[S14] D1 - Journée 6

Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/attachments/8/3/604/6/OWQ2YTNjYTFhY2JkMTViOTA3NTJkN2E0MTUxMzc3ZjE/s13_20__20division_201_20__20journ_c3_a9e_206.jpg

Classement

#paricilamonnaie

Matchs

Race Coach Score Score Coach Race
Orques%20minus.gif Gorbruk 0 0 Sigmo Humains%20petit.png
Bretonniens%20petit.gif Blate Sanglante 0 2 Pedr'O Humains%20petit.png
Mort%20Vivant%20petit.gif Sipjin 2 1 Pasteques Khemri%20petit.gif
Nurgle%20petit.gif Antoninthi 1 0 Clemsk Elfe%20Pro%20petit.png
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif Khellendorn 0 1 Castor Elfe%20noir%20petit.png

Règlement

N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement

Vous avez jusqu'au mardi 12 mai pour faire vos matchs.

Dernière modification par Castor ; 04/05/2020 à 16h44.
Go pour la J6 !!

Salut @Khellendorn, je peux être dispo le soir à partir de 21h - 21h30 et l'après midi à partir de 15h. Par contre jeudi prochain au soir bof bof car je joue la veille le tournoi mutations.

A toi de choisir !
Humm t'as l'air chaud là !? Je pense pas que ce soit une bonne idée de jouer si vite ça me semble un peu précipité non ? Un peu de repos pourrait te faire du bien et ferait descendre la pression c'est pas bon pour ton cœur

... bon je vois pour jeudi 15h si tu y tiens tant que ça
Bah en ce moment je suis chaud un peu tout le temps, tout ce qui sort de la routine est bon à prendre !

En plus t'as une équipe super à piétiner, et j'ai aménagé un espace détente pour l'arbitre exprès pour notre match, si c'est pas beau ça !
Citation :
Publié par Pasteques
Salut @Sipjin

Le soir je pense pas pouvoir avant lundi soir prochain (en tout cas pas de manière certaine)
Par contre, je peux tous les jours à 13h30
c'est bien parce que c'est toi, mercredi ou jeudi ?
Citation :
Publié par Pasteques
Merci
Mercredi (demain donc ?) ou jeudi à 13h30 comme tu préfères.
Attention, la journée précédente ne sera pas finie mercredi (demain) à 13h30, Blate et Clemsk jouent demain soir.

On me souffle dans l'oreillette qu'en fait ils ont bien joués ce soir !

Dernière modification par Khellendorn ; 28/04/2020 à 23h43.
Citation :
Publié par Khellendorn
Attention, la journée précédente ne sera pas finie mercredi (demain) à 13h30, Blate et Clemsk jouent demain soir.

On me souffle dans l'oreillette qu'en fait ils ont bien joués ce soir !
Oui, enfin blate a joué, moi j'ai fait des 1 et des skulls...

Pourtant, j'avais pris ma plus belle plume et j'ai tenté des actions superbes, mais bon, n'est pas Pedr'O qui veut
Citation :
Publié par clemsk
Oui, enfin blate a joué, moi j'ai fait des 1 et des skulls...

Pourtant, j'avais pris ma plus belle plume et j'ai tenté des actions superbes, mais bon, n'est pas Pedr'O qui veut
Ok, c'est Patrick qui a joué hier soir, le saligaud se reserve contre moi.
Encore.

Tu vas lancé un de tes blitzers sur mon porteur cette fois?
Citation :
Publié par Pedr'O
Ok, c'est Patrick qui a joué hier soir, le saligaud se reserve contre moi.
Encore.

Tu vas lancé un de tes blitzers sur mon porteur cette fois?
J'ai pas l'impression d'avoir tellement joué comme un cul, mais j'ai raté les actions clés, et comme blate n'est pas un lapin de 6 semaines, il n'a pas laissé passer l'occasion.

Mes receveurs ont pris -1Fo et -1Mv, je serais toi je ne m'inquieterai pas trop
Citation :
Publié par Pedr'O
@Blate_Sanglante, si c'est possible pour toi de jouer jeudi ou vendredi soir, ce serait extra pour moi.

Au pire samedi ou dimanche soir, la semaine prochaine va etre compliquée pour moi.

merci d'avance.
Salut Pedr'O, askooondi il y a un melon qui est entrain de prendre des proportions démesurées dans ton jardin.

On peut jouer vendredi soir vers 21h, ça t'irait ? Sinon samedi soir ou dimanche soir à l'heure que tu veux, mais plutôt dimanche stp.

Dernière modification par Blate Sanglante ; 29/04/2020 à 17h12.
Citation :
Publié par clemsk
@Antoninthi : chouette des biquettes 😕...
Ça t'arrange quand de jouer mes Demi elfes ?

De mon côté, je suis dispo les soirs vers 21h30...
Salut Clemsk ! 21h30 ca va faire trop tard pour moi. dimanche dans l'aprem ca te va?
Citation :
Publié par Antoninthi
Salut Clemsk ! 21h30 ca va faire trop tard pour moi. dimanche dans l'aprem ca te va?
Arf, non, c'est pas possible pour moi en journée, j'ai les gosses dans les pattes... 21h un soir ca t'irait ou c'est déjà trop tard ?
Pasteques / Sipjin Khemri / MV
Un match ou seul l'arbitre est vivant, Pasteque choisi de défendre.
Il me sort rapidement 2 zombie qui regen, je lui met ko un GdT je me sens dominé et j'attaque sur le côté tour 5 mais loupe une esquive au revenant (relancée reloupée) et ne peut protéger complètement la porteuse qui termine dans le public après pas mal de bloc et 1 GFI blitz un dés. La balle rebondi prêt de l'embut des Khemris je blitz à un dés ne suit pas le tacleux esquive et ramasse (relancée) la balle et marque T6
Un mauvais placement et Pasteque blitze et fait 2 GFI pour mettre à portée de TD un Thora, je n'arrive pas à le blitzer juste à lui coller une ZDt il se dégage et marque
On reprend à 11 vs 11 tous les positionnels présents de part et d'autre.
Je sors ko 2 GDT, la boule de feu au T12 ne fait qu'un sonné sur 3 et pas le porteur Pasteque déborde côté droit mais sous le blizard loupe un GFI relancé et ne referme pas sa cage ce qui me permet de blitzer 2 dés le +1 Agi et de le blesser la balle rebondi au milieu du terrain de Pasteque qui commence sérieusement à être en sous nombre.
Je ramasse T14 temporise et marque T16.
2-1 dans un match ou les dés m'ont été assez favorables.
NB comment 2 sorties + 1 JPV donne 12 poitn s'XP sur ton joueur ?
Merci à toi Pasteque et bonne continuation.
Au plaisir d'un prochain match.
Bah il a marqué aussi, donc 5 + 4 + 3 = 12

Pour le blitz sur le porteur, tu oublies de dire que avant tu as plein de jets dont 2 GFI 3+.
Bon, les matchs où les armures des GdT craquent plus sans chataigne que celles des goules avec chataigne.
100% de regen contre 0% de regen, je termine à 3 ou 4 contre 10.
Un match sans c'est comme ça. Avec les Khemris faut s'y attendre.
Bonne merde pour la suite.

(j'aime bien l'expression soft "assez favorables". J'aimerais bien que des matchs "assez favorables" comme ça ^^)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés