[Actu] Genshin Impact lance sa version 1.0 – en attendant de se mettre à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jungle
Si tu es un peu faible oui ne le commence pas, tu vas te sentir obligé d'acheter un truc alors qu'il n'y a pas besoin.
C'est tellement ça. Après j'avoue être un peu faible j'ai pris le pass mensuel et le pass de bataille soit une dépense extraordinaire de 26€ ^^.
Citation :
Publié par Doliprane 500mg
Du coup j'ai de la chance d'avoir pécho Diluc, Fischl et Razor sur mes 30 rolls non ?
J'ai eu le même tirage que toi au premier try et oui on a eu énormément de chatte certains n'on même pas de perso, du coup je vais me concentrer sur Diluc et Fischl pour les 2 autres surement le heros de base et je verrais à l'avancement.
...certains n'on même pas de perso

Je réponds présent ! 20 tirages en tout et rien. Tandis qu'un pote a déjà Venti et les autres et il n'a même pas reroll une seule fois.


Sinon, j'ai essayé le jeu sur mon iPad Pro de 2016... Cette catastrophe. Déjà 2-3 minutes de chargement et en plus ça rame, mais le pire c'est que l'iPad n'arrive pas a afficher le jeu au delà de 20m : https://i.imgur.com/dADZeIC.png
Citation :
Publié par Crowzer
Après ça va !
Si le jeu t'occupe pendant de nombreuses heures, lâcher quelques pièce n'est pas mauvais.
C'était ironique ^^ Bien sur que c'est normal de récompenser les développeurs si le jeu nous plait et si on en a les moyens.
En plus c'est même pas comme si la boutique était intrusive. Il n'y a aucun pop up qui vous demande d'acheter des trucs (Jouez à Raid Shadow Legends vous allez comprendre...), pas de système VIP, le pack mensuel à 5€ alors que dans la plupart des jeux il est à 10-20€, un battle pass généreux avec une version gratuite et c'est tout. Le petit bémol c'est bien sur au niveau des invocations, dans les gachas on a toujours une invocation gratuite journalière, ce qui n'est pas le cas ici.
Bon, j'ai enfin eu un peu de chance : j'ai eu Chongyun avec le cadeau des 10m d'inscrits (bannière permanente) et Fischl dans la bannière temporaire.
Et bien sur Noelle de garantie sur la bannière débutante.

Citation :
Du coup, si j'ai bien compris le pity rate, une fois qu'on a fait un x10 sur la banniere débutant, les suivants il vaut mieux les faire sur la banniere de base pour pas se foirer son roll sur le 4étoiles garantie avec Noelle ?
D'après ce que j'ai compris, c'est ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
A voir, vous savez si ça va être du "gender lock" les classes ? (c'est surtout ça qui m'inquiète).
Par rapport aux classes-personnages, je n'ai pas trouver plus d'infos là-dessus...
Le jeu a l'air intéressant, faut voir ce qu'il propose... (pour l'instant je pense qu'il vaut mieux rester sur ses gardes malgrès tout).
???
Tu t'es trompé de thread ?

Y'a pas vraiment de classes, c'est des personnages avec des éléments, donc forcément gender lock.
Je sais pas si vous prenez le temps de lire les histoires des tomes que vous collectez un peu partout en open-world, mais je trouve qu'il y a une qualité d'écriture assez rare pour ce type de jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jungle
Je sais pas si vous prenez le temps de lire les histoires des tomes que vous collectez un peu partout en open-world, mais je trouve qu'il y a une qualité d'écriture assez rare pour ce type de jeu.
Si bien sûr, j'ai lu tout les livres que j'ai récupéré dans la bibliothèque et ceux que l'on récupère en parlant à divers PNJ, et c'est franchement bien écrit.

Sinon hormis que le jeu soit actuellement en qwerty (j'espère que ça sera modifiable un jour...) et en mettant le gacha de côté, je trouve que miHoYo cet éditeur connu maintenant pour son jeu mobile Honkai Inpact 3RD nous sort là un A-RPG open world qui à mes yeux est un triple A, la direction artistique est vraiment très belle, les doublages JP au top, la traduction française on voit que ça n'a pas été fait par une machine (y'a quelques fautes de frappe mais ça passe inaperçu), la personnalité de chaque personnage est plutôt attachante (j'aime beaucoup Xiangling dans sa quête je me serais cru dans un épisode du petit chef ou de Shokugeki no Soma), les musiques du jeu sont vraiment ma-gni-fique surtout celles avec du piano, violon, guitare ou une voix angélique qui sort de nulle part, je pourrais m'arrêter dans la zone pendant une demi heure rien que pour écouter la musique... xD

A chaque fois que je me connecte au jeu (sur PC) je n'arrive toujours pas à croire que ce jeu est free-to-play... pour moi il vaut le prix d'un bon A-RPG solo sur PC tellement il est riche en écriture, et en qualité, bon je ne veux pas parler du contenu pour le moment, je ne suis qu'au rang d'aventurier 15 et je préfère prendre mon temps pour la découverte plutôt que je rusher no brain puis se plaindre ensuite.

Le jeu est vraiment plus adapté sur PC ou PS4, le jeu sur un mobile à ses limites et puis pas très pratique ergonomiquement en particulier en mode visé avec un archer (1 pouce pour le stick virtuel, 1 pouce pour la rotation de la caméra, il nous faudrait un 3e pouce pour tirer... xD) Voilà voilà...

Bravo miHoYo !
AAA peut être pas non plus, le déroulé du scénario par exemple manque de peps, les donjons sont basique et le gameplay même si bien foutu n'est clairement pas à la hauteur d'un AAA, ca reste un gacha typé j-rpg mais d'une qualité qu'on avait pas encore vu pour ce style de jeu.
Pareil que Adalyne, j'avoue j'avais qques doutes en voyant que c'était un studio chinois, mais leur inspiration du Japon totalement assumée semble finalement assez réussie.
Rien de révolutionnaire mais c'est fonctionnel et le monde est assez enchanteur.
@Adalyne : Perso j'arrive toujours pas à m'y faire sur PC, ça doit être mon Rogue phone 2 qui fait le taff mais je trouve ce support niquel à tous niveaux, gameplay, son, graphismes etc ..

Sinon j'ai vraiment bien aimé comme toi Xiangling, j'espère la toper un jour Inch Allah mektoub

Ah du coup en me renseignant on peut l'avoir gratos en AR 20 dans un donjon.
Ça c'est vraiment sexy, la story et le gameplay de ce perso sont précieux.

Dernière modification par Jungle ; 30/09/2020 à 23h48.
C'est beau, les déplacements sont top, la sensation de liberté aussi... Escalader la cathédrale... Lire les livres dans la bibliothèque..

Et voilà...

... Je veux jouer à un mmo 😭
J'en suis a AR 17 , et j'accroche grave , au final les persos 5 étoiles c bien mais tu peu largement t'en passé ( a part si tu veux try hard comme un porc le end game , mais bonne chance sur le leveling et les reroll en masse ^^ )

Je précise je suis sur PC , aucun bug , hyper fluide , bien opti , trad fr pas mal , beaucoup de chose a lire sur le lore un gros boulot la dessus tout de meme !

Apres ca reste un bon jeux tranquille explo défie quête secondaire et principale !

J'approuve , en attendant Gran Sage qui me fait de l'oiel legerement ^^
Citation :
Publié par Etupa
C'est beau, les déplacements sont top, la sensation de liberté aussi... Escalader la cathédrale... Lire les livres dans la bibliothèque..

Et voilà...

... Je veux jouer à un mmo 😭
Un mmo dans cet univers je dis pas non!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés