Certainement la pire soirée depuis le début des pbs de lags. Il est urgent de faire qqchose et/ou de communiquer sur un plan de marche pour résoudre les pbs.
Le jeu à 13 ans, tout ce qui a été fais depuis 2 ans (et franchement d'excellente qualité) va être annihilé.
Kaels, bien sur dire qu'il y a un pb ne résoudra rien, mais il faut vraiment que SSG communique sur une feuille de route clair, sans cela, on va perdre tous les benefices du taf de Minas Morgul et je doute que dans le contexte, le jeu soit capable de s'en remettre.
Sans divulguer des infos confidentielles, qu'ils disent clairement les étapes pour résoudre les pbs ...
Cordovan a indiqué dans son stream d'hier soir que tout ce qui pouvait techniquement être fait par SSG pour résoudre le soucis l'avait été.
Si on extrapole un peu les déclarations de Cordovan le data-center (qui est hébergé par un prestataire) a connu un problème que le presta n'arrive pas totalement à corriger.
Il vont vraisemblablement en changer.
Il n'y aura pas d'amélioration notable pour ce weekend.
On en saura plus la semaine prochaine.
Evidemment l'idéal est que ce soit rapide, mais on sait tous qu'un changement de centre de données nécessite une préparation (outre trouver le bon tout ca tout ca)
Bonjour à tous,
Ce matin, je me connecte et je peux jouer dans problème pendant 15 minutes à chaque fois. A trois reprises, le jeu a planté dès que quelqu'un utilisait le canal de discussion (deco/reco à chaque fois=même observation). Il me semble qu'ils l’avaient bloqué la dernière fois durant un moment. Pour moi, le problème vient encore de là quelque part....
Il me semble que la question a été posée hier ou sur le stream d'avant, ce n'est pas lié au canaux de discussion. C'est le problème au data-center qui provoque la déconnexion des canaux. Les désactiver mis à part éviter l'effet ouvert - fermé n'aura pas d'incidence sur le reste du jeu.
|