Que restera-t-il du Caniveauvirus à Noël ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera-t-il du caniveauvirus en été ?
yaurarebon 51 65,38%
yauraparebon 27 34,62%
Votants: 78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pour le prélèvement nasopharyngé ? ça dépend surtout de toi !
- si t'es une flipette
- la forme de tes cavités nasales : si t'as un peu une "chicane" avant d'atteindre le fond le mec doit forcer un peu pour passer, c'est apparemment désagréable mais pas réellement douloureux

J'en ai eu 2, rien senti (t'as pas de sensation une fois passé les narines), t'as juste un peu la sensation d'avoir de l'eau dans le nez comme si t'avais un peu bu la tasse, et ça dure 5sec par narine
Ce qui fait peur surtout c'est la longueur du truc, tu regardes pas ça t'enlèvera du stress !
Message supprimé par son auteur.
C'est étonnant parce que je suis super chiant là dessus, je me lave les mains sans arrêt, je garde pas les emballages des courses, je ne prends pas les transports et je bosse chez Sanofi donc niveau port du masque et tout ça rigole 0. J'ai un bureau individuel etc.

Depuis février je m'impose vie sociale = 0 vu je m'occupe des courses de mes parents et tout ET C'EST MOI LE PREMIER A LE CHOPER !!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
C'est étonnant parce que je suis super chiant là dessus, je me lave les mains sans arrêt, je garde pas les emballages des courses, je ne prends pas les transports et je bosse chez Sanofi donc niveau port du masque et tout ça rigole 0. J'ai un bureau individuel etc.

Depuis février je m'impose vie sociale = 0 vu je m'occupe des courses de mes parents et tout ET C'EST MOI LE PREMIER A LE CHOPER !!!!
Ca donne pas envie de se faire chier à faire gaffe ce que tu dis, bon courage mon ptit bonhomme :'/
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
Mec t'es comptable dans le Berry, de quoi tu peux avoir peur ?
Ta vie est déjà un challenge permanent.
Dieu merci je vis à Lyon. Ma famille est du Berry mais mon père a eu la bonne idée de venir sur Lyon à ses 18 ans, je le remercierai jamais assez je pense.

Ecoutez je dois vous avouer que j'ai kiffé ce petit écouvillon ... Je suis pas sûr qu'on puisse faire un parallèle avec les coton-tiges dans les oreilles niveau sensation mais ça m'a pas déplu.... En fait la tige elle est en coton c'est tout doux. Le gars était là "allez plus que 3 secondes vous inquiétez pas !!" mais frère je kiff prends ton time. Et puis purée j'ai jamais aussi bien respiré de la narine gauche depuis que je suis allergique aux acariens. Limite je suis frusté c'était trop court. 10/10 would do it again
Citation :
Publié par Pride
Dieu merci je vis à Lyon. Ma famille est du Berry mais mon père a eu la bonne idée de venir sur Lyon à ses 18 ans, je le remercierai jamais assez je pense.

Ecoutez je dois vous avouer que j'ai kiffé ce petit écouvillon ... Je suis pas sûr qu'on puisse faire un parallèle avec les coton-tiges dans les oreilles niveau sensation mais ça m'a pas déplu.... En fait la tige elle est en coton c'est tout doux. Le gars était là "allez plus que 3 secondes vous inquiétez pas !!" mais frère je kiff prends ton time. Et puis purée j'ai jamais aussi bien respiré de la narine gauche depuis que je suis allergique aux acariens. Limite je suis frusté c'était trop court. 10/10 would do it again
Je t'avais bien décrit le truc alors?

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ca donne pas envie de se faire chier à faire gaffe ce que tu dis, bon courage mon ptit bonhomme :'/
T'inquiète, mon brave !

Dernière modification par Mars et ça repart ; 16/10/2020 à 14h32. Motif: Auto-fusion
Ecoute il a pas eu besoin de forcer, j'ai rien senti, j'ai même pas eu cette sensation d'eau dans le nez (qui m'est pourtant hyper désagréable quand ça m'arrive). Je lui ai demandé pourquoi des fois il faisait une narine et pas deux, il m'a dit qu'en l'occurence là il avait pu aller direct là où il fallait donc mon nez doit être tout droit Par contre effectivement la longueur du truc fait peur
Bon courage mars, je te connais pas en vrai mais je suis sincère 😁

Décrit nous ce que tu vois et comment tu te sens! Si Jésus ou un autre truc de ce genre apparaît pendant ton delirium essaie de prendre des notes!

Et pense que ton corps peux produire le vaccin mondial grâce à tes anticorps de jolien. On résiste à tout!

Si j ai réussi a te faire *rire*et glairer a la fois, alors combattons ensemble la maladie!😁
négatif, youhou !!

Il est bien écrit que le test passé à 10h a été reçu à midi. Ils ont mis quasi 24h pour m'envoyer les résultats alors que tous mes potes ont eu (au même endroit) les résultats sous 8 à 10h, il y a clairement volonté de pas me faire profiter du dernier soir avant couvre feu
Ç’aura été un grand moment ce fil sur le Coronavirus.
Entre ceux qui s'en amusaient mi-Février,

https://jolstatic.fr/attachments/8/3/206/6/MzZhNjY3MDBlYWM2YjI4ZTJiNDk2NjM0N2Q3OWRkNjM/104014_1602925539_7340.png
et qui maintenant postent, postent, postent, postent, postent, postent, postent, postent, postent,
Et ceux qui ont défendu l'hydroxychloroquine et le Dr Raoult jusqu'au bout avec n'importe quels arguments,

Si en France, on fait un gouvernement jolien, le pays est pas sorti d'affaire.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 104014-1602925539-7340.png
Taille : 1424x286
Poids : 81,3 Ko
ID : 660238  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés