LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Points sur le statut des serveurs

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Citation :
Publié par Kaels
C'est à cause gens comme toi qu'ils mettent trois plombes à sortir un communiqué et a peser chacun des mots.

Après, si tu dis que les problèmes sont externes, tu peux difficilement directement les résoudre, mais tenter d'en atténuer les effets.
Non mais je ne veux bien être compréhensif mais ça fait quand même 3 mois que ça dure... Et tu voudrais qu'on disent quoi : Super c'est génial ce lag de fou...

Après reporté la faute sur les autres c'est facile, ils ne sont pas les seuls a avoir des serveurs chez des hébergeurs "externes" le problème c'est que chez les autres, ça fonctionne !

Va donc sur les autres serveurs voir si on est les seul a râler... parce qu il n'y a pas que les français qui râlent

Dernière modification par Peuck ; 20/08/2020 à 20h15.
Citation :
Publié par Peuck
Non mais je ne veux bien être compréhensif mais ça faut quand même 3 mois que ça dure... Et tu voudrais qu'on disent quoi : Super c'est génial ce lag de fou...

Après reporté la faute sur les autres c'est facile, ils ne sont pas les seuls a avoir des serveurs chez des hébergeurs "externes" le problème c'est que chez les autres, ça fonctionne !

Va donc soir sure les autres serveurs voir si on est les seul a râler... parce qu il n'y a pas que le français qui râlent
Tu continues d'extrapoler sur ce que j'ai dit, et de fait tu me fais dire ce que j'ai pas dit (truc français tout ça).

La situation est frustrante c'est évident.

On ne change pas de data-center aussi facilement que cela et pour de multiples raisons notamment dans cette industrie. Un changement précipité de structure risquerait de causer encore plus de problèmes.

Si la solution était simple à mettre en place elle le serait, tout simplement parce que pas de jeu ou condition de jeu dégradée = pas d'argent.
L'essentiel des revenus sont tirés du magasin (plus que des abonnements).

(Il me semble que j'ai démontré m'être assez intéressé au jeu pour m'exonérer d'un "va donc voir" )
Bonsoir je suis un vieux joueurs de lotro, j'ai pris l'abonnement a vie a la sortie, dernièrement je redécouvre le plaisir de ce jeu avec une sentinelle, mais la trop c'est trop.
J'ai une vie professionnel peu de temps pour jouer et la ces problèmes détruise le jeu. A mon avis c'est la fin
Non mais tu as raison, c'est super génial cette situation, en plus c'est pas leur faute etc etc...

L'ennui c'est que si ça continue 3 mois de plus, ils n'auront plus de problème d'argent... parce qu'il n'y aura plus personne sur les serveurs pour leur en donner !

Sirannon c'est maximum 350 joueurs en heure de pointe (env. 150 ce soir), une chose est sûre, ça ne pourra pas durer longtemps a ce rythme !

Dernière modification par Peuck ; 20/08/2020 à 20h28.
Citation :
Publié par Ozaryon
Au final je me demande s'il ne vaux pas mieux changer de serveur , abandonner Sirannon et migrer sur un serveur US
Non parce que c'est exactement pareil sur les autres serveurs !
Donc si c'est la même chose sur tous les serveurs cela n'augure rien de bon pour la survie de lotro. Il est fort possible que le modèle économique ne rapporte plus assez pour assurer le fonctionnement
Citation :
Publié par Ozaryon
Donc si c'est la même chose sur tous les serveurs cela n'augure rien de bon pour la survie de lotro. Il est fort possible que le modèle économique ne rapporte plus assez pour assurer le fonctionnement
On n’est pas du tout pour le moment sur ce type de problématique.
Citation :
Publié par Ozaryon
Donc si c'est la même chose sur tous les serveurs cela n'augure rien de bon pour la survie de lotro. Il est fort possible que le modèle économique ne rapporte plus assez pour assurer le fonctionnement
Ça je n'en sais rien je ne suis pas dans leurs comptes, 350 joueurs en heure de pointe ça doit faire plus de 1000 joueurs journaliers pour Sirannon, donc ça doit aller, faut juste que les gens présents sur le jeu n'aillent pas ailleurs à cause de dysfonctionnement a répétition.

Il y a quelques temps j'avais fait le tour des serveurs (en journée) et le total des joueurs s'élevait a plus de 15.000, donc il y a encore du monde sur lotro.
Citation :
Publié par michael
Je suis en vacance depuis ce matin et je comptais profiter un peu plus de Lotro.
Malheureusement pas possible dans ces conditions.

Dommage
C'est juste une question de chance, y'a quand même des moments ou ça fonctionne correctement, heureusement !
Citation :
Publié par Kaels
On n’est pas du tout pour le moment sur ce type de problématique.
Mouep ... d'un jeu qui pouvait compter 400 joueurs au petit matin en mai, on est à 45 au moment ou je te parle et des lags qui le rendent totalement injouable.

C'est vraiment dommage car je pense que le jeu est sur de bons rails coté équipe / lore / contenu, mais il faut etre lucide, si il ne regle pas les pbs tres rapidement, ca sera extremement préjudiciable.

Kaels, tu sais tres bien que je ne fais pas parti des raleurs professionnels, mais il faut etre réaliste, ca sent pas bon ...
Citation :
Publié par Wiky
Mouep ... d'un jeu qui pouvait compter 400 joueurs au petit matin en mai, on est à 45 au moment ou je te parle et des lags qui le rendent totalement injouable.

C'est vraiment dommage car je pense que le jeu est sur de bons rails coté équipe / lore / contenu, mais il faut etre lucide, si il ne regle pas les pbs tres rapidement, ca sera extremement préjudiciable.

Kaels, tu sais tres bien que je ne fais pas parti des raleurs professionnels, mais il faut etre réaliste, ca sent pas bon ...
Mai et juin sont des mois un peu particuliers, la fréquentation a été fortement boostée par le confinement.
Faut vraiment aimer ce jeu pour rester et attendre que les problèmes se résolvent une N-ième fois... sachant que les lags seront toujours plus ou moins présent, comme toujours.

J'ai eu beau tenté l'aventure (et parfois le contenu HL) sur de nombreux autres MMO, je reviens toujours ici sur Lotro...
Limite je regrette de ne pas accrocher au contenu de FFXIV ou WOW, ca me permettrait au moins de profiter du peu de temps de jeu que j'ai, vu que ces jeux fonctionnent 24/7 sans problème .

(j'avais oublié de le mettre ici )
Certainement la pire soirée depuis le début des pbs de lags. Il est urgent de faire qqchose et/ou de communiquer sur un plan de marche pour résoudre les pbs.
Le jeu à 13 ans, tout ce qui a été fais depuis 2 ans (et franchement d'excellente qualité) va être annihilé.
Kaels, bien sur dire qu'il y a un pb ne résoudra rien, mais il faut vraiment que SSG communique sur une feuille de route clair, sans cela, on va perdre tous les benefices du taf de Minas Morgul et je doute que dans le contexte, le jeu soit capable de s'en remettre.
Sans divulguer des infos confidentielles, qu'ils disent clairement les étapes pour résoudre les pbs ...
Bonjour à tous,

Ce matin, je me connecte et je peux jouer dans problème pendant 15 minutes à chaque fois. A trois reprises, le jeu a planté dès que quelqu'un utilisait le canal de discussion (deco/reco à chaque fois=même observation). Il me semble qu'ils l’avaient bloqué la dernière fois durant un moment. Pour moi, le problème vient encore de là quelque part....
Citation :
Publié par Wiky
Certainement la pire soirée depuis le début des pbs de lags. Il est urgent de faire qqchose et/ou de communiquer sur un plan de marche pour résoudre les pbs.
Le jeu à 13 ans, tout ce qui a été fais depuis 2 ans (et franchement d'excellente qualité) va être annihilé.
Kaels, bien sur dire qu'il y a un pb ne résoudra rien, mais il faut vraiment que SSG communique sur une feuille de route clair, sans cela, on va perdre tous les benefices du taf de Minas Morgul et je doute que dans le contexte, le jeu soit capable de s'en remettre.
Sans divulguer des infos confidentielles, qu'ils disent clairement les étapes pour résoudre les pbs ...
Cordovan a indiqué dans son stream d'hier soir que tout ce qui pouvait techniquement être fait par SSG pour résoudre le soucis l'avait été.
Si on extrapole un peu les déclarations de Cordovan le data-center (qui est hébergé par un prestataire) a connu un problème que le presta n'arrive pas totalement à corriger.
Il vont vraisemblablement en changer.
Il n'y aura pas d'amélioration notable pour ce weekend.
On en saura plus la semaine prochaine.
Evidemment l'idéal est que ce soit rapide, mais on sait tous qu'un changement de centre de données nécessite une préparation (outre trouver le bon tout ca tout ca)

Citation :
Publié par Astaroth69
Bonjour à tous,

Ce matin, je me connecte et je peux jouer dans problème pendant 15 minutes à chaque fois. A trois reprises, le jeu a planté dès que quelqu'un utilisait le canal de discussion (deco/reco à chaque fois=même observation). Il me semble qu'ils l’avaient bloqué la dernière fois durant un moment. Pour moi, le problème vient encore de là quelque part....
Il me semble que la question a été posée hier ou sur le stream d'avant, ce n'est pas lié au canaux de discussion. C'est le problème au data-center qui provoque la déconnexion des canaux. Les désactiver mis à part éviter l'effet ouvert - fermé n'aura pas d'incidence sur le reste du jeu.
Hum, je poste rarement sur JoL, mais la ...

En communication, ils sont à ma rue, si le problème ne viens pas du code du jeu, mais du presta qui héberge les serveurs, pourquoi il en changent pas ?

Ils sont en train de dégouter les joueurs, .....
Citation :
Publié par michael
Je viens de me connecter au jeu pour voir et ......toujours pareil
Bon pour le weekend c'est mort je suppose
je pense qu'on est bon pour minimum encore une semaine de galère , voire deux.
Wink
Pourquoi venir se plaindre tous les jours alors que vous savez qu ils ont un gros soucis avec les serveurs?

Prenez votre mal en patience et attendez des nouvelle du studio ou de Keals et au pire tentez une autre aventure sur un autre jeu qui sait celui la ne lag peut etre pas et peut etre qu ils vous plaira
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