[Actu] Le client PC du MMORPG V4 est disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akiraths
Calmez vous... Le jeu sera désinstallé aussi vite que vous l'aurez installé.
Suffit de voir les différents gameplay pour voir que c'est un jeu mobile a 99% qui arrive en portage très moyen sur PC

Le plus marrant c'est la config requise par le jeu pour tourner sur PC. Il faut une GTX 9xx pour le faire tourner alors que c'est un foutu jeu mobile et ça annonce la couleur niveau qualité du portage et opti.
Du coup tu n'a aucune idée de la signification de la numérotation des carte chez NVIDIA ?
Le première chiffre ça désigné l'année, pas la gamme
J'ai poussé jusqu'au lvl 10 une chevalier sur mon ROG phone 2, testé sur PC aussi mais c'est pire que tout, normalement le MMO sur smartphone devrait être un complément de la version PC mais là c'est l'inverse.
Franchement sur mobile de qualité c'est beau, l'interface est bien agencée, les effets de sorts sont sympathiques pour le support.
Après le gameplay auto combat c'est pas pour moi, concernant l'équipement tout le monde est voué à obtenir le même, pas de challenge apparant, un bon petit jeu fast-food pour des gamins sans avenir en somme, perso j'ai désinstallé quand je me suis aperçu que je ne pouvais même pas nager dans la mer qui s'offrait pourtant à moi histoire de laver ces 30 minutes passées à cliquer sur des missions qui se faisaient automatiquement de a à z.
Vivement le 13 août et la sortie de EvE Echoes pour moi sur mobile
Méfiez vous de Nexon même si vous aimez le jeu, vous risquez d'être vite déçu...
J'attend aussi EvE Echoes qui est un vrai MMO mobile avec une économie géré par les joueurs et non le cash shop de l’éditeur...
Eve Echo est pas déja sortie ?
C'est a une beta que j'ai du joué alors.
J'ai trouvé le jeu infiniment trop ambitieux pour mobile, on y retrouve un bon paquet d'Eve, du coup ça fait vite tourner la tête sur tu ne joue pas ou n'a pas deja joué a Eve.
En plus tu est balancé dans l'univers sans trop de tuto (mais bon c'etait peut être uniquement dans le cadre de la beta).
Citation :
Publié par Jungle
J'ai poussé jusqu'au lvl 10 une chevalier sur mon ROG phone 2, testé sur PC aussi mais c'est pire que tout, normalement le MMO sur smartphone devrait être un complément de la version PC mais là c'est l'inverse.
Franchement sur mobile de qualité c'est beau, l'interface est bien agencée, les effets de sorts sont sympathiques pour le support.
Après le gameplay auto combat c'est pas pour moi, concernant l'équipement tout le monde est voué à obtenir le même, pas de challenge apparant, un bon petit jeu fast-food pour des gamins sans avenir en somme, perso j'ai désinstallé quand je me suis aperçu que je ne pouvais même pas nager dans la mer qui s'offrait pourtant à moi histoire de laver ces 30 minutes passées à cliquer sur des missions qui se faisaient automatiquement de a à z.
Vivement le 13 août et la sortie de EvE Echoes pour moi sur mobile
J'avoue que j'accroche mal avec le tout auto mais graphiquement oui il tient bien la route.

J'ai pas mal exploré l'interface elle est assez complète pour un début avec un nombre d'activité qui semble intéressant.

Je ne suis que lvl 13 et je déplore que cela soit un transfert de mobile à pc car ce jeu aurait pu être sympathique.

Je vais quand même pousser davantage pour voir niveau guilde (lvl15) etc...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je vais quand même pousser davantage pour voir niveau guilde (lvl15) etc...
Hésites pas non plus à faire un retour si tu es prêt à pousser jusqu'au PvP, si cette feature est au moins un minimum fun pour un jeu mobile.
Citation :
Publié par Jungle
J'ai poussé jusqu'au lvl 10 une chevalier sur mon ROG phone 2, testé sur PC aussi mais c'est pire que tout, normalement le MMO sur smartphone devrait être un complément de la version PC mais là c'est l'inverse.
Franchement sur mobile de qualité c'est beau, l'interface est bien agencée, les effets de sorts sont sympathiques pour le support.
Après le gameplay auto combat c'est pas pour moi, concernant l'équipement tout le monde est voué à obtenir le même, pas de challenge apparant, un bon petit jeu fast-food pour des gamins sans avenir en somme, perso j'ai désinstallé quand je me suis aperçu que je ne pouvais même pas nager dans la mer qui s'offrait pourtant à moi histoire de laver ces 30 minutes passées à cliquer sur des missions qui se faisaient automatiquement de a à z.
Vivement le 13 août et la sortie de EvE Echoes pour moi sur mobile
Je vais le faire je pense mais avec le systeme auto je suis perplexe du fonctionnement. A voir
Bon j'ai lancé le jeu sur PC pour tester quand même (j'aime bien avoir touché a un jeu si je doit le critiquer) et j'ai eu un relan de vomi. Comment on peut sortir ça sur PC? Les mmorpg mobile c'est vraiment un cancer qu'il faut anéantir.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
en quoi il est "cancer"?
Je parle pour la version Pc. même interface que sur mobile donc portage paresseux et inutile (un émulateur fait pareil), cash shop merdique, nexon aux commandes , jeu full auto quasiment et j'en passe. ça n'a rien à faire sur PC.

Tu as joué et défendu Astellia pendant un moment donc ton seuil de tolérance doit être énorme comparé au mien je suppose
Citation :
Publié par Akiraths
Je parle pour la version Pc. même interface que sur mobile donc portage paresseux et inutile (un émulateur fait pareil), cash shop merdique, nexon aux commandes , jeu full auto quasiment et j'en passe. ça n'a rien à faire sur PC.

Tu as joué et défendu Astellia pendant un moment donc ton seuil de tolérance doit être énorme comparé au mien je suppose
Tu peux désactiver l'auto et passer en manuel au cas ou .
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je vais le faire je pense mais avec le systeme auto je suis perplexe du fonctionnement. A voir
Même le PvP peut se jouer en auto combat ?
J'avoue ils vont loin là quand même
Citation :
Publié par Flochon
Pour ceux qui vont test, voyez ce qui vous attend:
https://www.twitch.tv/theriongames/video/682465103

Ouah, ça fait trop envie... #jesuisunpoteau
c'est effectivement consternant
Citation :
Publié par Jungle
Même le PvP peut se jouer en auto combat ?
J'avoue ils vont loin là quand même
Aucune idée là dessus je n'y ai pas encore accès. Mais je ferai un retour là dessus.

J'espère juste qu'il n'y a pas d'auto en pvp sinon les resultats seront basés sur le gear score principalement.

De toute façon il ne faut pas prendre ce jeu comme un réel mmorpg sur pc mais plus comme un petit jeu sympathique.
Citation :
Publié par Jungle
Même le PvP peut se jouer en auto combat ?
J'avoue ils vont loin là quand même
Il y a de forte chance qu'on puisse utiliser le mode auto, c'est le cas sur tout les mmo mobile qui propose un mode auto (soit presque tous)
Entre ce genre de jeu et Raid shadow legend, je me demande ce qui attire le joueurs aux final, j'ai plus l'impression que les mmo, a force sont crée dans le but "Susciter" l'envie de tester, car on est curieux..

C'est limite une philosophie d'internet, ou du monde du spetacle vidéo/film/série/jeuxvidéo/réseaux socials,
"La Suscité" en toutes circonstances, qu'ils adviennent, une nécessité d'être quoi qu'il advient, autres https://youtu.be/f7050Jmf9Ok?t=549 j'ai du mal a percevoir l'ennemis dans le tas.
comme j'avais rien sous le coude je suis retourné sur swotor vu qu'il est sur steam maintenant peut être qu'il aura du monde bon jeu à tous
Pourquoi critiquer un jeux avec des com débile nie jouer pas point part !!!!!

Personne t'oblige à y jouer de plus ne fait pas de ton qu'a une generalité merci !!!!


Citation :
Publié par Akiraths
Bon j'ai lancé le jeu sur PC pour tester quand même (j'aime bien avoir touché a un jeu si je doit le critiquer) et j'ai eu un relan de vomi. Comment on peut sortir ça sur PC? Les mmorpg mobile c'est vraiment un cancer qu'il faut anéantir.

Dernière modification par Lexya7 ; 24/07/2020 à 03h31. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Lexya7
Pourquoi critiquer un jeux avec des com débile nie jouer pas point part !!!!!
Personne t'oblige à y jouer de plus ne fait pas de ton qu'a une generalité merci !!!!
Malheureusement ce genre de jeu c'est de la pur daube car ils sont pensés cash shop et surtout pas gameplay, il n'y a rien de fun sur un jeu comme celui-ci, c'est un copié/collé de ce qui existe déjà, ils ont juste reskinné le tout.
Tu lances ton auto et voilà, ton smartphone va s'user pour rien en plus à cause de l'auto et il faut aussi se connecter tout les jours car sinon tu vas rater des items.

Je le redis encore, mais ne vous investissez pas sur un jeu Nexon!
Ils vont soit fermer les serveurs soit fermer la boite...

Dernière modification par Dga-fr ; 24/07/2020 à 14h42.
Le gamedesign, la reput de l' exploitant..... tout pue le caca...
Si une pizzeria met une pizza au caca sur ça carte vous la commanderez pour tester ?
Un MMO même au caca on consomme quand même parce qu'on a la dalle, faut test.
Ça me laisse rêveur.
Et alors ces pas nouveaux les cach shop sur mobile mes bon ces trop facile de critiquer sans l'avoir toucher nexon a jamais fermer arrete de dire n'importe quoi !!!!!

Citation :
Publié par Dga-fr
Malheureusement ce genre de jeu c'est de la pur daube car ils sont pensés cash shop et surtout pas gameplay, il n'y a rien de fun sur un jeu comme celui-ci, c'est un copié/collé de ce qui existe déjà, ils ont juste reskinné le tout.
Tu lances ton auto et voilà, ton smartphone va s'user pour rien en plus à cause de l'auto et il faut aussi se connecter tout les jours car sinon tu vas rater des items.

Je le redis encore, mais ne vous investissez pas sur un jeu Nexon!
Ils vont soit fermer les serveurs soit fermer la boite...
Citation :
Publié par Lexya7
Et alors ces pas nouveaux les cach shop sur mobile mes bon ces trop facile de critiquer sans l'avoir toucher nexon a jamais fermer arrete de dire n'importe quoi !!!!!
Bien sur que si ils ont fermé des jeux, HiT pour relancer un jeu copié collé Rise of Darkness.
Durango, Maplestory2, Astellia fermé aussi, etc et certains jeu n’ont même pas duré plus de 2 ans..
Ils ferment des bureaux en ce moment et le ceo cherche désespérément un acheteur mais personne n’en veut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés