[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi
Edit: tiens, VanCrom quitte la sélection des Diables! blessure? vous n'allez pas le croire mais il est remplacé par.....Davy Roef si si, je vous jure! Sacré Martinez, tu nous feras toujours rire va!
J’ai cru à un troll mais même pas.
Il a bu combien de Val Dieu avant de faire sa sélection l’ami Roberto?
Pour moi, ca démontre surtout le méchant creux (niveau qualité) qui nous attend, et ce très rapidement.

Faut juste espérer que les cadres actuels ne se blessent pas trop et tiennent le coup jusqu'à une hypothétique relève, mais c'est pas gagné.
ça démontre surtout que Marti-nez creux ne connait visiblement aucun joueur du Standard déjà Sérieusement, reprendre Roef, qui était jusqu'au départ de Kaminsky, réserviste à Gand....club encore dernier samedi dernier! Mais tout va bien, il est sélectionné chez les DR.


Alors que tu as Bodart qui casse la baraque toute la saison passée et continue sur sa lancée avec un but encaissé en 4 machs? un moment, qu'on soit pro ou anti Standard, c'est indéniable que c'est le meilleur jeune gardien belge du moment.....sauf pour Martinez apparemment Au-dessus de Roef, tu as encore Butez ou Vanhamel même.


Enfin bon, on sait qu'il ne jouera pas mais c'est une intégration au groupe.
Si Bodart est avec les u21

Comme j'ai entendu a la radio, Martinez fait du Deschamps, il a déjà son groupe en tête et ne veut pas des joueurs qui vont foutre la merde dans le groupe, donc il prend des nouveaux qui vont être tout happy de venir même s'ils ne jouent pas
Citation :
Publié par Grim
Ouais enfin, s'il appelle Butez, faudra se poser des questions quand même, parce qu'il est français hein

Maintenant Bodart, c'est pas pour le laisser avec les U21 qui joue aussi les qualifs de l'Euro ?
au temps pour moi, je le croyais belge!


bref, tant qu'on est dans la limite d'âge, on est confiné aux U21 si je comprends bien. Quant à Roef, c'est sûr que c'est quelqu'un de tranquille et irréprochable comme on l'a vu à Anderlecht!
Citation :
Publié par yuna et moi
au temps pour moi, je le croyais belge!


bref, tant qu'on est dans la limite d'âge, on est confiné aux U21 si je comprends bien. Quant à Roef, c'est sûr que c'est quelqu'un de tranquille et irréprochable comme on l'a vu à Anderlecht!
Bah non, c'est juste qu'en meme temps les U21 ont un match vraiment important pour la qualif de l'euro 21.
Citation :
Publié par yuna et moi
Apparemment, c'était une fake news! dommage, j'allais me proposer comme gardien vu que Martinez prend n'importe qui!
C'est le moment de ressortir ta candidature, il a quand même quitté le groupe pour rentrer à Madrid

Sinon, je vous ai déjà dit que je voulais voir Van Aert courir pour le maillot vert au Tour ? 2ème sprint qu'il fait, 2ème victoire, ce gars est pas humain

Dernière modification par Grim ; 04/09/2020 à 17h14.
Mignolet, Alderweireld, Denayer, Vertonghen, Castagne, Witsel, Thorgan, Tielemans, Mertens, Carrasco, Lukaku.

V'là le 11 de Roberto pour affronter le Danemark, contre lequel il faudra marquer au moins deux fois pour l'emporter. Faîtes vos jeux

J'avoue que vu les circonstances, j'en ai un peu rien à foutre du match (et je ne suis visiblement pas le seul).
Par contre, sur le banc danois, y a un coach que Mendoza aurait bien vu à Anderlecht

Bon ben les Diables en touchent pas une durant les premières minutes, mais deux phases arrêtées plus tard, ça donne une transversale pour YFC et un but pour Denayer sur le coup de coin qui suit. Puisque nos créateurs sont pas là, on va jouer le contre.

Dernière modification par Grim ; 05/09/2020 à 20h58.
Citation :
Publié par Seiei
ouais, c'était pas passionnant, mais l'équipe B met un 0-2 au 16e mondial, ca va
l'équipe B exagere pas quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés