mylls2

Dernières publications

RSS
5 décembre 2021 à 10:06 - Discussion
688041 Salut,j'aimerai vendre cette ceinture elle est actuellement en hôtel des ventes au prix de 50M Je suis pas fermer au né... Lire la suite
28 novembre 2021 à 11:23 - Messages
21 novembre 2021 à 20:43 - Discussion
Salut à tous et toutes j'aimerai avoir des estimations pour cette ceinture que je viens de réaliser merci d'avance :) 68723... Lire la suite
27 septembre 2020 à 21:04 - Messages
Les enchères sont terminer si je peux dire ça vu qu'il n'y a pas eu d'offres depuis ^^ et c'est @Bowehr qui la remporte je t'in... Lire la suite
658797 Voila petit screen de la vente :)... Lire la suite
24 septembre 2020 à 10:27 - Messages
Bonjour, Petit message pour vous annoncer le début des enchères chose que j'ai oublier de faire après avoir édit mon premier... Lire la suite
23 septembre 2020 à 11:30 - Messages
Bonjour à vous Au vu des dernières offres ouvrir des enchères comme la suggérer Srambad me parait une bonne chose, vers quel... Lire la suite
Je comprends ton point de vue je ne voulais pas le vendre car personnellement je trouvai les offres base comparer à mes att... Lire la suite
Je t'es envoyé un message Feki je ne sais pas s'il y a des problèmes avec la messagerie car je n'ai pas le message dans l'histo... Lire la suite
22 septembre 2020 à 19:12 - Messages
Bonjour, pour commencer merci de vos estimations j'ai pris ma décision et pour le moment je compte garder cet anneau,je ne vais... Lire la suite
21 septembre 2020 à 20:22 - Messages
Effectivement j'ai oublier de préciser le serveur c'est sur Mériana :)... Lire la suite
Salut,pour le coup je suis vraiment pas d'accord avec toi certe l'ini fais un peut tache à côté des autres lignes mais c'est... Lire la suite
Merci pour vos estimations je suis un peu déçu je m'attendais quand même à des estimations plus hautes, c'est vrai que pour les... Lire la suite
21 septembre 2020 à 11:39 - Discussion
Bonjour à vous je viens tout juste de réaliser cette magnifique alliance gloursonne j'aimerai avoir des estimations et pourquoi ... Lire la suite
31 août 2020 à 22:41 - Discussion
Salut,je cherche à acheter un pack succès dindes'' au prix de 10m je propose bien sur une caution de 10m contacter moi en jeu 'E... Lire la suite

Jeux

    mylls2 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mylls2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mylls2 n'a publié aucune critique de jeu.