fonctionner à sa pleine capacité. Non, non, pas la peine de demander, je ne m'arrèterai jamais !
J'ai pas trop suivi, parce que j'aime pas particulièrement ce perso (son style je parle, hein...), mais il est, lui aussi, de la famille Jean/Barbara ?
Blond aux yeux bleus...Si c'est l'cas, c'est quoi cette famille ?!

Et si c'est pas l'cas, c'est quoi cette famille ?! (doit pas être légitime, mais il ressemble trop pour ne pas en être).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par davison
Non je crois que pour le cou, c'est un simple super scientifique blond aux yeux bleux, allemand qui se fait appeller le... OH PUTAIN NOM DE DIEU O__O
Lol, j'ai bien aimé !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés