[S14] D1 - Journée 6

 
Partager Rechercher
Victoire 1-0 contre les vilains nécro de Khellen.

Avant le match, les morts ont acheté un kiosque pour l'arbitre et ça sent le jeu sale... Bon d'un autre côté c'est Khellen. Sauf que Khellen fait beaucoup de doubles sur les agressions et quand il utilise son pdv il fait 1 . Va falloir arrêter cette stratégie elle ne veut pas de toi je crois !

1ère mi temps, les nécros gagne le toss et ça les arrange bien.
Je perds 2 joueurs dont un mort sur agression mais son zombie fait un double et 1 sur le pdv.
Bon la suite c'est attaque défense, je tiens bien, mes esquives sont bonnes, j'ai des jets plutôt favorables comme dit Sipjin et Khellen ne peut pas marquer.
Mais oui je merde sur le positionnement de mon coureur qui aurait pu aller se mettre tour 7 en position de td. Ceci dit, s'il avait été dans le camp de Khellen il n'aurait pas pu mettre le tour suivant un loup ko sur agression...

Mi temps suivante j'attaque, je tente un côté puis l'autre puis repasse de l'autre côté mais je me place comme une grosse buse et je laisse 2 dés sur mon porteur
Heureusement pour moi la balle rebondit bien pour moi et je pourrais la récupérer et m'échapper.
Je marque tour 16 dans un fauteuil.
Effectivement sur ma défense anti one turn, je mets mon force 4 persistante en position de se faire surfer mais Khellen le flash direct. Toi aussi t'as qu'à pas chatter sur tes blocages !!

Un match où tout s'est assez bien déroulé pour mes joueurs, j'ai 2 morts mais ce sont des 3/4.
Je prends 2 level sur 2 blitzers et je fais 2 doubles.
Donc un blodge glissade garde et un blodge glissade châtaigne. Ça commence à ressembler à quelque chose.

Merci Khellen et je compte maintenant sur toi pour bien casser tes prochain adversaires !

Et Blate à toi de jouer, Pedr'O a 2 positionnels en moins c'est le moment pour toi !
__________________
Citation :
Publié par Pasteques
(j'aime bien l'expression soft "assez favorables". J'aimerais bien que des matchs "assez favorables" comme ça ^^)
Regarde les résultats des dés les stats de fins les dés étaient pas vraiment déséquilibrés sauf que tu me sors des zombies qui regen moi je ko tes Gdt (1 en 1ère qui revient), après 2 ko de GdT au 3 1er tours de la 2nde mi temps la c'est plus dur pour toi d'attaquer, et après je te sors le porteur sur blitze , et tu te sors ton second porteur sur une esquive loupée au tour suivant; 2 sorties 2 ko tu devais être à 7. J'ai eu des dés assez favorable sur les sorties, ce qui est rare avec cette équipe je suis souvent en infériorité numérique.
Pour être honnête j'ai quand même été favorisé par quelques jets de dés notamment les 2 rebonds de cuir par le public.


Publié par Blate Sanglante (#30869933)Bah et les goules alors ? T'en a pas assez perdues pour dire ça. ^^

si j'en ai même trop perdu (6 ou 7) et pas que des goules; des momies aussi (4 ou 5).
Citation :
Publié par clemsk
Arf, non, c'est pas possible pour moi en journée, j'ai les gosses dans les pattes... 21h un soir ca t'irait ou c'est déjà trop tard ?
dimanche 21h ca t'irait ?
Bon ben quand on chatte on fait pas de résumé.

Très grosse 1ere mi temps de Batte qui aura fait une tres grosse defense.
Et je ne marquerais pas.
Mais j'ai cogné fort, je tire un event blitz sur le tour 9.

Et en supériorité numérique avec un blitz pour soit ...

Désolé Mec et bonne bourre pour la suite.
Citation :
Publié par Castor
He allé 3ème match de suite de chatte pour Pedr'O ! Ça fait quand même la moitié de tes matchs !

Là je ne peux qu'applaudir le talent
Alors pour être très précis, je chatte pas la moitié de mes matchs en sortant 3 flashs naturels sur des blodgeurs sans tacle et en assistant à 2 cerveaux lents et 1 To d'un ogre sur 4 tours.
Non moi c'est plus subtil, c'est 1 jet, au bon moment.
1 blitz par ci, 1 canicule par la.

C'est effectivement du talent. 😇😂
Citation :
Publié par Pedr'O
A priori ça a été une boucherie, surtout du coté Ork qui enregistre son 3eme deces en 2 matchs
@ Gobruk je compatis il m'est arrivé la même chose, 1 momie 1 goule 1 zombie morts en 2 matchs.
Ca fait mal !

Dernière modification par Sip Jin ; 03/05/2020 à 20h10.
Citation :
Publié par Sip Jin
@ Gobruk je compatis mais arrivé la même chose, 1 momie 1 goule 1 zombie mort en 2 matchs.
Ca fait mal !
Les orcs ont l'habitude de massacrer les autres équipes… bien fait
(et puis c'est une fin de cycle ^^)
Citation :
Publié par Castor
Oui c'est bien que la fin du cycle des orques soit avant leur dernier match contre mes elfes
T'as fini le tiens toi de cycle, non?
Mon padawan va se charger de cela
Citation :
Publié par Sip Jin
Pas de résumé du match Gobruk Vs Sigmo ? C'était si horrible que ça ?
Citation :
Publié par Pedr'O
A priori ça a été une boucherie, surtout du coté Ork qui enregistre son 3eme deces en 2 matchs
Citation :
Publié par Mawort
Les orcs ont l'habitude de massacrer les autres équipes… bien fait
(et puis c'est une fin de cycle ^^)

Bon puisque Sigmo veut pas écrire le résumé parce qu'il a trop honte de ce résultat nul, je me lance.

On avait dis que que le score serait la fosse plutôt que les TDs, et de côté Sigmo a gagné... J'ai du puiser dans mon répertoire de coach gob pour arracher le nul, en la matière fourberie & corruption de Nuffle à mon avantage.

Pour faire simple, le Troll garde, block, stab sort blessé tour 1, sigmo s'acharne à blessé un Orc noir sans succès pendant 2 tours, mon fauteur sort sur une faute (double 1) tour 3. Tour 4 orc noir mort. Tour 5 blitzer mort (j'utilise toujours pas l'apo, je prevois le pire). Je décide de m'acharner contre le pirate blitzeur MV8 F4, je me prends une autre expulsion. Sigmo pense que c'est pour sauver mes joueurs, c'est mal me connaître... Tour 5 A 7 contre 11 les pirates gardent la balle dans leur partie de terrain comme des baltringues. Il se passe ce que j'attendais, il vont tenter de sauver leur joueur encerclé, feinte de déconcentration pour gagner des opportunités, ça marche bien avec les sanguins comme Sigmo (mais aussi avec les flipettes). En un tour 1 expulsion puis une blessure pour les pirates. Il leur reste 2 tours, Sigmo commence à se réveiller et se rendre compte qu'il s'est fait jouer. Il envoie son receveur à l'autre bout du terrain, il se prend un double 1 pour le GFI. Tour suivant, je sort KO un autre joueur et je récupère la balle en bout de sprint, on sait sur l'astro-granit courir nous, c'est vrai que sans jambe de bois c'est plus facile, je blessé un autre forban. Tour 8 Sigmo parvient pas à récupérer la balle, 0-0.

2ème mi-temps, contre toute attente 0-0 7 joueurs de chaque côté, balle au centre. La balle est kickée en fond dans ma zone de TD, Sigmo obtient le blitz. Il envoie ses deux receveurs et un blitzeur mettre la pression. Les receveurs prennent tenaille mon lanceur block après 2 esquives, blitz 1D relancé : flash sur le lanceur : KO. 6 vs 7, les 2 receveurs sont collés à ma balle à côté 4 cases de ma ligne de TD.

Je blitz à 2 contre un receveur avec relance, que des fléches. Esquive du blitzeur F4 pour shooter un de mes joueurs près de la balle : KO (sauvé avec l'apo). Mon deuxième blitzeur est shooté dans la foulée. Ca devient très compliqué. Du coup, je puise de nouveau dans mon catalogue de feinte. Esquive du gob, ramassage dans 2 zdt, esquive pour sortir (relance), 2 gfi et je me fous dans un coin du terrain avec le glob block. Impossible pour Sigmo de récupérer la balle sans faire sortir le gob. Ce qui ne manque pas, au tour suivant le gob sort (on joue à 5 contre 7) et la foule renvoie la balle après trois renvois dans le public dans le terrain côté Sigmo qui s'empresse de remonter ses 2 receveurs. On joue à 4 contre 7. Un receveur réussi à récupérer la balle mais il se plante à cause d'un nouveau double gfi raté, ça n'apprends rien les pirates... Il lui reste 3 tours, il y a 4 joueurs autour le la balle dont de receveur, 2 blitzer dont FO4, mois j'ai 2 pauvre blitzer mes ON sont embourbé au fond de terrains, je vois pas comme il va faire pour ne pas marquer. Je réussi une esquive pour blitzer le porteur à 2D, mais double fleches de nouveau. Sigmo tente un GFI avec l'ogre pour apporter un soutien pour libérer un joueur afin de shooter mon joueur qui colle son receveur, mais le scrobut ça réussit pas au marins d'eau douce, il se ramasse la gueule encore sur gfi. Du coup, je peux encore coller 2D sur le receveur mais toujours des flèches. Sigmo doir m'envoyer au moins une fléches pour écarter mon orc et marquer tour 16, mais un skull/2 à terre relancé 2 doubles skulls derrière et c'est fini. Le score restera vierge 0-0.

Comme d'hab aucun d'entre nous n'a bronché, ni chouiné, un match de bonhommes (ou de bonnes-femmes pour la parité ) prenez en de la graine. @Sigmo au plaisir de se remettre sur la gueule pour 'orca-cola.

Biz.

Dernière modification par Gorbruk ; 04/05/2020 à 14h51.
J'ai regardé le replay, c'est vrais que les sorties ko et surf ont sérieusement réduits les équipes.
@ Sigmo, j'espère que lors de notre prochain match, tu feras des doubles 1 au moment de marquer ou des doubles cranes comme contre Gobruk. 3 doubles 1 au mauvais moment, c'est moche.
@ Gobruk, j'ai les sentiment que tu t'en sors plutôt bien. Quel Talent
Citation :
Publié par Sip Jin
@ Gobruk, j'ai les sentiment que tu t'en sors plutôt bien. Quel Talent
Moi, je dirais que c'est Sigmo qui s'en sort plutôt bien, parce que à l'engagement de la 2eme mi temps j'étais gagnant

Quand à la 1er, à -2 puis -4 contre les humains en attaque et Sigmo en face j'avais peu de chance d'empêcher le TD. Il a perdu 2 tours, pour rester à côté de son joueur pour le sauver, c'est une question de mental
Je vais y aller de mon petit commentaire avec le téléphone vu que je suis rarement sur le pc et que pour écrire un long pavé ca me brise les testicules de le faire avec le smartphone.
Pour le déroulement du match Gorbruk résume bien

Nuffle a été juste et sage.
J'avais annoncé que je le ferai saigner du cul (Gorbruk pas Nuffle) et j'ai ete exaucé. RIP un Orque Noir et un Blitzeur. Jamais je n'ai été en danger ( mais bon ça je le dois plus au manque de talent de mon adversaire qu'à Nuffle). Meme un Blitz me donne le match à 7v7 en deuxième mi mi-temps (c'est ce que je me suis dis)
Mais j'ai oublié la volonté de Nuffle.
S'il m'a volontiers aidé à tataner de la peau verte, ce coquinou taquin m'a bien trollė en me faisant croire que j'allais gagner ce match alors qu'il me sort un double as sur le gfi qui met mon porteur hors de portée de blitz en première ou me donnant un skull // pow/ skull relancé double skull alors qu'une flèche me suffisait pour libérer le porteur et marquer. Ceci dit il m'a pourri avec classe. Là où l'esquive aurait donné as relancé deux, je me suis vautré avec panache tour 16 sur un enchaînement de 4 dés pourris. Avec la victoire que je pouvais caresser du boulet des doigts et des doigts de pieds tellement elle venait s'offrir à moi.
Mais c'est le jeu, je l'accepte
Mon sens tactique, ma rigueur et mon schémas de jeu n'ont pas été récompensés a leur juste valeur.

Quant a Gorbruk, il a pas chouine.
Il a encaissé sans moufter.
Il a subit sans jamais geindre
Respect.
Je suis sur qu'au fond de lui il a jubile quand j'ai été pourri par les dés tour16.
Raclure.
Citation :
Publié par clemsk
Je vais laisser Antho faire le CR du match d'hier, mais je tiens à dire que j'ai fait honneur à @Guldendrak hier soir : 33% de réussite sur mes gfi, et il n'y avait même pas de blizzard !
Le gazon était bon ? Tu en avais plein les dents ?
Citation :
Publié par clemsk
Je vais laisser Antho faire le CR du match d'hier, mais je tiens à dire que j'ai fait honneur à @Guldendrak hier soir : 33% de réussite sur mes gfi, et il n'y avait même pas de blizzard !
j'arrive chlemsk j'ai été un peu occupé ^^

1-0 pour mes nurgles

Pas grand chose à dire, Mon adversaire aura vraiment eux les mauvais jets au mauvais moments.

Spécial dédicace au ramassage ratée au premier tour à 2 cases de la ligne médiane. On enverra notre super ramasseur ramasser et on transformera la défense en attaque.
On marque tour 8. Pas compliqué vu que Clemsk échouera tout ce qu'il entreprend (beaucoup de 1 aux mauvais moments). Même mes guerriers si fragiles tiendront.
Il aura tout de même réussit à mettre ko le porteur de balle.

Seconde mi-temps, on attaque. Rien de bien glorieux, on cage, on tape et on colle. Ca suffira au vu de l'effectif réduit en face.
Malheureusement, on greedera le 3 dé sans relance de trop avec la bete qui empechera de scorer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés