Aller à la page... |
[Actu] Lancement de Wolcen: Lords of Mayhem
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Grim Dawn, les 2 DLC apportent beaucoup de contenu surtout le 2eme qui incorpore le système de failles et challenges.
|
20/07/2020, 15h45 |
|
|
Les deux extensions - Ashes of Malmouth et Forgotten Gods - valent vraiment le coût.
Il y a aussi Chronicon qui peut éventuellement t'intéresser (mais en EA). |
20/07/2020, 16h22 |
|
Baron / Baronne
|
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Donc si Wolcen est en plus nerveux que Diablo 3 , ça sera un bon défouloir pour moi. Merci pour ton conseil
|
21/07/2020, 13h46 |
|
|
Je ne trouve pas du tout que Wolcen soit plus nerveux que D3 perso.
Après, j'aouterai dans ta liste Warhammer Inquistor Martyr https://www.google.com/search?gs_ssp...hrome&ie=UTF-8 J'ai adoré ce jeu, et lui pour le coup est assez bourrin et nerveux. |
25/07/2020, 11h02 |
|
Bagnard
|
Spam
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 30/07/2020 à 08h28. |
30/07/2020, 02h43 |
|
|
Alors que de premières infos devraient arriver prochainement (initialement prévu pour début septembre, ça devrait finalement arriver dans les jours qui viennent) par rapport à la première Chronique (le système de saisons/ligues de Wolcen), il y a un peu de changement dans les depositories Steam.
D'une part, il y a les sources du jeu dans les branches de test qui bougent : https://steamdb.info/app/424370/depots/ La 1.1.0 (version de la Chronique) est prévue pour cet automne. Mais l'estimation la plus optimiste était plutôt octobre, la plus pessimiste (ou réaliste, ils nous ont entrainé à anticipé le pire) était plutôt décembre (20 décembre c'est toujours l'automne). Du coup, soit ils préparent un nouveau hotfix (ils avaient annoncé plus de patch entre la seconde aube - 1.0.16 - et la 1.1 mais on a eu la 1.0.17 le 27 août donc une 1.0.18 fin septembre ne serait pas choquant), soit ils testent au fur et à mesure les modifications pour la 1.1.0 (déjà plus choquant), soit la 1.1.0 arriverait plus tôt qu'espéré (franchement choquant). D'autre part, il a l'apparition de DLC : https://steamdb.info/app/424370/dlc/ Là encore, aucune info, que des hypothèses. La plus optimiste serait que ce soit lié aux récompenses Kickstarter. Les plus anciens se rappelleront qu'en 2015 il y a eu une campagne pour financer un jeu qui n'a rien à voir mais qui est malgré tout devenu Wolcen. En contrepartie du financement, il y a eu plein de promesses dont les seules tenues jusqu'à présent sont les clés Steam pour le jeu (les autres ayant sauté sans un mot ni compensation), l'accès à l'EA (après un premier shitstorm), les badges sur le forum officiel et la bande son (pour les paliers y ayant accès). A peu prêt tout le reste est au statut AWOL avec néanmoins une seule information datant d'avril dernier : Citation :
Une autre hypothèse, plus réaliste, serait que ce soit lié à la boutique de microtransactions qui avait été annoncée suite au shitstorm résultant de la découverte de la mention d'une telle boutique apparue dans les règles d'utilisation du jeu lors de la refonte en bêta. La boutique devait être ajoutée peu de temps après la sortie du jeu afin de financer le suivi du jeu (les ajouts de contenu sont prévus d'être gratuits, à la manière de ce qui est pratiqué sur Path of Exile). Dans tous les cas, même s'ils ont annoncé que les info qui doivent arriver ne sont qu'un court teaser de la première Chronique, c'est autres éléments ne font que créer plus d'impatience par rapport à ce qu'ils vont annoncer dans les mois à venir, à commencer par ces premiers éléments (qui du coup risquent de décevoir plus d'un). |
23/09/2020, 11h53 |
|
|
Première annonce par rapport à Bloodtrail, la première Chronique :
https://steamcommunity.com/games/424...99623109403384 Je ne fais pas de news pour cette annonce, d'autres info devraient arriver très prochainement, l'occasion de faire une actu un peu plus grosse plutôt que de tout traiter de façon éclatée, avec une première petite actu et le reste ensuite. Là, on apprend juste que ça s'appellera Bloodtrail. Et ils profitent de l'occasion pour rappeler qu'il faudra un nouveau personnage et qu'ils ne communiquaient pas depuis des mois. |
26/11/2020, 18h41 |
|
|
Citation :
On verra sur un mal entendu ça pourrait être sympa, mais je suis sacrément sceptique! |
27/11/2020, 00h09 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|