[EST/ACH] Un item d'exception (meilleur jet inter)

 
Partager Rechercher
Citation :
En résumé ceux dans le cas 1 seront pas intéréssés par ton offre
Je ne trouve pas le rapport risque/bénéfice ridicule à ce point .
Citation :
chercher des jets de ce calibre pas déja fait c'est du suicide
Ces jets n'ont pas pop en plus d'une décennie de jeu et ne risquent pas de voir le jour demain
Citation :
tu la chopera pour 1MM5
Pour le voile bien moins je pense, vu son utilité réduite dans la meta
Citation :
ici la difficulté est encore supérieur à l'ancienne demande d'eupho
Et c'est pour ça que c'est payé 700m de plus hors prime . Plus d'un mm de plus si l'over est très conséquent.

Merci pour l'avis construit et argumenté en tout cas, ça me fait plaisir
Citation :
Publié par Srambad
Comme tous les exos exceptionnels qui sont passés par jol... (VV 3 % invo -prix de vente sans l'invo : 15m, avec : 400, volk pm % terre, glours waa, glours eupho, glours ily, fm 248 vita perf, n'importe quel voile pa 10 do bj). J'comprends pas cet argument.

Oui c'est de la commande mais des commandes sur des jets exceptionnels par le passé y en a eu plusieurs et jamais de la vie le prix de la commande n'a été de : prix de la tenta * 100.

Les mages veulent à tout prix sécuriser l'investissement et ne désirent plus fm pour fm ou sortir de beaux items, c'est assez dommage et j'espérais qu'il en aurait été autrement sur ce sujet mais je préfère rester optimiste et voir comment les choses vont se passer.
Alors pour commencer, on est pas tous comme ça. Deuxièmement, on sait tous que quand on fait ce type de tenta , les chances qu'on le ai un succès son infime.
Ne mets pas tout le monde dans le même lot, mais je suis d'accord avec certain concernant la date d'échéance dérisoire que tu veux nous imposer, c'est n'importe quoi.

Tu pense que c'est motivant pour nous un rush de 2 semaines sur des jets comme ceux-la ?
ça se voit que tu comprend mal la mentalité des mages actuel. On aime prendre notre temps pour rester motivé et éviter de péter une durite à ce dépêcher (augmente les chance des faire de la merde sois disant passant).
Citation :
Publié par marshial
Alors pour commencer, on est pas tous comme ça. Deuxièmement, on sait tous que quand on fait ce type de tenta , les chances qu'on le ai un succès son infime.
Ne mets pas tout le monde dans le même lot, mais je suis d'accord avec certain concernant la date d'échéance dérisoire que tu veux nous imposer, c'est n'importe quoi.

Tu pense que c'est motivant pour nous un rush de 2 semaines sur des jets comme ceux-la ?
ça se voit que tu comprend mal la mentalité des mages actuel. On aime prendre notre temps pour rester motivé et éviter de péter une durite à ce dépêcher (augmente les chance des faire de la merde sois disant passant).
Mais pourquoi vous parlez tous de 2 semaines ? . Le délai a été modifié à 1 mois et je suis toujours disposé à accorder une rallonge. Tu peux parler plus calmement tu sais ?

Ouais j'aurais pas du mettre tout le monde dans le même sac mais c'est surtout ce que je vois ces temps-ci. Elles restent à 1% .

Citation :
Publié par Nimu
Ca c'est du dénis ahah, la somme a beau etre folle, vu le prix des runes actuel une tenta avec ton jet c'est quoi ? 20 a 25M de rune ? au bas mot
Rien n'empêche un mage de faire une tenta ou deux et d'avoir une chance d'empocher le jackpot et de créer l'item de la décennie soit-dit en passant

Dernière modification par Srambad ; 04/08/2020 à 16h14. Motif: Auto-fusion
Rien n'empêche un mage de faire une tenta ou deux et d'avoir une chance d'empocher le jackpot et de créer l'item de la décennie soit-dit en passant

Ca on est daccord mais le rapport risque bénéfice bouge pas ahah, claqué mais comme on l'a dit plus haut chacun est libre de s'aventurer dans de la fm théoriquement non rentable pour gamble
Citation :
Publié par Srambad
Comme tous les exos exceptionnels qui sont passés par jol... (VV 3 % invo -prix de vente sans l'invo : 15m, avec : 400, volk pm % terre, glours waa, glours eupho, glours ily, fm 248 vita perf, n'importe quel voile pa 10 do bj). J'comprends pas cet argument.

Oui c'est de la commande mais des commandes sur des jets exceptionnels par le passé y en a eu plusieurs et jamais de la vie le prix de la commande n'a été de : prix de la tenta * 100.

Les mages veulent à tout prix sécuriser l'investissement et ne désirent plus fm pour fm ou sortir de beaux items, c'est assez dommage et j'espérais qu'il en aurait été autrement sur ce sujet mais je préfère rester optimiste et voir comment les choses vont se passer.
Aucun des items que tu cites ne sont sortis sur commande. Certains ont même de bonnes chances d'être sortis via faille dupli. Et pour chacun d'entre eux, si le mage avait ec 99 fois avant de sortir l'exo, il n'est pas rentable au final.
Citation :
Publié par Nimu
Rien n'empêche un mage de faire une tenta ou deux et d'avoir une chance d'empocher le jackpot et de créer l'item de la décennie soit-dit en passant

Ca on est daccord mais le rapport risque bénéfice bouge pas ahah, claqué mais comme on l'a dit plus haut chacun est libre de s'aventurer dans de la fm théoriquement non rentable pour gamble
Oui et j'espère que tu comprends que personne n'ira mettre une commande à 3mm/u pour motiver les mages . J'ai pas 3mm à mettre dans un item par ailleurs
Citation :
Publié par Srambad
Oui et j'espère que tu comprends que personne n'ira mettre une commande à 3mm/u pour motiver les mages . J'ai pas 3mm à mettre dans un item par ailleurs
C'est la ou je suis pas daccord , si ta lubie a un prix c'est celui la, a 3MM l'item je suis pret a perdre 50/100M de k en tentant ma chance perso
Citation :
Publié par Nimu
C'est la ou je suis pas daccord , si ta lubie a un prix c'est celui la, a 3MM l'item je suis pret a perdre 50/100M de k en tentant ma chance perso
J'ai pas 3mm à donner :/. Mais 1mm2 je peux donc perds 25-50m .
Citation :
Publié par Zkwa
Sur la loi des grands nombres, en prenant en compte le risque, je suis sur d'être rentable au final.
J'avoue que je procède ainsi avant de farmer un item: je fais quelques tentas et je vois si le prix de la tenta est rentable en moyenne par rapport au prix de revente. J'ai du mal à comprendre comment on peut vouloir faire une fm en sachant qu'on a une espérance de gain négative... Après y'a bien des gens qui jouent au loto et c'est tout aussi insensé donc tu trouveras peut-être des mages

Dernière modification par Gnok-Hy ; 04/08/2020 à 16h39.
Citation :
Publié par Gnok-Hy
J'avoue que je procède ainsi avant de farmer un item: je fais quelques tentas et je vois si le prix de la tenta est rentable en moyenne par rapport au prix de revente. J'ai du mal à comprendre comment on peut voulait faire une fm en sachant qu'on a une espérance de gain négative... Après y'a bien des gens qui jouent au loto et c'est tout aussi insensé donc tu trouveras peut-être des mages
Comme au loto que tu cites, le but ici n’est pas d’être rentable en prenant commande mais de tenter sa chance en faisant quelques tentas.
Mais bon il faut dire que le rapport gain/investissement potentiel est beaucoup plus faible ici qu’au loto Surtout que le jet sans exo demande déjà de la chance en soit
Citation :
Publié par Gnok-Hy
J'avoue que je procède ainsi avant de farmer un item: je fais quelques tentas et je vois si le prix de la tenta est rentable en moyenne par rapport au prix de revente. J'ai du mal à comprendre comment on peut voulait faire une fm en sachant qu'on a une espérance de gain négative... Après y'a bien des gens qui jouent au loto et c'est tout aussi insensé donc tu trouveras peut-être des mages
En forgemagie exotique sur des gros jets tu seras globalement toujours perdant en commande.

Citation :
J'ai du mal à comprendre comment on peut voulait faire une fm en sachant qu'on a une espérance de gain négative
Peut-être parce que humainement personne ne peut faire 100 tentatives sur ce jet et qu'on attend uniquement quelques tentatives par mages ? ça incitera peut-être aussi les personnes qui possèdent ce jet sans exo à passer un pa/pm dessus . Comment tu peux passer un pa sur un item qui vaut déjà 25m en sachant que t'as 99% de chances de rater (Euphoric) ? Comment tu peux tenter un sc res % sur des trithons 3% perf qui en valent déjà 20 alors que t'as 99% de chances de rater et que tu ne centuples pas ton investissement (Mars_Playeer) ? On peut continuer longtemps... C'est une commande et c'est différent certes, mais sur une seule tentative ça revient strictement au même. Soyez joueurs.

Enfin, y a eu suffisamment de beaux items qui ont pop et heureusement que les mages à l'origine des dits-items avaient une philosophie de la fm différente.
Pour moi qui "gache" mes kamas en brisage éxo sur anneau volkorne pour chopper un 3% perf, je trouve quand même que 1mm2 pour 1 item est INSANE !

Bien sur que prix alli x100 dépasse largement.

Et quand tu as "plein" de kamas t'a plus que sa a foutre de faire des pti éxo a 15m/u normal que tu veut rentrer un jet MEMORABLE que tu vendrais mini 500m+ (je parle pas de cette alli )

Bref avec 1 ou 2 pui PO si tu chatte tu peut toujours faire quelque tenta mais normal que tu ne fera pas 20tenta/jour vu le jet demander

Me reste 4/5 alli je tenterais ma chance !


[Modéré par Miss-Shigekax : Provocation ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 04/08/2020 à 18h16.
Citation :
Publié par Nimu
Rien n'empêche un mage de faire une tenta ou deux et d'avoir une chance d'empocher le jackpot et de créer l'item de la décennie soit-dit en passant

Ca on est daccord mais le rapport risque bénéfice bouge pas ahah, claqué mais comme on l'a dit plus haut chacun est libre de s'aventurer dans de la fm théoriquement non rentable pour gamble
Sauf que tu fais des tentas quand le jet correspond pas hein, donc non, c'est pas si risqué.
Citation :
Publié par Abdel-Haziz
Pour moi qui "gache" mes kamas en brisage éxo sur anneau volkorne pour chopper un 3% perf, je trouve quand même que 1mm2 pour 1 item est INSANE !

Bien sur que prix alli x100 dépasse largement.

Et quand tu as "plein" de kamas t'a plus que sa a foutre de faire des pti éxo a 15m/u normal que tu veut rentrer un jet MEMORABLE que tu vendrais mini 500m+ (je parle pas de cette alli )

Bref avec 1 ou 2 pui PO si tu chatte tu peut toujours faire quelque tenta mais normal que tu ne fera pas 20tenta/jour vu le jet demander

Me reste 4/5 alli je tenterais ma chance !

[Modéré par Miss-Shigekax : DSO ]
Merci beaucoup pour ton retour .

Je te souhaite tout le succès possible

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 04/08/2020 à 18h17.
[ J'ai nettoyé les quelques messages problématiques.
Attention de ne pas partir trop loin ]


Je vais rejoindre un peu tous les avis de mon coté.
(Une eme répétition. Attention d'ailleurs de ne pas finir dans un débat de sourd et aveugle)


Je trouve le prix très bon.
Je ne pense pas qu'en déjà fait quelqu'un y aurait mis rien que la moitié de ce prix.

C'est du loto par contre, de ce fait ça s'adresse à ceux qui veulent de l'adrénaline.
Ce n'est pas rentable mathématiquement parlant.
Si tu ne tiens pas à ta copine par contre ça peut vite le devenir.

Je ne pense pas que ce poste augmente énormément les chances que le jet pop.
Comme le dit Zho, ils n'ont pas vu le jour en une décennie alors qu'ils font partie des items les plus FM.

Ce n'est pas non plus impossible.
Juste très très peu probable (Je te le souhaite).

Le voile est beaucoup moins intéressent que la Glours.
Le voile se vend facilement pour trans 2%.
Pas la Glours qui peut être full JP avec une trans 50 Vita (et la demande est faible pour ça).

Je déplore aussi qu'il y ait de moins en moins de mages amoureux de ce genre de défi et même plus généralement le fait que de plus en plus de mages sont frileux des qu'ils touchent pas plus du double en commande.

Mais c'est aussi compréhensible quand tu vois le taux de repassage des runes.
Ce n'est plus aussi plaisant qu'avant de FM.


Seul point qui me dérange au final sur le poste est le délai.
2 Semaine, 1 Mois ou plus... Je trouve que ça n'a pas de sens pour une telle demande.

Absolument personne ne va se lancer corps et âmes dans le focus de l'item.
Et personne n'aurait l'idée de venir déterrer une commande non abouti d'y à 6 ans.

Ne donne donc simplement pas de date et continue à up la recherche jusqu'à ce que l'envie te passe pour x ou y raison.
Evidemment en restant raisonnable, si tu annules ta commande au bout de 2 Jours c'est moyen moyen.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
[ J'ai nettoyé les quelques messages problématiques.
Attention de ne pas partir trop loin ]


Je vais rejoindre un peu tous les avis de mon coté.
(Une eme répétition. Attention d'ailleurs de ne pas finir dans un débat de sourd et aveugle)


Je trouve le prix très bon.
Je ne pense pas qu'en déjà fait quelqu'un y aurait mis rien que la moitié de ce prix.

C'est du loto par contre, de ce fait ça s'adresse à ceux qui veulent de l'adrénaline.
Ce n'est pas rentable mathématiquement parlant.
Si tu ne tiens pas à ta copine par contre ça peut vite le devenir.

Je ne pense pas que ce poste augmente énormément les chances que le jet pop.
Comme le dit Zho, ils n'ont pas vu le jour en une décennie alors qu'ils font partie des items les plus FM.

Ce n'est pas non plus impossible.
Juste très très peu probable (Je te le souhaite).

Le voile est beaucoup moins intéressent que la Glours.
Le voile se vend facilement pour trans 2%.
Pas la Glours qui peut être full JP avec une trans 50 Vita (et la demande est faible pour ça).

Je déplore aussi qu'il y ait de moins en moins de mages amoureux de ce genre de défi et même plus généralement le fait que de plus en plus de mages sont frileux des qu'ils touchent pas plus du double en commande.

Mais c'est aussi compréhensible quand tu vois le taux de repassage des runes.
Ce n'est plus aussi plaisant qu'avant de FM.


Seul point qui me dérange au final sur le poste est le délai.
2 Semaine, 1 Mois ou plus... Je trouve que ça n'a pas de sens pour une telle demande.

Absolument personne ne va se lancer corps et âmes dans le focus de l'item.
Et personne n'aurait l'idée de venir déterrer une commande non abouti d'y à 6 ans.

Ne donne donc simplement pas de date et continue à up la recherche jusqu'à ce que l'envie te passe pour x ou y raison.
Evidemment en restant raisonnable, si tu annules ta commande au bout de 2 Jours c'est moyen moyen.
Je t'ai répondu en pv pour la raison du délai .

Merci beaucoup pour ce message en tout cas. Je sais que le voile est moins intéressant que la glours mais je me dis que quelqu'un qui possède un voile de ce genre sans trans et qui passe un pa sur un coup de tête parce qu'il ne s'en sert pas... On sait jamais

Je clôturerai bien la commande le mois prochain mais il est possible que je l'ouvre plus tard avec plus d'items selon mes recherches du moment et de manière durable .
Citation :
Publié par Abdel-Haziz
"Absolument personne ne va se lancer corps et âmes dans le focus de l'item."

Avec moi sa fait déjà 1
Oui, et tu verras qu'en 20 heures de FM (si tu en arrives là) tu n'auras pas eu la moindre tentative. Ensuite tu abandonneras...

Franchement c'est malheureux mais la chance qu'on ait de voir ces jets apparaître un jour est presque nulle (le voile est plus facilement tentable mais reste une véritable plaie, surtout avec les critères mais ça se comprend vu la somme proposée). Le fait que tu fixes un prix extrêmement attrayant ne va pas y faire grand chose malheureusement, et encore moins la durée du "défi" (je comprends pas non plus ce principe personnellement).

Le seule et unique possibilité que l'on voit ces items un jour n'aurait aucun lien avec ton post malheureusement, si jamais par chance ils apparaissent. Ce n'est même pas du try hard qui est requis à ce niveau là.

Les seules possibilités qui me viennent en tête ce serait soit qu'un joueur passe l'exo par le plus gros des hasards suite à un remontage improbablement chanceux, soit qu'un mec ait déjà un jet en standby sans l'exo et le passe en first rune, ou soit qu'il provienne d'une faille !

Après faut y croire malgré tout mais on sait tous très bien comment ça va se finir...
Citation :
Publié par Kra(bru)
Oui, et tu verras qu'en 20 heures de FM (si tu en arrives là) tu n'auras pas eu la moindre tentative. Ensuite tu abandonneras...

Franchement c'est malheureux mais la chance qu'on ait de voir ces jets apparaître un jour est presque nulle (le voile est plus facilement tentable mais reste une véritable plaie, surtout avec les critères mais ça se comprend vu la somme proposée). Le fait que tu fixes un prix extrêmement attrayant ne va pas y faire grand chose malheureusement, et encore moins la durée du "défi" (je comprends pas non plus ce principe personnellement).

Le seule et unique possibilité que l'on voit ces items un jour n'aurait aucun lien avec ton post malheureusement, si jamais par chance ils apparaissent. Ce n'est même pas du try hard qui est requis à ce niveau là.

Les seules possibilités qui me viennent en tête ce serait soit qu'un joueur passe l'exo par le plus gros des hasards suite à un remontage improbablement chanceux, soit qu'un mec ait déjà un jet en standby sans l'exo et le passe en first rune, ou soit qu'il provienne d'une faille !

Après faut y croire malgré tout mais on sait tous très bien comment ça va se finir...
Après plus d'une décennie d'fm il n'existe aucun jet similaire ou même un poil inférieur donc s'ils sortent un jour je me plais à croire que ça sera en corrélation avec ce post .

Maintenant je te rejoins sur le fait que ça serait assez exceptionnel mais ça dépendra imo aussi et évidemment de l'acharnement (ou non) des mages. S'il y a 60 mages sur un des items les probas de voir sortir un des items seront significativement supérieures à celles de le voir sortir si 5 mages sont sur le coup.
Citation :
Publié par Molosii
Aussi pourquoi prendre soit une alliance gloursonne soit un voile d'encre ?

Ces deux items vont pas du tout ensemble
Je suppose que c'est plus une question de budget qui l'empêche de prendre les deux plutôt que de vouloir les jouer ensemble.

Mais par contre, je suis d'accord tu pourrais certainement trouver de meilleurs emplacements pour tes exo qui t'éviterai de débourser autant (si jamais les items venaient à sortir).
Citation :
Publié par Zkwa
Je suppose que c'est plus une question de budget qui l'empêche de prendre les deux plutôt que de vouloir les jouer ensemble.
Ouais voilà . J'ai pas 2mm4 à claquer (enfin si mais si c'est pour être raide au bout de 4 achats non merci) dans un laps de temps si court.

Mais si un des deux items sort c'est tout naturellement que je rechercherais l'autre après quelques mois .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés