Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Capture.PNG

Bon, tu peux être feed comme jamais tu peux pas non plus tester le late game de Vayne, surtout quand elle échange son IE contre un Wits end à la dernière minute, moi qui ai pas regardé j'ai tenté de la one shot eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ça n'a pas marché, j'ai bait tout ma team derrière et paf, ace, paf nexus down.

Enfin ça et la tristana qui est pas foutue d'acheter un PD alors que le Wukong la tue en boucle, même à travers mon RE, c'était du troll.

Un peu dégoûté quand même.
Hey ch'uis de retour lol ! J'ai enfin chopé le gold en spammant adc de manière débile, j'essaye de m'amuser avec Quinn mid, parce que Quinn c'est da best, mais bon, quand ta team veut pas...

Gnar jungle, vous connaissez ? bah moi non, parce qu'en fait, je devais en plus de tenir ma midlane faire tous les gank à sa place...
Je remercie aussi le cerveau très limité de la Cait et du Thresh qui ont réussi l'exploit de se faire stomp alors qu'ils avait l'avantage early de 4 kills... Je sais pas ce qui s'est passé, la Cait a du foncer dans tous les skillshot du Ez avec Thresh, bref.. du talent.

unknown.png
Je...

unknown.png
Non mais sérieusement, c'est quoi ces gens qui peuvent pas s'acheter un cerveau ?

Je pensais pas voir un jour une lane Zyra/Varus perdre contre Soraka/Kogmaw mais en fait si, c'est possible, quand la Zyra décide de miss tous ses snares et que la Soraka hit tous ses starcall sur elle... En bonus, on a Teemo qui lose contre Pantheon, sans grande suprise, mais par contre, il trouve le moyen de blame la botlane pour ses morts, kek.
Et la Shyvana, c'était un petit bijou, un fond de capote mal avorté tellement elle était ignoble. El famoso Shyvana qui va counter le blue botside, blame la botlane parce qu'on la pas aidé alors qu'on était en train de revenir sur la lane... Et elle fera ça, tout le temps, un engage en 3v1 ultra foireux pour blame le reste de la team, le talent quoi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 413064-1560426526-9220.png
Taille : 1366x768
Poids : 936,6 Ko
ID : 628029  
Citation :
Publié par Nergal
Riot a complétement craqué avec Mordenkaiser... Le truc est violent, son ulti a une range bien trop grande... Impossible de defendre son carry.
Faut que le carry achète une qss, si en plus il joue Sivir ou qu'il a une Morgana support (ou les 2^^) je pense que Morde ira voir ailleurs.
Mon dieu j'en peux plus des botlanes à 0/15 ...
J'ai ça 75% du temps en low diam' ... Je peux gagner ma lane ou gank de partout (sauf bot vu qu'ils ne savent pas jouer et que c'est un coup à feed avec), ça n'a du coup absolument aucune importance ...

Genre mon Ezreal a touché 1 Q et un ulti de toute la partie quand même ...

Frustrant.
Y'a un point positif à tomber dans un elo abyssal (plat 4) c'est quand même de pouvoir se dire que même en support on peut tenter de rattraper un AD voire une team complètement diarrhéique.
Mais ça a ses limites quand même.

Genre quand la différence d'AD et mid se creuse trop :
Capture.PNG

Quand tu choppes un lead en jungle grâce à une botlane dominante mais ton champion merdique peut toujours pas 1v1 le Kha'zix en face, avant même qu'il choppe ses 4 kills sur une mid lane incompétente.
Donc tu fuis comme la peste la bot lane qu'il va complètement dévorer avec le fiddle, sans te dire que le 3v3 est "pas complètement défavorable".
A la place, de la 10ème à 20ème minute, il donne de l'amour au Nasus, mais comme ce dernier est autofill bah il fait pas grand chose d'autre que farmer son Q jusqu'à la fin de la game.
Captures.PNG

Ou bien c'est que l'AD ne sait pas se build (Lucian avec 0 CDR et sans Botrk )
570700-1566082427-3112.png

Bon après j'ai ma dose de games que je ruine parce que je joue agro sans jamais respecter le jungler, mais bon, j'arrive à être utile même quand je prends la haine de toute la team adverse.
Et c'est pas moi qui ai int la top lane.
Capture2.PNGCapture3.PNG

Tout ça sans lâcher du build full AP, je garde des montant de shield/heal respectables avec du bon athenes/ardent, mais ça c'est pas indiqué sur l'historique.

edit : j'oubliais de partager un petit play§§ dont je suis tout fier.

Dernière modification par Coffee is Reborn ; 18/08/2019 à 01h50.
Je me remet à Karma sup. Le boost sur le shield me permet enfin de dominer la lane alors que jusqu'ici j'étais un peu perdu.
Tu me conseilles quoi sachant que je suis niveau Gold 4 actuellement pour le build.

J'ai tendance à partir sur un item Mana + AP (sereaphin si c'est nul en face mais plus souvent Luden) et ensuite seulement le calice ou l'encensoir. Si la partie dure je finit souvent par un Liandry.

En rune: aerys + full boost speed et en second les biscuit et reduc cdr.

Je prend tous tes conseils ^^

Je trouve Karma excellente contre Pyke et en cas de team squishy. Et ce shield à un cd ridicule quand même...

Dernière modification par Nergal ; 18/08/2019 à 12h53.
Karma, c'est du poke, donc normal que tes dégâts soient élevés pour un support.
Une Sona, une Janna, une Yuumi feront autant.

Pas compris ce qu'il y avait à voir sur ton replay (à part le flash/Q/W ?)

La seule Karma que j'ai pu voir carry collait shield sur shield + heal sur heal (Chalice of Harmony + Redemption + Ardent Censer quoi) sans jamais se mettre trop en danger.
Le reste du temps, ça dépend de ton AD, ce qui est une très mauvaise idée avant D3+ en soloQ.
Citation :
Publié par Nergal
Je me remet à Karma sup. Le boost sur le shield me permet enfin de dominer la lane alors que jusqu'ici j'étais un peu perdu.
Tu me conseilles quoi sachant que je suis niveau Gold 4 actuellement pour le build.

J'ai tendance à partir sur un item Mana + AP (sereaphin si c'est nul en face mais plus souvent Luden) et ensuite seulement le calice ou l'encensoir. Si la partie dure je finit souvent par un Liandry.

En rune: aerys + full boost speed et en second les biscuit et reduc cdr.

Je prend tous tes conseils ^^

Je trouve Karma excellente contre Pyke et en cas de team squishy. Et ce shield à un cd ridicule quand même...
Partir full ap c'est "acceptable" même à l'elo garbage où je suis quand t'as l'avantage, mais ça reste tout sauf optimal car non "gold efficient".

En fait entre le cas où t'auras Luden+chalice ou Idol + un tome d'ampli (4435g), et celui où t'auras Athènes+Ardent par exemple (4500), bah dans le deuxième t'as la même dose d'ap et t'échanges basiquement juste le passif du Luden contre les passifs de heal/AS. Et derrière tu accèdes plus rapidement à Rédemption, que Karma exploite très facilement de par sa faculté à pouvoir maintenir la team en vie avec le RE, le temps que le heal proc, ce qui fait gagner assez facilement n'importe quel team fight pas trop mal foutu.

Partir sur de la Mana alors que tes items de base te filent énormément de régénération c'est juste ridicule. Le seul support qui ait une consommation dépassant un chouilla ce que l'Athènes+redemption/ardent offre c'est Sona, et encore elle choppe la tear moins pour un besoin réel de Mana que pour la facilité qu'elle a à stack l'item et à le convertir en Séraphin très tôt dans la game. Donc c'est plutôt globalement une stat archi poubelle en support.

En rune j'ai Sorcery (Comète, Manaflow, Transcendance, Scotch) + Domination (Cheap shot, Ultimate Hunter). Basiquement le set qui cherche à effectuer le plus de dégâts possible sur l'ensemble de la game. Intelligence + biscuits donnent un laning un chouilla plus simple en early mais l'Ultimate hunter stacké un minimum amène Karma à presque doubler son uptime de mantra de par la synergie entre le cdr sur le R et son passif. Ce qui veut dire qu'un RQ qui touche 3 personnes en late reset presque complètement le cooldown de mantra par lui-même, donc tu peux directement relancer un autre RQ, ou bien ça évite de se faire surprendre par une engage avec un RE/W déjà disponible au besoin.

En terme de building order : généralement t'essaies de faire un back à 1k Golds pour chopper item bleu + refillable + dark seal (il file que 10 d'ap de base mais le boost de régénération via potion + la possibilité de le stacker reste intéressant), puis si t'arrives à revenir avec 1100g tu choppes directement les sorcs, sinon le tome de cdr à 900. Derrière tu termines Athènes, Ardent, Rédemption, puis si t'as réussi à stacker ton dark seal tu peux upgrade en meijai, sinon au choix Solari ou Shurelia en luxury.

Avant je variais de build selon les match up, mais pour le coup je suis descendu tellement bas que je me contente de celui-ci en assumant dans tous les cas que je chie sur n'importe quelle bot lane.
Tu fais fait full win de 0Lp jusqu'en BO, puis t'as une Lux qui deco pendant qu'on est en train de come-back après un vole de Nashor et ace. Du coup, Nahsor gâché.
Tu gagnes douloureusement un fight 4v5. Tu dis à ta shyv de tempo pour que la lux reco. elle va se suicider. Game perdu.

Partie d'après, Ramnus qui sait pas jouer.

Joueurs de merde.
ENFIIIIIIIIN GOLD.

Bordel, j'y croyais pas, vu que mes précents BO5 y'a quelques mois quand je rejouais, je me faisais full troll. Là y'a eu deux games "normales", très tendues d'ailleurs, une où je me tape un afk on lose, une deuxième avec un afk à 5min qui revient à 2min de la fin et on lose, et la dernière j'en croyais pas mes yeux on s'est fait carry par la botlane (pour une fois, ça fait plaisir <3).

On va voir si je peux continuer à spam kata mid et monter un peu ou si je vais me prendre une grosse lose streak dans la face.
Faut vraiment que je me défoule là, c'est pas possible.

Pièce jointe 636980

J'ai pas juste roam une fois, ni deux, mais 3 fois en 10 minutes de jeu avec AU MOINS un doublé à la clé, plus first brique pour la Xayah.
ET je tue Xerath au moins deux fois quand il est overextend mid avec l'avantage que j'ai pris.

Mais Rengar était first time.

PAS un seul ultimate décent de la partie. Le Xerath s'est ENCORE UNE FOIS overextend pour prendre la tour top. Le chaton press R évidemment, pas un seul autre team mate en vue. Je me dis j'ai la flemme de l'aider, s'il arrive pas à le tuer dans ces conditions je veux absolument pas essayer de gagner la partie pour lui même s'il commençait déjà à accumuler les morts.

Il se fait solokill. Full hp Rengar + R contre Xerath sans flash sous NOTRE TOUR.

i-expect-nothing.gif

Derrière ça mon duo bot ne gagne TOUJOURS PAS contre Jhin + Thresh avec Xayah/Rakan ET CETTE PUTE DE XAYAH ME BLAME DE PAS LES FOLLOW.
J'ai donc décidé de perma split pour le restant de la partie. Je suis juste désolé pour le Cho qui se sera fait camper par Shaco en tant que brebis sacrificielle, et ça nous donne un Vlad qui autowin les team fights.

_______________________

Bon allez tant pis, reset mental et next.

Et donc au lobby suivant on pick 2 AP + 2 Tanks (Nunu/Ekko/Zilean/Sion).
Notre last pick est bottom. Qu'est-ce qu'il choisit ?

Morgana bot. Qui prend Ignite au lieu de TP. Et rush Ardent Censer.

tenor.gif

Bonjour, ici on est en platine. C'est pas le challenger mais à cet elo on s'attend à ce que les gens ait acquis les notions les plus basiques, notamment en terme de composition d'équipes.
Rien qu'en ayant vu personne dodge cette game j'ai cumulé plus de tilt qu'en consultant le twitter du président des USA.

Vous rayez JUSTE UNE de ces conneries sur les 3 j'aurais pas ragequit à 13 minutes de jeu, sachant que Ekko a perdu son match up contre Zed (lol). Yi choppe des kill sur la Morg qui overextend en boucle et donc aurait pas tardé à rush un Wit's End et 1v5 pour le restant de la partie (si tant est qu'il ait le cerveau branché). C'est trop, j'ai juste pas le mental > Alt+F4².

Dernière modification par Coffee is Reborn ; 09/11/2019 à 21h14.
Disgusting le level en platine, j'ai envie de me taillader les veines en fait. Si je pouvais me crever les yeux pour éviter de voir ça, je crois que je le ferais.
Bof j'ai pas l'impression. A chaque fois je vois des gens réagir aux heures de la journée, les vacances etc.
Mais moi je crois que c'est la même merde tout le temps, peu importe l'horaire.
Citation :
Publié par Nergal
Ce n'est pas plutôt l'effet fin de saison? Ambiance "je peux plus monter alors je joues comme en flex"?
Carrément.
Plus moyen de faire une partie correcte depuis une semaine.
Des inters, des afk, des trolls... je raccroche les gants pour les ranked, là.
Et je me met à TFT.
Bon, on est d'accord que roll une SR inferno c'est juste une purge visuellement ?

Complètement incroyable comment le ton de rouge ajouté me fait stresser. Ça et les walls détruits au niveau des buffs qui rendent le ward coverage encore plus chiant que l'Ocean / Mountain... Alors que normalement ça devrait être le contraire, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment ça se fait.
Je suis fatigué de ce jeu. Cet inter-saison est juste une purge. C'est du nawak complet à base de flame / tilt des les 5 premières minutes de jeu. On sent que les gens sont blasés et testent de nouveaux champs.
Mais de la à feed comme des porcs en insultant le reste c'est juste horrible.
Citation :
Publié par 23 Cm
Yep les pré-saisons c'est nawak à chaque fois, ça fait revenir tout les débiles en plus
Yes, je fait partie des débiles qui reviennent sur le jeu en ce moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés