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[S14] D1 - Journée 6
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Les 2 tours 7 sont à voir, une successions de mauvais choix comme on en a rarement vu Ha elle est belle la D1 !
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30/04/2020, 19h16 |
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M'en fout suis 1er !
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30/04/2020, 19h53 |
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30/04/2020, 21h59 |
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30/04/2020, 22h18 |
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30/04/2020, 23h01 |
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Blate Sanglante |
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Alpha & Oméga
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Pas de résumé du match Gobruk Vs Sigmo ? C'était si horrible que ça ?
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03/05/2020, 08h25 |
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A priori ça a été une boucherie, surtout du coté Ork qui enregistre son 3eme deces en 2 matchs
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03/05/2020, 14h35 |
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03/05/2020, 17h56 |
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Oui c'est bien que la fin du cycle des orques soit avant leur dernier match contre mes elfes
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03/05/2020, 18h18 |
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03/05/2020, 19h55 |
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Citation :
Citation :
Bon puisque Sigmo veut pas écrire le résumé parce qu'il a trop honte de ce résultat nul, je me lance. On avait dis que que le score serait la fosse plutôt que les TDs, et de côté Sigmo a gagné... J'ai du puiser dans mon répertoire de coach gob pour arracher le nul, en la matière fourberie & corruption de Nuffle à mon avantage. Pour faire simple, le Troll garde, block, stab sort blessé tour 1, sigmo s'acharne à blessé un Orc noir sans succès pendant 2 tours, mon fauteur sort sur une faute (double 1) tour 3. Tour 4 orc noir mort. Tour 5 blitzer mort (j'utilise toujours pas l'apo, je prevois le pire). Je décide de m'acharner contre le pirate blitzeur MV8 F4, je me prends une autre expulsion. Sigmo pense que c'est pour sauver mes joueurs, c'est mal me connaître... Tour 5 A 7 contre 11 les pirates gardent la balle dans leur partie de terrain comme des baltringues. Il se passe ce que j'attendais, il vont tenter de sauver leur joueur encerclé, feinte de déconcentration pour gagner des opportunités, ça marche bien avec les sanguins comme Sigmo (mais aussi avec les flipettes). En un tour 1 expulsion puis une blessure pour les pirates. Il leur reste 2 tours, Sigmo commence à se réveiller et se rendre compte qu'il s'est fait jouer. Il envoie son receveur à l'autre bout du terrain, il se prend un double 1 pour le GFI. Tour suivant, je sort KO un autre joueur et je récupère la balle en bout de sprint, on sait sur l'astro-granit courir nous, c'est vrai que sans jambe de bois c'est plus facile, je blessé un autre forban. Tour 8 Sigmo parvient pas à récupérer la balle, 0-0. 2ème mi-temps, contre toute attente 0-0 7 joueurs de chaque côté, balle au centre. La balle est kickée en fond dans ma zone de TD, Sigmo obtient le blitz. Il envoie ses deux receveurs et un blitzeur mettre la pression. Les receveurs prennent tenaille mon lanceur block après 2 esquives, blitz 1D relancé : flash sur le lanceur : KO. 6 vs 7, les 2 receveurs sont collés à ma balle à côté 4 cases de ma ligne de TD. Je blitz à 2 contre un receveur avec relance, que des fléches. Esquive du blitzeur F4 pour shooter un de mes joueurs près de la balle : KO (sauvé avec l'apo). Mon deuxième blitzeur est shooté dans la foulée. Ca devient très compliqué. Du coup, je puise de nouveau dans mon catalogue de feinte. Esquive du gob, ramassage dans 2 zdt, esquive pour sortir (relance), 2 gfi et je me fous dans un coin du terrain avec le glob block. Impossible pour Sigmo de récupérer la balle sans faire sortir le gob. Ce qui ne manque pas, au tour suivant le gob sort (on joue à 5 contre 7) et la foule renvoie la balle après trois renvois dans le public dans le terrain côté Sigmo qui s'empresse de remonter ses 2 receveurs. On joue à 4 contre 7. Un receveur réussi à récupérer la balle mais il se plante à cause d'un nouveau double gfi raté, ça n'apprends rien les pirates... Il lui reste 3 tours, il y a 4 joueurs autour le la balle dont de receveur, 2 blitzer dont FO4, mois j'ai 2 pauvre blitzer mes ON sont embourbé au fond de terrains, je vois pas comme il va faire pour ne pas marquer. Je réussi une esquive pour blitzer le porteur à 2D, mais double fleches de nouveau. Sigmo tente un GFI avec l'ogre pour apporter un soutien pour libérer un joueur afin de shooter mon joueur qui colle son receveur, mais le scrobut ça réussit pas au marins d'eau douce, il se ramasse la gueule encore sur gfi. Du coup, je peux encore coller 2D sur le receveur mais toujours des flèches. Sigmo doir m'envoyer au moins une fléches pour écarter mon orc et marquer tour 16, mais un skull/2 à terre relancé 2 doubles skulls derrière et c'est fini. Le score restera vierge 0-0. Comme d'hab aucun d'entre nous n'a bronché, ni chouiné, un match de bonhommes (ou de bonnes-femmes pour la parité ) prenez en de la graine. Biz. Dernière modification par Gorbruk ; 04/05/2020 à 14h51. |
03/05/2020, 22h37 |
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Je vais laisser Antho faire le CR du match d'hier, mais je tiens à dire que j'ai fait honneur à
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04/05/2020, 09h07 |
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Citation :
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04/05/2020, 11h02 |
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Alpha & Oméga
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@ Sigmo bah du coup on va pouvoir se programmer notre match
Quelles sont tes dispos en soirée cette semaine ? |
04/05/2020, 13h49 |
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Y'a pas à dire
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04/05/2020, 15h46 |
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Citation :
1-0 pour mes nurgles Pas grand chose à dire, Mon adversaire aura vraiment eux les mauvais jets au mauvais moments. Spécial dédicace au ramassage ratée au premier tour à 2 cases de la ligne médiane. On enverra notre super ramasseur ramasser et on transformera la défense en attaque. On marque tour 8. Pas compliqué vu que Clemsk échouera tout ce qu'il entreprend (beaucoup de 1 aux mauvais moments). Même mes guerriers si fragiles tiendront. Il aura tout de même réussit à mettre ko le porteur de balle. Seconde mi-temps, on attaque. Rien de bien glorieux, on cage, on tape et on colle. Ca suffira au vu de l'effectif réduit en face. Malheureusement, on greedera le 3 dé sans relance de trop avec la bete qui empechera de scorer. |
04/05/2020, 20h05 |
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