[ENCHERE][VENTE] Alliance gloursonne PM near perf over 47 vita

 
Partager Rechercher
ça ne marche pas comme ça, le jeu considère la ligne d'initiative dans son entièreté si tu tentes l'over.

47*0.2 + 407 * 0,1 + 90
C'est 140,1 le toto donc impossible.


PS: J'ai vraiment du mal à la voir partir à 100M perso, ça me semble beaucoup à cause de l'init. Et c'est quand même le prix des PA les plus clean qui iront bien avec un autre anneau PM sans manque.

Edit: Pas compris que c'était une offre de Xy, bah du coup ça me semble déjà plus qu'acceptable comme offre.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
ça ne marche pas comme ça, le jeu considère la ligne d'initiative dans son entièreté si tu tentes l'over.

47*0.2 + 407 * 0,1 + 90
C'est 140,1 le toto donc impossible.


PS: J'ai vraiment du mal à la voir partir à 100M perso, ça me semble beaucoup à cause de l'init. Et c'est quand même le prix des PA les plus clean qui iront bien avec un autre anneau PM sans manque.
Y a eu une prop à 100m + pour un pa np (248, 60/60/38 perf 398 ini+) on est plus sur du 150m (voir plus)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Ouai pas vu que Xy avait edit, je ne pensais pas que c'était une offre, du coup c'très bon.

Et perso la dernière que j'ai vu partir c'était 120M pas 150M mais bon ça dépend bcp du nombre d’intéresser
Link ? J'ai du louper la vente. Tu te souviens du jet ? Ah celle de J-C en 394 ini ? Si oui le prix était normal à cause de l'ini justement (même si c'était du 39 sa). En 398 ini+ y a eu une vente à 220, une vente à 180 et une à 200 dernièrement. Pas d'autres exemples en tête
Quasi sûre que le jet était irréprochable init à 395+ comprise, c'était deux non habitués les intéressés donc pas retenu le pseudo.
La fonction recherche est trop cassée en ce moment je retrouve po :<


Puis les 200M+ c'est vraiment les plus cleans des plus cleans, ça se joue au point prêt.


Edit: Nope pas ça non plus D: (Je vais rep en MP pour éviter de partir en hs xd)

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 22/09/2020 à 00h45.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Quasi sûre que le jet était irréprochable init à 395+ comprise, c'était deux non habitués les intéressés donc pas retenu le pseudo.
La fonction recherche est trop cassée en ce moment je retrouve po :<


Puis les 200M+ c'est vraiment les plus cleans des plus cleans, ça se joue au point prêt.
https://forums.jeuxonline.info/sujet...e-glours-np-pa ?

Généralement quand c'est du 248+/60/60/38+/398+ je considère que 100m c'est bradé de chez bradé.

Oui la recherche boite un peu
Bonjour, pour commencer merci de vos estimations j'ai pris ma décision et pour le moment je compte garder cet anneau,je ne vais pas vous cacher que je suis déçu au vu de la difficulté de la réalisation je pense que faire une vente en étant déçu n'est pas une bonne chose
Je comprends très bien que pour beaucoup d'entre vous l'initiative et un frein mais comme je l'ai dit dans un poste je pense que lover vita compense le manque d'initiatives et j'ai vu que pour beaucoup les derniers points d'une caractéristique influence grandement sur le prix de l'objet mais si on suit cette logique il en va de même pour l'over max vita et là on est vraiment proche, j'ai cherché un peu pour voir si des +gros over pm sont sorti et je n'ai rien trouvé peut-être que j'ai mal cherché mais je me dis que si une personne recherche vraiment une glours pm avec un gros exo vita il pourrait être intéressé par celle-ci et y mettre le prix je n'ai aucune idée de la circulation de glours over vita pm en circulation actuellement mais si cette personne passe par la et vraiment déterminer à en trouver je ne suis pas fermé contacté moi sur Mériana 'Excine' voila merci à vous



Ps:Si jamais l'anneau trouve preneur je posterai sur ce sujet
Citation :
Publié par mylls2
Bonjour, pour commencer merci de vos estimations j'ai pris ma décision et pour le moment je compte garder cet anneau,je ne vais pas vous cacher que je suis déçu au vu de la difficulté de la réalisation je pense que faire une vente en étant déçu n'est pas une bonne chose
Je comprends très bien que pour beaucoup d'entre vous l'initiative et un frein mais comme je l'ai dit dans un poste je pense que lover vita compense le manque d'initiatives et j'ai vu que pour beaucoup les derniers points d'une caractéristique influence grandement sur le prix de l'objet mais si on suit cette logique il en va de même pour l'over max vita et là on est vraiment proche, j'ai cherché un peu pour voir si des +gros over pm sont sorti et je n'ai rien trouvé peut-être que j'ai mal cherché mais je me dis que si une personne recherche vraiment une glours pm avec un gros exo vita il pourrait être intéressé par celle-ci et y mettre le prix je n'ai aucune idée de la circulation de glours over vita pm en circulation actuellement mais si cette personne passe par la et vraiment déterminer à en trouver je ne suis pas fermé contacté moi sur Mériana 'Excine' voila merci à vous



Ps:Si jamais l'anneau trouve preneur je posterai sur ce sujet
Y a deux over vita ttbj/np : celle réalisée par Doku et celle qu'a Nameless (over vita léger ). Sur le coup j'en vois pas d'autre

Du coup oui y en a pas en circulation. Mais oui malgré l'over vita qui est énorme je pense pas que ça partira à 200m+ pour le moment..

Bonne chance en tout cas !
Citation :
Publié par Srambad
Y a deux over vita ttbj/np : celle réalisée par Doku et celle qu'a Nameless (over vita léger ). Sur le coup j'en vois pas d'autre

Du coup oui y en a pas en circulation. Mais oui malgré l'over vita qui est énorme je pense pas que ça partira à 200m+ pour le moment..

Bonne chance en tout cas !
T'aurais pas un screen de celle qu'a Nameless par hasard ? (Ou bien si jamais tu passes par ici Nameless !)

Je suis curieux de voir le jet qu'elle a, connaissant déjà l'autre de Doku !
Après ça dépend si t’as des kamas ou pas, personnellement je serais pas pressé de vendre mais si tu as besoin de kamas sache que ce genre d’item et surtout au prix auquel tu espère le vendre ne trouvera pas preneur IG mais sur ce genre de forum et 80% estime ça à presque rien et encore moins seront prêt à lâcher la somme qu’ils estiment eux-mêmes donc réfléchis bien aussi au besoin que tu as car l’offre a 100m me paraît clairement honnête même si tu peux peut-être gratter un peu plus !

Bon courage et oui je te rejoint si t’es « déçu » du prix ne la vend pas mais pèse le pour et le contre ! Bon courage
Pour moi l'item vaut ses 250M.

Il ne faudrait pas oublier que l'initiative est la seule statistique (avec les critiques dans certains cas particuliers) qui ne doit pas être toujours maxée pour etre optimisée.

Sur beaucoup de classe air on ne souhaite pas forcement jouer en premier.

Le reste de l'item étant archi clean il vaut a mon sens + qu'un NP PA.

Ajoutez a cela qu'avoir l'exo PM sur l'alliance gloursonne permet de caller son PA sur un autre item (qu'on aurais normalement trans 2%) comme une couronne allister ou une cape martegel, et ainsi de gagner un à 2% avec un gant du VV exo 3 ou 4% res

Pour moi l'alliance est en therme d'opti bien supérieure, et donc bien plus chère.

Malheureusement parmi les gros acheteur :
-Soit il ont déjà leur alli glours NP PA et changer leurs exo de place serais plus galère qu'autre chose.
-Soit il achètent les items pour les garder en inventaire a faire jolis (rien de mal a cela) et donc l'initiative *basse* vas les deranger !

En espérant t'avoir aidé ! ne te précipite pas dans la vente, surtout si les prix ne te conviennent pas, garde la et je suis sur qu'un joueur ayant la même vision de l'opti que moi te proposeras à la hauteur de l'item tot ou tard !
Le soucis c'est que ceux qui peuvent lacher un 200/300m, ce que tu espérais je pense, cherche une opti presque parfaite, et avec le manque d'ini, bah c'est pas trop ça

Edit : enft ils sont chaud

Dernière modification par Frozone ; 22/09/2020 à 21h45.
J'te conseillerais personnellement d'organiser des enchères avec un prix de réserve (çad que si l'enchère ne monte pas jusqu'à ce prix tu ne seras pas obligé de vendre) que tu communiqueras au préalable à un modérateur @mylls2

T'as rien à perdre ^^
Bonjour à vous

Au vu des dernières offres ouvrir des enchères comme la suggérer Srambad me parait une bonne chose, vers quel modérateur je peux me tourner pour émettre mon prix de réserve?
Citation :
Publié par mylls2
Bonjour à vous

Au vu des dernières offres ouvrir des enchères comme la suggérer Srambad me parait une bonne chose, vers quel modérateur je peux me tourner pour émettre mon prix de réserve?
Avis personnel pur : je trouve ça malsain de faire miroiter un item, refuser de le vendre suites aux premières offres, ne pas donner de prix soi même pour au final accepter quand les gens ré-upent.

Ça n'empêche que cela n'engage que moi et que rien ne t'empêche de le faire ni les autres de surenchérir si ils veulent vraiment cet item

Ensuite pour la problématique de exo très gros / ini pas maxée, les gens qui veulent purement de l'over vitæ sans un jet perf derrière ben ils claquent 50M dans une over vitæ sans le gros gros jet, et attendent la perf à 99% avec over vitæ pour claquer 500M (a mon sens c'est ce que je vois sur jol en general je crois)

Estimation perso : 120M, bonne vente a toi !
J'avais donné l'idée du prix de réserve quand l'item était encore à 100m. Maintenant qu'il est à 200 une vente paraît envisageable, ça montera difficilement à plus je pense.

Mais enfin ton item...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés