c'est vraiment super drôle, au début tout le monde craché sur le fait que ce soit encore un survival bidon, et maintenant ça pleure parce qu'ils ont arrêté de faire un jeu avec des animation basique et des mécaniques de survie vue et revue partout. Maintenant qu'ils sont plus original avec un monde persistant dans un vrai MMO ça vient cracher dessus ..................
C'est un MMO avec des constructions de joueurs, du combat typé action ( avec de bonne animation), un univers utilisant des mythologie plus original que la moyenne, pourquoi vous venez pleurez que c'est pas un rust like ?
ps: un jeu avec des contrôles de territoire sera forcement PVP sinon ça serait premier arrivé premier servie. Je suis déçu aussi du choix de virer le système de criminalité mais ça pleure vraiment pour un rien.
Je pleure pas pour la survie du tout, même si ça aurait pu ajouter un peu d'originalité sur un MMORPG.
Le jeu a du potentiel et Amazon travail dessus.
On verra bien auprès des joueurs. Pour le moment, c'est sympa, mais voilà... pas sûr que la rétention soit bonne.
La conquête de territoire sur papier c'est ultra fou.
En réalite, quand t'as une ville up "à fond" et que toutes les factions peuvent en profiter, bah t'as pas envie de la reset. Si les joueurs font les sièges c'est parce que c'est le seul moyen d'avoir du PvP et du fun ou qu'une guilde veut choper les taxes.
A voir si Amazon continue trop dans le "MMO pour tous" ou commence à prendre quelque décision plus tranchée mais réaliste face au jeu qu'ils ont en main.
Dernière modification par Andycloud ; 15/05/2020 à 22h14.
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