[EST/ACH] Un item d'exception (meilleur jet inter)

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Petite maj : je compte clore le topic incessamment sous peu. Je laisse bien entendu aux mages qui conservaient des tentas de côté quelques jours pour qu'ils puissent tenter
La raison principale c'est que je considère que ce sujet ne va nulle part. J'ai très peu de retours donc la commande est une perte de temps et pour moi qui attends mes items et une perte de kamas pour les quelques mages qui ont tenté étant donné la complexité attendu des jets.

Je ne pense pas que laisser la commande plus longtemps fasse du sens. Il faudra bien que je termine mon build un jour ^^.

Je compte toutefois en proposer une d'ici quelques jours/semaines avec des jets peut-être plus faciles à atteindre (et très bien payés ).

J'aurais aussi aimé qu'un des items sortent mais je dois me résoudre à l'évidence (et notamment du fait qu'aucun item n'est sorti avec un jet inférieur -donc peu de tentatives sur les items-).
Hello,

Comme je l'avais dit précédemment je clos la commande après un peu plus d'un mois et demi. Un peu déçu de pas avoir pas eu plus de monde dessus.

Il y en aura prochainement une nouvelle avec plus d'alternatives et des jets sans doutes plus réalisables .

Merci aux quelques mages qui ont tenté du coup & à lock.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés