Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Arrête de parler des dégâts d'une Karma.
Le champion est conçu pour trade non stop avec son opposant et poke ...
Ils ont pas besoin d'être asiat' pour ça.
Montant un smurf et faisant la même chose, j'en croise aussi quelques uns.
Du coup, la partie se résume à du 1v1 plutôt qu'à du 5v5
c'est le flood de caractères types kanji qui me les font classer "asiat"
Quand t'es pas au niveau, tu deviens juste spectateur du truc... et quand le matchmaking te les mets 6 fois d'affilé en face en 1v9, tu prends pas trop de plaisir au jeu
Citation :
Publié par Avrel
Arrête de parler des dégâts d'une Karma.
Le champion est conçu pour trade non stop avec son opposant et poke ...
Bah oui et... ?

Ça veut pas dire qu'elle sera top dégâts hyper facilement sur toutes les games au contraire, ça montre toujours a quel point j'ai exploité le perso offensivement au lieu de perma shove/jouer safe et jouer la pute a boubou, d'autant que statistiquement c'est le mid qui fait le moins de dégâts en moyenne par game avec zilean. Tu m'excuses mais comme d'hab le troll ne prend pas.
Si la partie ne s'éternise pas, c'est fort probable, au même titre que tout champion du même style (Lux/Janna/Lulu/Nami etc)
Par contre, quitte à jouer mid, tu serais pas plus utile avec un vrai ap? Ou un ap avec plus de dégâts et de l'utilitaire façon Lux/Morgana.

Car karma a un bon poke mais manque de vrai cc / burst.
Pour ça que, quand on veut un mid "support", on prend plutôt Galio/Lux/Zilean et surtout Orianna. Y en a d'autres, mais y a sûrement de meilleures possibilités suivant les compositions (d'où l'intérêt de jouer plusieurs champions différents)

Morgana mid, c'est assez moyen quand même, c'est très dur de réellement appliquer de la pression à l'adversaire.
Bon courage pour toucher la cage en 1v1 à un elo plus élevé :/
Bah honnetement y'a toujours une fenetre pour la cage en TF. Faut pas compter dessus pour engage c'est tout. Mais je suis un joueur de Morgana sup et en prime je fais que des items "tanky" dessus :P
On a une explication rationnelle sur le fait que le "One for all" est un mode encore plus toxique que la SoloQ ?
L'exploit est là et pourtant la barre était placée incroyablement haute. pls10.png


Il ne se passe pas une seule game sans qu'un mec leave le lobby, troll avec Yumi, flame pendant la game parce que son pick de merde se fait défoncer en boucle par le pick adverse, que la team d'en face taunt pleine balle quand elle win.
40 minutes de jeu, 220K dégâts pris/réduits avec Maokai, 40K dégâts infligés vs 2 smurfs à 100% winrate en duo'.
Détail, j'ai fait 6k et 8/9K de plus que mes 3 carrys, Veigar, Brand et Varus, pour qui j'ai peel l'infini

Mais Maokai, ça tank, la vache. Et je prends mon pied à défoncer des Darius/Renekton/Tryndamere/Teemo à la pelle (mais moins quand je tombe sur Illaoi ...)

@Coffee : Great Vision Control avec x1.5 en support, sérieux ?
C'est plutôt du x2.5 normalement.
Pour ceux qui se demandent ce qui marche/ne marche pas avec Senna support et non joué encore en compétitif.
Taric, c'est bien.
Janna, c'est à chier en lane (spam tornade pour depush sauf que les âmes pop trop loin de Senna et impossible de s'approcher vue la faiblesse de la lane ...)
Par contre, s'il y a un mec fed dans la team, il ne peut pas mourir
Je reprends LoL après 3/4 ans d'arrêt. J'ai jamais vraiment tryhard même à l'époque, mon temps de jeu c'était 10% de classé (atteint seulement plat 2 vite fait) et le reste en normal game avec des potes. Mais je sais pas pq j'ai envie de reprendre le jeu en ce moment en donnant TOUT ce que j'ai. Suis-je fou ?

Je vais jouer midlane. A bientôt.
Un Harass safe? Le root est aoe au passage. Un escape pour elle et son adc rendant tres difficiles les ganks? Un R sans range? Des degats qui scalent avec la durée de la partie?
Y'a plein de raison de voir Senna sup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés