Dracing13

Dernières publications

RSS
20 August 2020 à 17:45 - Messages
Eh bien mon personnage à tendance à faire aller retours. (En gros j'avance un bout mais d'un coup il revient en arrière de son ... Lire la suite
3 May 2019 à 20:13 - Messages
oui eh bien j'ai dû réinstaller le jeu et maintenant sa roule! Idem pour bullroarer! Mais je peux pas joué! :( Bon eh bien f... Lire la suite
2 May 2019 à 23:37 - Messages
J'ai un problème le client se plante quand il télécharge! J'ai essayer réparer, mode administrateur. J'ai réinstaller. Mais ri... Lire la suite
Eh merde! J'ai voulu tester le 64 bits et bien sûr sa ne marche pas et quand ils réparent, eh bien il ferme! Super! Sa m... Lire la suite
26 March 2019 à 23:04 - Messages
Hehe.... ok merci! J'ai l'aire un peu bête vu que c'est évident! Merci beaucoup! Kaels... Lire la suite
26 March 2019 à 19:01 - Discussion
J'ai une question, où on met le code pour recevoir le dédommagement ? J'ai jamais utilisé donc je sais pas où?! :) Lire la suite
9 March 2019 à 09:16 - Messages
Bonne nouvelle le site et certaine service sont de retour....... pas les serveurs par contre! Sa progresse gentiment!!!... Lire la suite
8 March 2019 à 23:48 - Messages
Euh... les gars/filles, on peut déjà télécharger et visiblement on doit TOUT retélécharger le jeu! Après je présume qu'on pe... Lire la suite
Eh bien chez moi sa retélécharge je vous jure!!!!... Lire la suite
Hier, visiblement j'avais lancer le launcher où c'était marquer installation requis et je me suis dit qu'il y avait un prob... Lire la suite
7 March 2019 à 18:15 - Messages
Je commence à m’inquiéter. On n'a jamais eu aussi longue maintenance!!!! Je commence à me dire que peut-être c'est nos personna... Lire la suite
J'ai plusieurs c'est pour sa que sa va long!!!! lol... Lire la suite
16 November 2018 à 16:27 - Messages
Re bonjour, Ils ont pris en compte de ce problème et ont envoyer aux assistance technique pour vérifier et corriger. Mais sa... Lire la suite
15 November 2018 à 14:52 - Messages
ok je vais vérifier de ce pas........ quand les serveurs sont de retours merci! :)... Lire la suite

Jeux

Dracing13 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dracing13 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dracing13 n'a publié aucune critique de jeu.