|
Bon c'était prévisible mais l'annonce officielle vient de pop https://www.wowhead.com/news=316222/...ent-early-2021.
Le show de l'ouverture va me manquer mine de rien. |
26/05/2020, 22h41 |
|
Aller à la page... |
Pas de Blizzcon 2020.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
À mon avis le Covid est une bonne excuse.
Ils ont sûrement pas de grosses annonces à faire cette année. (À part peut-être bc classic) |
27/05/2020, 06h28 |
|
|
Heu au contraire, y'a D4 à teaser pour renouveler la hype, bc classic, ow2 et j'en passe, c'est vraiment pas ce qui manque en terme d'annonces possibles.
|
27/05/2020, 08h40 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
27/05/2020, 09h17 |
|
#528627 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
27/05/2020, 10h21 |
|
#389071 |
|
|
27/05/2020, 10h27 |
|
|
Encore du travail !
|
27/05/2020, 11h05 |
|
Alpha & Oméga
|
j'vois d'ici les "Blizare c mort sai blizpognon maintenan sa va tué pleins de gen il s'en foute" purée
|
27/05/2020, 11h19 |
|
|
|
27/05/2020, 11h20 |
|
|
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on dit rien. Surtout pour affirmé des trucs faux, sans source. Alors puisque tu as l'air d'être super informé, je veux tes sources. Je vais posté les miennes à la fin de ce message pour que tu te rendre compte de la situation actuellement au U.S.A et nous, en France. Je parlerais donc que des données que nous pouvons trouvé publiquement en date du 27/05/2020, 11h30. Carte mondiale des pays sur le Covid-19 Si tu regarde bien la carte, les U.S.A (Etat-Unis d'Amérique ou United State of America) sont loin devant les autres avec plus de 1 Millions d'individu touché. Comparé à nous avec simplement 180k de contaminé, nous en sommes très loin. Très, très loin. Alors oui, on pourrait s'amuser à calculer du coup le pourcentage de la population de chaque pays pour savoir réellement qui est le plus touché dans tout ceci. Mais ce ne serait qu'une affirmation globale qui ne prendrait pas en compte l'instant T, celui d'aujourd'hui. Parce que c'est bien aujourd'hui dont on parle dans les différents commentaire au dessus. Aujourd'hui, la vague est passé en France. Donc, les U.S.A sont donc bien premier au classement des pays les plus touché au monde. J'attends donc, ta source qui nous montre clairement que les U.S.A sont neuvième dans ce classement. Suite à cette source, il est évident que Blizzard annule pas ce rassemblement parce qu'ils sont peur de ne rien avoir à monter lors de la Blizzcon. Mais bien parce qu'il y a un problème sanitaire en cours. Plus tôt dans la journée, quelqu'un parlé de l'organisation de cet évènement. Et effectivement, dans n'importe quel évènement, c'est pas 1 semaines avant qu'on commence les démarches. Mais bien des mois et des mois avant. Dans le cas de la Blizzcon, il faut loué des Salles, plusieurs salles. Choisir un groupe de musique ou un chanteur pour la fermeture. Prévoir l'embauche de personnel pour l'entrée des gens, pour d’occupé des stands, de la nourriture et plus généralement de la confection des goodies qu'ils offrent à chaque personne sur place. C'est pas simplement une invitation chez sois, entre ami. C'est un travail de longue halène. Et honnêtement, entre nous, si la Paris Games Week à été annulé, alors que actuellement tout ce passe pour le mieux, du moins, bien mieux qu'au U.S.A, il est clairement compréhensible que Blizzard annule lui, son rassemblement, qui je le rappel ne constitue qu'un seul studio, celui de Blizzard. Je rien contre ceux qui déteste Blizzard, j'ai rien contre ceux qui idolâtre Blizzard. Par contre, certain, vous devriez vous informez avant de faire des affirmations sans fondement, et surtout sans source direct. Surtout concernant un domaine très sensible comme la santé et en particulier la pandémie actuel. Je suis pas médecin, je suis encore moins dans le milieu médical (Merci à ces gens qui ont permis à beaucoup d'autre d'être encore en vie aujourd'hui), par contre je me renseigne, j’essaie de comprendre et je n'affirme pas sans amené des sources, viable ou pas. C'est la base. Sur ceux, bonne journée à vous. |
27/05/2020, 11h49 |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
de rien |
27/05/2020, 12h14 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|