Points sur le statut des serveurs

Répondre
Partager Rechercher

Il est actuellement 04h15 à Boston, il faudra attendre un peu pour avoir un retour du Studio
écouter … je veut pas en rajouter rabaisser quoi que ce soit bien que l'heure ne soit pas a gueuler ca sert a rien
CEPENDANT
il faut dire clairement ce qu'on voit d'un point de vue de joueur

il Y'a eu 9 heure de maintenance hier : 9 HEURES !!!
autant de maintenance apporte en général dans TOUT JEUX ACTUEL un ajout d'extension , de contenu , une résolution d'un bug sérieux quelque chose de concret .
on a eu 9 h de maj pour un CD de mds je sais pas si vous voyez …

il va arriver un moment ou la communauté va devoir demander sérieusement ce qui se passe . trop de régularité dans ces lags serveur et de non communication qui moi me font peur pour l'avenir de lotro .
Message supprimé par son auteur.
J'ai recommencé le jeu il y a a peu près 3 semaines, au moment où tous les serveurs ont été arrêtés. J'ai retrouvé beaucoup de plaisir à jouer, le jeu a bien évolué depuis mon départ il y a de cela 6 ans. Mais alors les serveurs qui du temps de Turbine avaient déjà du mal, là ça devient chiant. J'ai profité de mes congés pour faire un petit stream et il y avait des joueurs qui posaient beaucoup de questions car le jeu les attirait, mais quand ils ont vu les freeze du serveur ça les a refroidi. C'est dommage car lotro a toujours un bon potentiel du publique malgré son âge, les gens le trouve encore assez joli, belle direction artistique, des musiques superbes, des systèmes intéressants ingame, mais les serveurs mon dieu ça ruine l'expérience. J'espère qu'ils vont trouver une solution pour stabiliser tout ça, j'ai l'impression d'être revenu au pire moment au vu de ce que j'ai pu lire. Je ne connais pas la nouvelle société qui gère le jeu, je ne sais pas s'ils sont plus ou moins sérieux que Turbine, mais j'espère qu'ils ne vont pas laisser les serveurs achever ce qu'il reste de la population sur ce jeu.
L'essentiel de l'équipe actuelle de Standing Stone Games est composées d'anciens employés de Turbine qui travaillaient sur DDO et LOTRO. Il y a eu entre temps quelques arrivées également.

Sur le problème des serveurs :

Ce que l'on sait, il y a quelques semaines, une partie matérielle "hardware" du data-center est tombée en panne.
Le data-center n'appartient pas, ni n'est hébergé par SSG mais comme souvent chez un prestataire.
L'environnement du jeu, son code ne sont pas en cause dans les problèmes actuellement rencontrés. L'autre titre du studio DDO est également impacté.
La maintenance d'hier, outre le petit patch qu'elle a apporté (pour le Festival qui arrive à 16h00) devait également permettre un travail au niveau du data-center.

Cela a semble t'il fonctionné puisque la soirée d'hier s'est déroulée sans soucis notable.
Les problèmes de pertes / lags / soucis de connexion sont revenus entre 09h00 et 10h00 ce matin (03/04h00 aux Etats Unis).

Il n'est pas à prévoir vu le décalage horaire d'amélioration de la situation nous concernant avant le milieu d'après midi.

Il n'est plus utile de faire de tickets en jeu le problème qui touche tous les serveurs à largement été remonté.
Citation :
Publié par Kaels
Cela a semble t'il fonctionné puisque la soirée d'hier s'est déroulée sans soucis notable.
Les problèmes de pertes / lags / soucis de connexion sont revenus entre 09h00 et 10h00 ce matin (03/04h00 aux Etats Unis).
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, les problèmes étaient déjà présents hier soir, 21h heure francaise : impossible de se connecter (Evernight), l'instance prévue dans ma confrérie a été reportée à la semaine prochaine car seule une personne a reussi à se connecter, mais injouable pour lui (freeze constant).
Citation :
Publié par Nergath
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, les problèmes étaient déjà présent hier soir, 21h heure francaise : impossible de se connecter, l'instance prévue dans ma confrérie a été reportée à la semaine prochaine car seule une personne a reussi à se connecter, mais injouable pour lui (freeze constant).
Après la ré-ouverture du serveur hier soir, il n'y avait pas en jeu de soucis spécifique, ni de problème de connexion.
Les instances / raids étaient fluides.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaels
Après la ré-ouverture du serveur hier soir, il n'y avait pas en jeu de soucis spécifique, ni de problème de connexion.
Les instances / raids étaient fluides.
Autant pour moi, désolé, je me suis emmêlé les pinceaux... C'était mardi soir que c'est devenu injouable à partir de 21h00.
Hier soir effectivement, ça fonctionnait bien. Désolé pour la fausse information.
Y a plus de sous dans les caisses et le prestataire n est pas payé, c est normal que le serveur est en mousse, pourquoi donner un bon service quand on ne te paye pas
Message supprimé par son auteur.
Angry
Eh bien mon personnage à tendance à faire aller retours. (En gros j'avance un bout mais d'un coup il revient en arrière de son point départ). Et de temps en temps il ne bouge pas! A ce moment j'ai des pins de connexion à 753!!!

Donc pour moi injouable!
Citation :
Publié par Nergath
Idem de mon coté, j'ai joué 20 minutes correctement et la c'est plus possible.
oui la même, j'ai l'impression de revivre l'après-midi de mardi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
va falloir qu'ils fassent un peu mieux que "atténuer les problèmes" quand même, surtout au bout de presque 3 mois...
C'est à cause gens comme toi qu'ils mettent trois plombes à sortir un communiqué et a peser chacun des mots.

Après, si tu dis que les problèmes sont externes, tu peux difficilement directement les résoudre, mais tenter d'en atténuer les effets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés