[EST / VDS] Bottes reines des voleurs NP 2% eau

 
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche à faire estimer ces bottes pour les mettre hdv sur Nidas :

420684-1591666217-6710.png

J'aurais dit environ 9m au vu des jets hdv (prix hdv d'un jet perf -2 cha -2 sa +1 ini + prix d'une trans) mais je sais pas trop si c'est raisonnable. Ya aussi des 3% eau à 5m3 mais 44 sa, 56 cha, 347 vita et 14 do.

Merci.
Je trouve vraiment compliqué a fm.
Je pense aussi entre 15-17m
Citation :
Publié par Frozone
15/20 M je trouve ça bien cher payé pour un 2%, sachant que c'est pas l'item le plus dur à fm. J'aurais dis 11/12 perso
Je trouve ça hyper cher ? Y'a que 2% sur un item qui coûte 1M en PDC c'est délirant comme estimation '-'

Bon j'imagine que le prix à up avec le stuff actuel mais avant ça le prix était aux alentours de 15M pour le 3% TBJ. J'ai même eu les miennes NP (-1 Vita/Sa 3%) pour ce prix.
Salut,

j'aurais dis 12/14M c'est déjà pas mal (le jet est magnifique mais ça ne reste 'que' du 2% mais qui ne peut pas être réalisé avec trans c'est l'avantage)

En 3% sur un jet pareil ce serait un bon 25M par contre je pense (ses bottes sont capricieuse a FM)

J'ai l'impression que depuis l'apparition des runes Trans les prix des items a base de puits PA/PM/PO ont augmenté énormément alors que ses runes simplifie le travail en réalité, avant des jet NNP en 2% qu'il fallait réalisé avec le puits étaient bien bien plus compliqué a faire et valaient moins j'ai du mal a comprendre mais c'est comme ça, et en tant que mage, je ne vais pas m'en plaindre

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 09/06/2020 à 10h53.
Je viens donner mon avis pas pu m'en empêcher, j'ai vendu une paire en NNP 2% air à 13M en 1 journée , peut être de la chance. Mais ces bottes sont vraiment difficiles à faire même en 2% NP (coucou pm de mort ) et en 3% j'en parle même pas, j'ai eu une seul tenta en 10/12h de fm.
J'en ai fm pas mal & effectivement c'est infâme pour des bottes, le pm repasse quasi jamais & faut déjà s'accrocher pour avoir de belles tenta en 2 voir 3%. Même si c'est "que" 2% ça vaut déjà bien au moins 12M voir 15 je pense
Horrible à fm, 15M.
Citation :
Publié par Frozone
15/20 M je trouve ça bien cher payé pour un 2%, sachant que c'est pas l'item le plus dur à fm. J'aurais dis 11/12 perso
Pour infos j'ai vendu des 349 vita perf 3% air pour 25m a l'époque ou c'était absolument plus du tout joué, maintenant avec les nouveaux modes EAU ce genre de jet je t'assure qu'a 15/20m ca part


[Modéré par Miss-Shigekax : DSO / Provocation ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 10/06/2020 à 14h28.
Citation :
Publié par -Maxo-
Pour infos j'ai vendu des 349 vita perf 3% air pour 25m a l'époque ou c'était absolument plus du tout joué, maintenant avec les nouveaux modes EAU ce genre de jet je t'assure qu'a 15/20m ca part
J'ai fm pleins de fois ces bottes, pour moi et pour mes mates, et j'ai toujours pu sortir des 2% NP sans trop de soucis, et quelques 3% NP. Donc J'estime que 20M c'est carrément surévalué, sachant que tu retrouves des 3% TBJ voire NP (j'en ai acheté une 14M) facilement pour 15M.
Tant mieux s'il arrive à les vendre à ce prix, mais moi je trouve ça idyllique


[Modéré par Miss-Shigekax : DSO / Provocation ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 10/06/2020 à 14h28.
C'est pour ça que le mage à qui j'ai passé commande pour des bottes rdv 3% eau n'a pas eu une seule tenta 3% en 20h de FM et qu'il n'a eu que 2-3 bottes rdv 2% dans la même durée.

Oui y a aucun soucis pour FM ces bottes sinon .


[Modéré par Miss-Shigekax : DSO ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 10/06/2020 à 14h31.
Wink
Honnetement 2/3 tentas 2% sur 20h de fm je trouve que c'est pas de chances, il me semble que la dernière fois que je les ai faites, je devais en avoir 1/1h30 ENVIRON (ce que je trouve raisonnable). Après oui le 3% est très compliqué à aller choper, s'il avait sorti un 3% sur ce jet, 25/30 M facile je pense.


[Modéré par Miss-Shigekax : HS / DSO ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 10/06/2020 à 14h32.

[Modéré par Miss-Shigekax : HS ]

Dernière modification par Compte #540940 ; 10/06/2020 à 14h31.
[ P'tit nettoyage ]

Je trouve aussi que l'item est assez chiant à FM mais pas delà à justifier de telle estimation pour un simple 2% !

Honnêtement j'ai l'impression de voir une Logis Bis (à l'époque estimée des milles et des cents sous prétexte que l'item est chiant pour au final se faire envahir de 10 Postes /jour avec évidemment aucune vente au prix indiqué à l'exception de 2-3 coup de bol)

Actuellement l'hdv est en train de se remplir à vu d’œil avec ce genre de jet.


PS: Au fait pour quoi du % Eau sur les bottes ? J'ai check le stuff corrup et j'ai 30% Eau / 0% Air ???
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
[ P'tit nettoyage ]

Je trouve aussi que l'item est assez chiant à FM mais pas delà à justifier de telle estimation pour un simple 2% !

Honnêtement j'ai l'impression de voir une Logis Bis (à l'époque estimée des milles et des cents sous prétexte que l'item est chiant pour au final se faire envahir de 10 Postes /jour avec évidemment aucune vente au prix indiqué à l'exception de 2-3 coup de bol)

Actuellement l'hdv est en train de se remplir à vu d’œil avec ce genre de jet.


PS: Au fait pour quoi du % Eau sur les bottes ? J'ai check le stuff corrup et j'ai 30% Eau / 0% Air ???
Dit elle avec ses propres bottes %eau
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
[ P'tit nettoyage ]

Je trouve aussi que l'item est assez chiant à FM mais pas delà à justifier de telle estimation pour un simple 2% !

Honnêtement j'ai l'impression de voir une Logis Bis (à l'époque estimée des milles et des cents sous prétexte que l'item est chiant pour au final se faire envahir de 10 Postes /jour avec évidemment aucune vente au prix indiqué à l'exception de 2-3 coup de bol)

Actuellement l'hdv est en train de se remplir à vu d’œil avec ce genre de jet.


PS: Au fait pour quoi du % Eau sur les bottes ? J'ai check le stuff corrup et j'ai 30% Eau / 0% Air ???
Tu peux jouer la ceinture rdv/bottes rdv dans un build eau
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés