[Vidéo] Aperçu du Spriggan du MMORPG New World

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Uther a publié le 15 mai 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

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Dans l'univers de New World, les joueurs pourront trouver des clefs permettant d'activer d'énigmatiques colonnes anciennes. Elles conduisent vers une arène dans laquelle les Anciens ont tenté d'enfermer l'une des créatures les plus redoutables d'Aeternum, le Spriggan. En se téléportant dans l'antre du Spriggan, on pourra l'affronter et tenter de le vaincre pour piller quelques-unes de ses richesses, mais selon le développeur, il faudra s'y préparer minutieusement : se téléporter en groupe et suffisamment bien équipé pour espérer en ressortir vivant.
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Publié par Nakalololo
C'est dommage, ce jeu ressemble de plus en plus à de la fantasy ultra classique, vue et revue dans les MMO.
Depuis le changement drastique sur la tournure du jeu, Amazon fait justement tout pour le transformer en "classique"

Heureusement qu'il reste encore quelques features pour me contredire. Mais celles-ci sont pas toujours folle.
Citation :
Publié par Andycloud
Depuis le changement drastique sur la tournure du jeu, Amazon fait justement tout pour le transformer en "classique"
Heureusement qu'il reste encore quelques features pour me contredire. Mais celles-ci sont pas toujours folle.
Quasi certain que le contenu PvP et "innovant" s'arrête sur ce qu'on test sur l'alpha.. Les prochains mois ainsi que le year 1 du jeu il y aura full contenu PvE pour toucher un publique plus large !
Citation :
Publié par Andycloud
Depuis le changement drastique sur la tournure du jeu, Amazon fait justement tout pour le transformer en "classique"
Heureusement qu'il reste encore quelques features pour me contredire. Mais celles-ci sont pas toujours folle.
C'était quoi le point de départ du jeu ? Ils voulaient en faire quoi ? Je n'ai pas du tout suivi l'actu de ce jeu
Citation :
Publié par davison
C'était quoi le point de départ du jeu ? Ils voulaient en faire quoi ? Je n'ai pas du tout suivi l'actu de ce jeu
Je pense qu'ils voulaient mixer l'aspect survival & MMORPG.

En gros ton personnage avait faim/soif etc... ajoute à ça l'open PvP et surement d'autres features n'ayant pas eu accès au jeu à ce moment là.
L'aspect survie a été totalement abandonné pour en faire un MMO pour tous. Le deuxième choix est surement le mieux niveau rentabilité.

Comme dit plus haut, le PvP va surement être délaissé au profit du jeu PvE avec quelque fonctionnalités PvP puisque ça plait et intéresse + la "masse". Il est plus facile de satisfaire son égo contre une IA que contre un joueur.

On parle des prises de fort qui "pousse" au PvP. Mais qui a envie qu'une ville retombe au niveau 1 sur tous les ateliers/bonus alors que tu peux en profiter peu importe ta faction ?
Citation :
Publié par Andycloud
Je pense qu'ils voulaient mixer l'aspect survival & MMORPG.

En gros ton personnage avait faim/soif etc... ajoute à ça l'open PvP et surement d'autres features n'ayant pas eu accès au jeu à ce moment là.
L'aspect survie a été totalement abandonné pour en faire un MMO pour tous. Le deuxième choix est surement le mieux niveau rentabilité.

Comme dit plus haut, le PvP va surement être délaissé au profit du jeu PvE avec quelque fonctionnalités PvP puisque ça plait et intéresse + la "masse". Il est plus facile de satisfaire son égo contre une IA que contre un joueur.

On parle des prises de fort qui "pousse" au PvP. Mais qui a envie qu'une ville retombe au niveau 1 sur tous les ateliers/bonus alors que tu peux en profiter peu importe ta faction ?
c'est vraiment super drôle, au début tout le monde craché sur le fait que ce soit encore un survival bidon, et maintenant ça pleure parce qu'ils ont arrêté de faire un jeu avec des animation basique et des mécaniques de survie vue et revue partout. Maintenant qu'ils sont plus original avec un monde persistant dans un vrai MMO ça vient cracher dessus ..................

C'est un MMO avec des constructions de joueurs, du combat typé action ( avec de bonne animation), un univers utilisant des mythologie plus original que la moyenne, pourquoi vous venez pleurez que c'est pas un rust like ?

ps: un jeu avec des contrôles de territoire sera forcement PVP sinon ça serait premier arrivé premier servie. Je suis déçu aussi du choix de virer le système de criminalité mais ça pleure vraiment pour un rien.
Citation :
Publié par ackeron
c'est vraiment super drôle, au début tout le monde craché sur le fait que ce soit encore un survival bidon, et maintenant ça pleure parce qu'ils ont arrêté de faire un jeu avec des animation basique et des mécaniques de survie vue et revue partout. Maintenant qu'ils sont plus original avec un monde persistant dans un vrai MMO ça vient cracher dessus ..................

C'est un MMO avec des constructions de joueurs, du combat typé action ( avec de bonne animation), un univers utilisant des mythologie plus original que la moyenne, pourquoi vous venez pleurez que c'est pas un rust like ?

ps: un jeu avec des contrôles de territoire sera forcement PVP sinon ça serait premier arrivé premier servie. Je suis déçu aussi du choix de virer le système de criminalité mais ça pleure vraiment pour un rien.
Je pleure pas pour la survie du tout, même si ça aurait pu ajouter un peu d'originalité sur un MMORPG.

Le jeu a du potentiel et Amazon travail dessus.

On verra bien auprès des joueurs. Pour le moment, c'est sympa, mais voilà... pas sûr que la rétention soit bonne.

La conquête de territoire sur papier c'est ultra fou.
En réalite, quand t'as une ville up "à fond" et que toutes les factions peuvent en profiter, bah t'as pas envie de la reset. Si les joueurs font les sièges c'est parce que c'est le seul moyen d'avoir du PvP et du fun ou qu'une guilde veut choper les taxes.

A voir si Amazon continue trop dans le "MMO pour tous" ou commence à prendre quelque décision plus tranchée mais réaliste face au jeu qu'ils ont en main.

Dernière modification par Andycloud ; 15/05/2020 à 22h14.
Citation :
Publié par Andycloud
...Il est plus facile de satisfaire son égo contre une IA que contre un joueur.
Normal, la majorité des IA sont des adversaires bien plus intéressants que la grande majorité des joueurs PvP
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Normal, la majorité des IA sont des adversaires bien plus intéressants que la grande majorité des joueurs PvP
haha pas faux
Citation :
Publié par Andycloud
Je pleure pas pour la survie du tout, même si ça aurait pu ajouter un peu d'originalité sur un MMORPG.

Le jeu a du potentiel et Amazon travail dessus.

On verra bien auprès des joueurs. Pour le moment, c'est sympa, mais voilà... pas sûr que la rétention soit bonne.

La conquête de territoire sur papier c'est ultra fou.
En réalite, quand t'as une ville up "à fond" et que toutes les factions peuvent en profiter, bah t'as pas envie de la reset. Si les joueurs font les sièges c'est parce que c'est le seul moyen d'avoir du PvP et du fun ou qu'une guilde veut choper les taxes.

A voir si Amazon continue trop dans le "MMO pour tous" ou commence à prendre quelque décision plus tranchée mais réaliste face au jeu qu'ils ont en main.
c'était surtout un message qui visait toute les critiques ici, pas spécialement toi, t'es juste celui qui était le plus prêt pour citer.

Pour se qui est de la politique d'amazone, en général, c'est satisfaire le client avant tout. Ce n'est pas le genre d'entreprise à choisir une voie parce que leur spécialiste en com leur dit de le faire, si ils font quelque chose c'est parce que leur retour client vont dans ce sens. C'est ce qui fait que les séries amazone prime deviennent de mieux en mieux, en allant tapé dans ce qui était de la niche avant.

Je sais pas si la même politique va être appliqué pour leurs jeux vidéo, mais si c'est le cas, ce jeu sera peut être pas ouf à la sortie mais il s'améliorera.
Citation :
Publié par ackeron
haha pas faux
c'était surtout un message qui visait toute les critiques ici, pas spécialement toi, t'es juste celui qui était le plus prêt pour citer.

Pour se qui est de la politique d'amazone, en général, c'est satisfaire le client avant tout. Ce n'est pas le genre d'entreprise à choisir une voie parce que leur spécialiste en com leur dit de le faire, si ils font quelque chose c'est parce que leur retour client vont dans ce sens. C'est ce qui fait que les séries amazone prime deviennent de mieux en mieux, en allant tapé dans ce qui était de la niche avant.

Je sais pas si la même politique va être appliqué pour leurs jeux vidéo, mais si c'est le cas, ce jeu sera peut être pas ouf à la sortie mais il s'améliorera.
C'est surtout que le mec qui va se plaindre pour le MMO survie sera pas le même qui va se plaindre qu'il n'y est plus présent.. Faut pas mettre tout le monde dans le même sac, c'est impossible, chaque choix fait des heureux et des déçus, c'est partout comme ça
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