[S16] D1 - Journée 4

 
Partager Rechercher
@Babou46 quelles sont tes dispos ?

De mon coté c'est très large, je suis en vacances cette semaine. Donc un peu n'importe quand tant que prévenu à l'avance. Sauf mercredi soir, c'est déjà réservé ! Et si je peux éviter le week-end je préfère aussi
Salut Blate Sanglante,
Quand veux-tu jouer ?

Ça doit être jouable un soir cette semaine et dimanche en fin de journée.
Pas vendredi, ni samedi par contre.
Citation :
Publié par Dézale
Salut @Burpawa !

Es-tu disponible un midi (sauf mercredi et aujourd'hui) ?
Salut @Dézale !

Oui, je pense qu'on exclu le week-end? donc disons vendredi, lundi.

midi 12h00? ou c'est une façon de demander si je suis dispo à l'heure du déjeuner? c'est quoi la plage horaire exactement?


note: on a essayé de faire deux matchs l'un contre l'autre sur BB1 et ça n'a pas réussi, pour cause de souci technique, j'espère que ça va le faire cette fois.
J'ai déménagé 3 fois et changé de box depuis Ca devrait le faire ^^

La plage horaire c'est de 12h00 a 13h40, ok pour vendredi !

Sinon je viens de penser à un truc, si tu préfères, je suis disponible ce mardi/mercredi/vendredi, début du match entre 17h30 et 19h !

Dernière modification par Dézale ; 26/10/2020 à 18h34. Motif: Auto-fusion
Et le match contre les humains de @Babou46 aura eu lieu ce soir.

Et il faut bien dire une chose, les skavens étaient en forme !

Les humains gagnent le toast et choisissent logiquement d'attaquer. Je mets un peu la pression en collant le porteur de balle avec mon gutter block/glissade, et la magie commence. 3 blocks plus tard le gutter est encore debout, le blitzer blodge qui porte la balle choisi de faire retraite dans son camp, avec un tout petit paquet. Paquet qui donne 1rr1.
Du coup j'infiltre les autres gutters, je ramasse, et je marque au tour suivant.

1-0, on est tour 3.
Et, petit détail, même si j'ai pris cher sur la los (2 sonnés et un KO entre la los et le blitz, sur le moment j'en menais pas large), bah j'ai mis encore plus cher en face.
Du coup les humains sont 8 contre 10 pour attaquer une deuxième fois.

La balle est kické au fond du terrain, et les hommes goujons entourent bien le cuir. Mais le ramassage échoue, je profite donc de ma supériorité numérique pour aller coller un peu tout le monde. Je blitz le blitzer garde avec une vermine... Et c'est le décès ! Le blitzer se voit sauver par l'apothicaire, ce sera seulement une baisse d'armure. 3 blessures à 0 pour les skavens, le calvaire pour les humains continue.

Babou sentant la fin arriver tente une pampa avec un trois quart humain, en faisant une longue bombe pour s'éloigner des gutters... La bombe part mais dévie légèrement.
Mes gutters sont largement à portée, du coup je blitz pour libérer le passage, je ramasse, je passe à un gutter en retrait, et je marque au tour suivant, le blitz de l'Ogre sur le gutter block n'aura pas été suffisant pour le coucher.

2-0 à la mi-temps, et les humains ne sont plus que 6.

Du coup je marque en 2 tours face à des humains en sous nombre grave, mes KO étant tous revenus.

Babou repart vaillamment à l'attaque, mais cette fois c'est le sorcier qui frappe sur le porteur de balle (le blitzer esquive) accompagné de ses deux receveurs. Le porteur est sonné, le receveur block est blessé, la balle est à terre, et c'est le 4-0 aux tours suivants.

Il ne reste plus très longtemps pour les humains en grave infériorité, mais les jets moisis de mon adversaire l'achèvent : alors qu'il tentait une envolée avec le receveur restant, celui-ci se rate et c'est le 5-0.

Au final un très bon match pour les ratons, seul bémol, le gutter lutte +1 mouvement se prend une persistante, que l'apo ne parvient pas à sauver.

Merci pour le match Babou, et désolé, là clairement tu m'as regardé jouer sans pouvoir faire grand chose et je sais que ce sont pas du tout les matchs les plus agréables.

Dernière modification par Khellendorn ; 26/10/2020 à 23h19.
Et deuxième victoire des Halflings !
2-1 contre les Nordiques de Mordecain
Par contre, je ne fais qu'un mort, et même pas un positionnel, c'est nul.

Bon, j'ai bien chatté, entre le match full NRA des Nordiques, les 2 lancers qui vont bien (arbre costaud + half AG4 c'est fumé), le 1 sans relance dans l'en-but qui passe, la défense parfaite pour empêcher Mordecain de marquer en 2 tours, la tonne de push des nordiques et le OT avec lancer juste au dessus du Yéti
Mais si, mais si je suis toujours là
Bon je dormirais peut être ce weekend, mais en attendant ça me permet de me mettre à votre niveau

PS : et puis bon la journée ça commence le mardi non ? donc le match n'est pas valable
Citation :
Publié par Dézale
J'ai déménagé 3 fois et changé de box depuis Ca devrait le faire ^^

La plage horaire c'est de 12h00 a 13h40, ok pour vendredi !

Sinon je viens de penser à un truc, si tu préfères, je suis disponible ce mardi/mercredi/vendredi, début du match entre 17h30 et 19h !
ok cool

Ben c'est plus pour toi là, 1h40 c'est bien mais serré qd même. Sans compter que j'imagine que tu dois manger sur le pouce en même temps.

Je suis plus intéressé par vendredi, l'horaire je te laisse choisir.

à dredi

Citation :
Publié par Pasteques
Et deuxième victoire des Halflings !
2-1 contre les Nordiques de Mordecain
Par contre, je ne fais qu'un mort, et même pas un positionnel, c'est nul.

Bon, j'ai bien chatté, entre le match full NRA des Nordiques, les 2 lancers qui vont bien (arbre costaud + half AG4 c'est fumé), le 1 sans relance dans l'en-but qui passe, la défense parfaite pour empêcher Mordecain de marquer en 2 tours, la tonne de push des nordiques et le OT avec lancer juste au dessus du Yéti
gg,dsl Mordecain c'est pas contre toi mais faut avouer que half même si c'est une purge ça mérite des applaudissements qd ça réussi ^^
Citation :
Publié par Burpawa
ok cool

Ben c'est plus pour toi là, 1h40 c'est bien mais serré qd même. Sans compter que j'imagine que tu dois manger sur le pouce en même temps.

Je suis plus intéressé par vendredi, l'horaire je te laisse choisir.

à dredi



gg,dsl Mordecain c'est pas contre toi mais faut avouer que half même si c'est une purge ça mérite des applaudissements qd ça réussi ^^
Vendredi 17H30 ?
Match contre le Chaos de Vaheryx, un seul golem (à racheter) et un seul loup (le second absent pour un match). J'ai un sorcier et on y va.

La première est compliquée avec le Chaos en attaque, on se colle pas mal et je me fais coucher mes joueurs, mais heureusement, les blocages foireux sont des deux côtés. Je suis à deux doigts de me faire percer mais une boule de feu qui fait tomber deux joueurs sur 5 me permet de ralentir Vahéryx qui finalement ne pourra pas marquer. Mon loup a passé sa mi-temps à se faire taper dessus parce qu'il a fait des flèches et raté son esquive sur son premier blocage.

Reprise 0 à 0 10 joueurs de chaque côté. J'attaque, je pense pouvoir percer sur le flanc droit, mais ça se referme un peu et puis complètement. Là c'est la crise. J'ai deux joueurs de moins que Vahéryx et tous mes joueurs sauf deux zombs sont embourbés à droite. Je fais des GFI pour recentrer ma goule, le côté gauche est peu couvert mais refermable. Je décide de tenter ma chance et lance ma goule devant à deux cases d'une chèvre libre ! M'en fous elle est blodgeuse et à 1gfi du TD !! Je veux protéger un peu en faisant bloquer mon loup à deux dés contre pour le sortir de la mêlée mais un skull me stop net. Tour suivant, Vaheryx fait trois flèches et un skull en blitzant ma goule qui finit collée à deux joueurs. C'est le moment de sortir ma plus belle plume. Deux dés contre, double flash direct, une esquive 3+ et deux gfi dont un relancé plus tard c'est le TD.

Vaheryx foire son placement pour la suite et doit tenter des GFI pour marquer en deux tours. Il place ses receveurs, je les couvre assez mal je dois dire, mais sur son premier blocage tour 16 c'est le double skull, double powskull !! Victoire 1 à 0 de mes Nécromantiques.

Je me relance contre le cours du jeu ! Mon niveau en attaque s'est complètement évaporé depuis quelques semaines et ça ne recondense pas. GG Vahéryx, je pense que j'aurais pu jouer le nul mais ce n'était pas gagné, alors la victoire ^^ fallait tenter comme dirait l'autre !! J'ai même de quoi racheter un golem pour le match prochain et ça c'est beau ! En revanche pas d'amélioration de caractéristique ni de double sur mes deux passages de niveau. On peut pas tout avoir !
GG bon courage pour la suite !
On a bien purgé les mauvais dés sur ce match, mais au moins ils ont été aussi mauvais d'un côté que de l'autre.


Bravo pour ta victoire et le meilleur pour la fin de la saison.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés