Pas de Blizzcon 2020.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kian/Velatel
À mon avis le Covid est une bonne excuse.
Ils ont sûrement pas de grosses annonces à faire cette année. (À part peut-être bc classic)
Heu au contraire, y'a D4 à teaser pour renouveler la hype, bc classic, ow2 et j'en passe, c'est vraiment pas ce qui manque en terme d'annonces possibles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Epidemie
Heu au contraire, y'a D4 à teaser pour renouveler la hype, bc classic, ow2 et j'en passe, c'est vraiment pas ce qui manque en terme d'annonces possibles.
Oui voilà, à part bc classic le reste c'est continuer du tease.

Ça fait une grosse orga qui coûte une blinde pour "pas grand chose".

C'est en novembre la blizzcon c'est pas comme si c'était soon. Pour ça que bon l'excuse du covid bof bof, c'est qu'au fond ça doit bien les arranger.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Ça fait une grosse orga qui coûte une blinde pour "pas grand chose".
J'ai un doute concernant le "pas grand chose", la Blizzcon et la hype que ça génère niveau annonces ça joue énormément au niveau de tout ce qui est précommandes ce genre de choses, l'évenement en lui même doit pas être très rentable mais les à cotés oui.

Citation :
Pour ça que bon l'excuse du covid bof bof
Franchement c'est très limite d'écrire ça surtout quand on voit dans quel état sont les USA vis à vis du covid et du temps qu'ils vont mettre pour s'en remettre, c'est certainement pas le moment de garder un event réunissant autant de personnes quand à coté le monde entier a mit à l'arrêt ce genre de rassemblement, novembre c'est demain. Un event comme ça ça s'prépare quelques mois à l'avance et à l'heure actuelle on sait même pas si les étrangers pourraient s'y rendre et bien d'autres paramètres du genre.

Dernière modification par Epidemie ; 27/05/2020 à 09h59.
Citation :
Publié par Epidemie
Franchement c'est très limite d'écrire ça surtout quand on voit dans quel état sont les USA vis à vis du covid et du temps qu'ils vont mettre pour s'en remettre, c'est certainement pas le moment de garder un event réunissant autant de personnes quand à coté le monde entier a mit à l'arrêt ce genre de rassemblement, novembre c'est demain. Un event comme ça ça s'prépare quelques mois à l'avance et à l'heure actuelle on sait même pas si les étrangers pourraient s'y rendre et bien d'autres paramètres du genre.
Quel état ? Ca va c'est pas la fin du monde.

T'as l'impression que c'est la fin du monde en France ? Pourtant on est dans un pire "état" que les US (c'est d'ailleurs tristes quand on voit qui les dirigent et comme ils ont respecté leur confinement...)

C'est bien triste tout ces morts on est d'accord mais il faut pas non plus tomber dans la psychose, sinon autant arrêter de vivre jusqu'à l'apparition d'un médocs.

En France, où je le répète, on est dans un "pire" état, il y a plein d'event qui seront maintenus en fin d'année.

Et d'ici là c'est certains que papa Trumpi aura re-ouvert les frontières.

S'ils annoncent pas un truc online c'est juste qu'ils ont rien de spécial à montrer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Quel état ?
Barre des 100'000 morts dépassée aux états-unis et situation toujours très très problématique dans nombre d'états. Déjà rentré (ou en passe de) dans le top 3 des pays avec le plus de morts par habitants, alors que la situation est loin d'être maitrisée. Et qu'il sera difficile d'y parvenir dans les états les plus conservateurs.

Honnêtement, autant le Blizzard bashing c'est une longue tradition JoLienne et je crois que chacun sait à quoi s'en tenir par rapport à ça, autant tes interventions dans ce thread sont assez limites. Les envolées à base de "ça va c'est pas la fin du monde" quand on voit comment ça se passe la bas où - moins gravement - la mauvaise foi du genre "ils ont rien à annoncer" alors qu'on sait déjà factuellement que c'est faux (d'autres l'ont souligné) et qu'en plus les surprises lors de la Blizzcon ne sont historiquement pas rarissimes c'est pas fou-fou quoi.

EDIT - Ah oui et pour rappel, ce genre d'évènements avec des milliers et des milliers de personnes réunies en "indoor" on est pas prêt d'en voir la couleur en Europe (été 2021 peut-être?), la où la situation sanitaire est déjà très nettement meilleure.
Citation :
Déjà rentré (ou en passe de) dans le top 3 des pays avec le plus de morts par habitants, alors que la situation est loin d'être maitrisée.
non, c'est faux
La france compte plus de morts par habitants que les usa (qui sont en 9e position des pays touchés, rapportés à leur popualtion)
Citation :
Publié par Gerhalt
non, c'est faux
La france compte plus de morts par habitants que les usa (qui sont en 9e position des pays touchés, rapportés à leur popualtion)
Les états conservateurs, le petit doigt sur la couture du pantalon, maquillent les chiffres pour couvrir la stratégie sanitaire du patron. Je t'apprends rien en te disant que le "Trumpisme" est en ordre de marche partout où cela est possible. Suffit de regarder une carte des victimes par états aux US. Mais on digresse.

Si on veut s'attacher exclusivement à des faits qui échappent aux débats partisans : l'épidémie est contrôlée en Europe, elle ne l'est pas aux US et pourtant on est pas prêts d'avoir des events indoor avec des milliers de personnes en Europe. Il serait grotesque de parler de "prétexte" au moment de ne pas en tenir aux US.
Citation :
Publié par Kami80
Barre des 100'000 morts dépassée aux états-unis et situation toujours très très problématique dans nombre d'états. Déjà rentré (ou en passe de) dans le top 3 des pays avec le plus de morts par habitants, alors que la situation est loin d'être maitrisée. Et qu'il sera difficile d'y parvenir dans les états les plus conservateurs.

Honnêtement, autant le Blizzard bashing c'est une longue tradition JoLienne et je crois que chacun sait à quoi s'en tenir par rapport à ça, autant tes interventions dans ce thread sont assez limites. Les envolées à base de "ça va c'est pas la fin du monde" quand on voit comment ça se passe la bas où - moins gravement - la mauvaise foi du genre "ils ont rien à annoncer" alors qu'on sait déjà factuellement que c'est faux (d'autres l'ont souligné) et qu'en plus les surprises lors de la Blizzcon ne sont historiquement pas rarissimes c'est pas fou-fou quoi.

EDIT - Ah oui et pour rappel, ce genre d'évènements avec des milliers et des milliers de personnes réunies en "indoor" on est pas prêt d'en voir la couleur en Europe (été 2021 peut-être?), la où la situation sanitaire est déjà très nettement meilleure.
Oui ça fait des gros chiffres mais il n'empêche que ça reste moins pire que nous. Et pourtant tu trouves réellement que c'est la fin du monde chez nous ?

Pour le reste je ne suis pas un Blizzard basher donc bon. Il faut avouer que c'est pas foufou toutes les années la Blizzcon en terme d'annonces. Vu que l'année dernière il y a eu déjà D4, OW2 et SL là il y aura surement rien en nouveauté cette année. En plus avec le retard qu'ils ont dû prendre un peu partout, bref...
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Oui ça fait des gros chiffres mais il n'empêche que ça reste moins pire que nous. Et pourtant tu trouves réellement que c'est la fin du monde chez nous ?
Je sais pas dans quelle langue te le dire : c'est plus ou moins maitrisé (pour l'instant en tout cas) chez nous, pas chez eux. Et pourtant jamais y aurait ce genre d'évènement possible chez nous en 2020, à quel moment il serait raisonnable d'imaginer que ça puisse être le cas la bas.

La Blizzcon c'est environ 40'000 visiteurs dans un espace clos, provenant des 4 coins du monde et des US, dans un pays où l'épidémie est encore très importante par endroits.

Dans la liste des plus gros clusters de contamination du début de l'épidémie à l'échelle mondiale on compte deux matchs de foot. En extérieur donc. Et désormais on sait à quel point le facteur "indoor" et flux d'air joue un rôle prépondérant dans la diffusion du virus. En fait c'est assez simple, y a pas pire que ce genre d'évènement si tu veux relancer le COVID comme jamais.

Et vu que c'est pas le genre d'event dont tu peux décider de la tenue ou non 3 mois à l'avance...

Soyons sérieux 2sec svp !
Citation :
Publié par Kami80
Je sais pas dans quelle langue te le dire : c'est plus ou moins maitrisé (pour l'instant en tout cas) chez nous, pas chez eux. Et pourtant jamais y aurait ce genre d'évènement possible chez nous en 2020, à quel moment il serait raisonnable d'imaginer que ça puisse être le cas la bas.

La Blizzcon c'est environ 40'000 visiteurs dans un espace clos, provenant des 4 coins du monde et des US, dans un pays où l'épidémie est encore très importante par endroits.

Dans la liste des plus gros clusters de contamination du début de l'épidémie à l'échelle mondiale on compte deux matchs de foot. En extérieur donc. Et désormais on sait à quel point le facteur "indoor" et flux d'air joue un rôle prépondérant dans la diffusion du virus. En fait c'est assez simple, y a pas pire que ce genre d'évènement si tu veux relancer le COVID comme jamais.

Soyons sérieux 2sec svp...
Non mais même chez eux c'est bientôt maitrisé hein. Ha non c'est vrai ils nous cachent des choses comme tu l'as dit plus haut

Bien sûr qu'un espace clos ça peut relancer le truc mais si en 2 mois l'épidémie est quasi terminé qu'est-ce que ce sera en 8...
Citation :
Publié par Kami80
Les états conservateurs, le petit doigt sur la couture du pantalon, maquillent les chiffres
chiffes que tu as pourtant utilisé plus haut pour dire qu'ils étaient en 3e position alors que c'est faux. Bref, le complotisme , c'est pas mon truc
Et oui, ce sera surement bientot maitrisé chez eux, ils ont quelques semaines de décalages avec l'europe, c'est tout.
C'est la suite logique.
C'est un événement énorme en Amérique, garder la Blizzcon avec les milliers de personnes serait négatif pour leur image comme pour la santé des gens.

D'autant plus qu'actuellement ils n'ont pas grand chose à montrer.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Bien sûr qu'un espace clos ça peut relancer le truc mais si en 2 mois l'épidémie est quasi terminé qu'est-ce que ce sera en 8...
The International qu'était prévu pour aout 2020 est annulé. En Europe. A quel moment il serait raisonnable d'imaginer une Blizzcon 3 mois plus tard dans un pays où la situation est actuellement mauvaise. Alors qu'on parle d'un event qui logistiquement ne peut pas être annulé ou confirmé quelques mois à l'avance quoi...

Des événements indoor avec des dizaines de milliers de personnes AVANT fin 2020 vous y croyez vraiment, vous ?

Arrêtez de déconner sérieux. Doit bien y avoir d'autres moyens de basher Blizzard nan ?
J'en reviens pas qu'on puisse avoir un débat à propos de ça et le pire c'est que s'ils avaient pas annulé on aurait probablement eu le droit à du bashing en règle, y'a vraiment de quoi facepalm.
Même chez nous, la PGW est annulée aussi (elle a lieu exactement en même temps que la BlizzCon), alors que ça devait être l'année où ils auraient pu présenter la PS5 et la prochaine Xbox. A part la ChinaJoy, tout est annulé partout cette année, ça aurait été curieux que Blizzard soit le seul à maintenir sa convention.
Citation :
Publié par Epidemie
J'en reviens pas qu'on puisse avoir un débat à propos de ça et le pire c'est que s'ils avaient pas annulé on aurait probablement eu le droit à du bashing en règle, y'a vraiment de quoi facepalm.
j'vois d'ici les "Blizare c mort sai blizpognon maintenan sa va tué pleins de gen il s'en foute" purée
Citation :
Publié par Kami80
j'vois d'ici les "Blizare c mort sai blizpognon maintenan sa va tué pleins de gen il s'en foute" purée
"lé salo il pans pas au cauvid dicenoeuf"

Vraiment ce topic est incroyable.
@Gerhalt

Quand on ne sait pas de quoi on parle, on dit rien. Surtout pour affirmé des trucs faux, sans source.

Alors puisque tu as l'air d'être super informé, je veux tes sources. Je vais posté les miennes à la fin de ce message pour que tu te rendre compte de la situation actuellement au U.S.A et nous, en France. Je parlerais donc que des données que nous pouvons trouvé publiquement en date du 27/05/2020, 11h30.

Carte mondiale des pays sur le Covid-19

Si tu regarde bien la carte, les U.S.A (Etat-Unis d'Amérique ou United State of America) sont loin devant les autres avec plus de 1 Millions d'individu touché. Comparé à nous avec simplement 180k de contaminé, nous en sommes très loin. Très, très loin. Alors oui, on pourrait s'amuser à calculer du coup le pourcentage de la population de chaque pays pour savoir réellement qui est le plus touché dans tout ceci. Mais ce ne serait qu'une affirmation globale qui ne prendrait pas en compte l'instant T, celui d'aujourd'hui. Parce que c'est bien aujourd'hui dont on parle dans les différents commentaire au dessus.

Aujourd'hui, la vague est passé en France. Donc, les U.S.A sont donc bien premier au classement des pays les plus touché au monde.

J'attends donc, ta source qui nous montre clairement que les U.S.A sont neuvième dans ce classement.

Suite à cette source, il est évident que Blizzard annule pas ce rassemblement parce qu'ils sont peur de ne rien avoir à monter lors de la Blizzcon. Mais bien parce qu'il y a un problème sanitaire en cours. Plus tôt dans la journée, quelqu'un parlé de l'organisation de cet évènement. Et effectivement, dans n'importe quel évènement, c'est pas 1 semaines avant qu'on commence les démarches. Mais bien des mois et des mois avant. Dans le cas de la Blizzcon, il faut loué des Salles, plusieurs salles. Choisir un groupe de musique ou un chanteur pour la fermeture. Prévoir l'embauche de personnel pour l'entrée des gens, pour d’occupé des stands, de la nourriture et plus généralement de la confection des goodies qu'ils offrent à chaque personne sur place.
C'est pas simplement une invitation chez sois, entre ami. C'est un travail de longue halène.

Et honnêtement, entre nous, si la Paris Games Week à été annulé, alors que actuellement tout ce passe pour le mieux, du moins, bien mieux qu'au U.S.A, il est clairement compréhensible que Blizzard annule lui, son rassemblement, qui je le rappel ne constitue qu'un seul studio, celui de Blizzard.

Je rien contre ceux qui déteste Blizzard, j'ai rien contre ceux qui idolâtre Blizzard. Par contre, certain, vous devriez vous informez avant de faire des affirmations sans fondement, et surtout sans source direct. Surtout concernant un domaine très sensible comme la santé et en particulier la pandémie actuel.

Je suis pas médecin, je suis encore moins dans le milieu médical (Merci à ces gens qui ont permis à beaucoup d'autre d'être encore en vie aujourd'hui), par contre je me renseigne, j’essaie de comprendre et je n'affirme pas sans amené des sources, viable ou pas. C'est la base.

Sur ceux, bonne journée à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés