|
Bardiel Wyld a publié le 22 septembre 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Test de The Outer Worlds : Péril sur Gorgone - danse avec les fous
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi qui pensait qu'il était sortis sur Steam....avec le test.
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Nope, mais il devrait arriver bientôt normalement (fin octobre à priori).
|
![]() |
|
|
Moé 15€ pour un DLC de 8h de qualité moyenne je m'attendais à mieux.
Du coup je vais attendre le prochain si il est plus ambitieux je prendrais le pack . |
![]() |
|
|
Pourtant, je trouve assez facilement des articles corroborant ce que je dis.
Citation :
|
![]() |
|
|
Ton article dit juste ne pas savoir.
![]() Insomniac de son côté explique qu'ils feront un 2 s'ils trouvent un partenaire. (Ex parmi d'autres : https://www.begeek.fr/sunset-overdri...editeur-252670 ) Mais depuis, Sony a dit non (https://en.wikipedia.org/wiki/Sunset_Overdrive#Future) |
![]() |
|
|
Faut dire que 95% de l'équipe de obsidian sont sur grounded le survival, leur gros RPG annoncé lors du show et un troisieme jeu non annoncé.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Waw j'avais rarement lu autant d'âneries sur un seul topic.
@Bardiel Wyld Non non ils ont bien annoncé 2 dlcs, et le season pass donne accès à 2 dlc, je sais pas d'où tu inventes un 3è. Pour finir, si microsoft a vu le potentiel de TOW, ça me paraît presque évident que le prochain opus sera un triple A au budget plus conséquent, ce serait vraiment insensé et peu profitable pour eux de se limiter à un petit bugdet. |
![]() |
|
|
Citation :
(ou un DLC gratuit d'équilibrage, à terme, pour arriver à 40) (quand j'ai dit "3" j'aurais dû préciser que c'était mon avis basé sur la logique, pas ce qui était "prévu" en effet ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|