[Actu] Mortal online 2 : retour sur le stress test et nouvelle roadmap

Répondre
Partager Rechercher
Breannor Anderian a publié le 1 décembre 2020 cette actualité sur le site Mortal Online 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/780/6/147926-240.png
Pour la première fois, le MMORPG sandbox se présentait gratuitement à l'ensemble des joueurs lors d'un stress test se déroulant ce week-end.

Mortal online 2 est la refonte du premier du nom et, à ce titre, le jeu a repris l'ensemble des codes du premier opus : open world, pvp avec full loot, crafting poussé.
Le développeur Starvault a ainsi lancé ce week-end un grand test de surcharge des serveurs ouvert à l'ensemble du public.
Nous avons participé à ce test et voici le retour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Quelqu'un a des infos sur le modèle economique, B2P F2P abo ?

Parce que j'ai encore en travers de la gorge le B2P + abo lors de la sortie du premier qui était une honte absolue, digne d'une alpha.
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
ah putin j'ai oublié, mais quel idée de le faire en meme temps que chivalry 2:/
On ne parle pas du tout du même jeu en même temps, MO2 est un vrai MMORPG RPG open world sandbox.

Citation :
Publié par Hidei
Quelqu'un a des infos sur le modèle economique, B2P F2P abo ?

Parce que j'ai encore en travers de la gorge le B2P + abo lors de la sortie du premier qui était une honte absolue, digne d'une alpha.
Je pense que ca sera le même modèle que le 1... Mais ici ils ont l'air de mieux maitriser le développement d'après ce que je vois et entendu... Donc ca ne sera pas la même expérience que le 1.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arkane55
J'ai pas bien compris certaine chose, il y'a des factions dans le jeux ?
On va faire quoi apart se foutre sur la gueule ?
Pas de faction mais des guildes avec contrôle de territoire. C'est un MMO sandbox, donc économie géré par les joueurs, PVP full loot, équipement uniquement via le craft, guerre de guilde, récolte, chasse, etc... Y'aura aussi des donjons PVE.
Message supprimé par son auteur.
c'est un darkfall bis en fait ?
Citation :
Publié par Aliwan
On ne parle pas du tout du même jeu en même temps, MO2 est un vrai MMORPG RPG open world sandbox.
les deux test était le meme weekend :/

mais en fait, c'est un Darkfall bis... ou il y a une différence ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Alors aux dernières news, le jeu sera lancer en Mars d'ici là, ils continuent a patcher le jeu. Il y a tjrs autant de monde le soir à PVP, n'hesitez pas à venir faire des trainning, le combat n'est pas si facile que ça.

Le prochain patch est la semaine prochaine et réunira celui de fin novembre et mid décembre. La première école de magie arrive et le PVE Hihiiiiii

roadmap_fused_250k-nov-dic.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés