[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Warhammer Underworlds Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 avril 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Fin janvier dernier, le studio Steel Sky Productions lançait l'accès anticipé de Warhammer Underworlds Online. Après quelques mois de tests et de mises à jour (notamment pour améliorer l'accessibilité du jeu), Warhammer Underworlds Online fait l'objet d'un lancement commercial en version 1.0 sur Steam et se dévoile dans une bande-annonce de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Ils font vraiment tout et n'importe quoi avec cette licence.....
Quand on regarde bien ça a l'air basé sur les règles Warhammer Quest, donc non c'est pas du n'importe quoi^^ A moins d'être resté dans les année 90 la licence Warhammer a quand même pas mal évolué pour changer sa façon de penser et voir les choses.
Citation :
Publié par Chaoslan
Warhammer online 2 pour bientôt ?
j'achète !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tien d'ailleurs ca en est ou Camelot Unchained ? pffffuiiiittt
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Ils font vraiment tout et n'importe quoi avec cette licence.....
Tu ne sais pas de quoi tu parles, ce jeu existe en version plateau.


Voila voila, de rien.
Citation :
Publié par Case Gibson
Tu ne sais pas de quoi tu parles, ce jeu existe en version plateau.


Voila voila, de rien.
il y a 30 ans je jouais déjà aux jeux de plateau Warhammer et toi ?

50000 pts armée naine, 50000 pts armée homme lézard et tout autant en w40k coté Astra Militarum ,adeptus mecanicus , etc...

quand tu peindras autant que moi en autant d'années on en reparleras.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
il y a 30 ans je jouais déjà aux jeux de plateau Warhammer et toi ?

50000 pts armée naine, 50000 pts armée homme lézard et tout autant en w40k coté Astra Militarum ,adeptus mecanicus , etc...

quand tu peindras autant que moi en autant d'années on en reparleras.
Quel rapport avec le fait que tu as tort ?

Le jeu existe, c'est comme ça.

Ce soit disant argument d'autorité ne marche pas avec moi -et note qu'il ne marche jamais-, les faits sont les faits .

Donc non, ils ne font pas "n'importe quoi avec la licence" car il est l'adaptation du jeux warhammer underworld, et merci d'arrêter de raconter de telles inepties ça devient lourdingue (on y a droit à chaques nouveaux jeux GW), oui y'a des jeux nuls et non celui-ci n'en fait pas partis.

https://www.games-workshop.com/fr-FR...87664020000%5D

Dernière modification par Case Gibson ; 23/04/2020 à 18h55.
Le jeu avait quelques lacune lors de son accès anticipé, je crois des problemes d'équilibrage, de manque de profondeur, de manque d'unité et un effet poussif.

Où cela est en maintenant ?

Pouvez vous me donner un avis (constructif évidemment )
Citation :
Publié par Dinastywar
Surtout n'importe quoi ...
je confirme, le mec ne sait pas de quoi il parle...et ça fait 30 ans que ca dure nous dit il !
Warhammer Underworld est un jeu de plateau compétitif, de très bonne qualité.
Complet, riche et profond.
le jeu PC n'est que la fidèle reproduction de ce jeu de plateau.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ça me donne envie.
Vous avez une idée de la duré moyenne d'une partie pvp ?
Sur la version plateau, si les 2 joueurs connaissent bien le jeu, les cartes etc, ça prend ~20 min, sinon, ça peut prendre 1 heure.

Aucune idée sur la version online.

Méfiez-vous tout de même avant d'acheter, le jeu manque toujours de finition et surtout, la raison pour laquelle je ne l'ai pas pris (je possède toutes les bandes S1 et S2 du jeu de plateau, j'ai un peu décroché en S3 mais je vais m'y remettre), c'est que le jeu n'a clairement pas rencontré le succès, on parle d'une centaine de joueurs connectés en heure de pointe.
Et bien je vais donner mon avis :

J'ai fait une session de 21h - 03h00 avec un ami.

Le debut fut poussif, il y a beaucoup de chose à lire / comprendre.
On a vraiment l'impression de lire des régles d'un jeu de plateau.

Le début fut donc long et monotone.

Puis aprés on commence à comprendre les mécaniques, on commence à construire notre deck et là les heures passent et on se dit wtf 01h45 deja ??

Sans s'en rendre compte on a été captivé par le jeu.


Je n'ai pas connu Warhammer underworlds en plateau, mais on ressent bien le coté plateau et c'est exactement ce qui nous a plu.
On s'est retrouvé plongé à l'époque où on était ado et qu'on jouait à necrumunda ^^

Je trouve ce jeu vraiment bien, hate de voir les améliorations venir


J'ai une petite préférence avec le warband mort vivant, pas forcément simple à jouer d'ailleurs car l'exaltation entraine beaucoup de contrainte (on doit donnger un de gloire à l'ennemi on bloque un tour d'action pour ressuciter notre pion).
Citation :
Publié par pouick
Et bien je vais donner mon avis :

J'ai fait une session de 21h - 03h00 avec un ami.

Le debut fut poussif, il y a beaucoup de chose à lire / comprendre.
On a vraiment l'impression de lire des régles d'un jeu de plateau.

Le début fut donc long et monotone.

Puis aprés on commence à comprendre les mécaniques, on commence à construire notre deck et là les heures passent et on se dit wtf 01h45 deja ??

Sans s'en rendre compte on a été captivé par le jeu.


Je n'ai pas connu Warhammer underworlds en plateau, mais on ressent bien le coté plateau et c'est exactement ce qui nous a plu.
On s'est retrouvé plongé à l'époque où on était ado et qu'on jouait à necrumunda ^^

Je trouve ce jeu vraiment bien, hate de voir les améliorations venir


J'ai une petite préférence avec le warband mort vivant, pas forcément simple à jouer d'ailleurs car l'exaltation entraine beaucoup de contrainte (on doit donnger un de gloire à l'ennemi on bloque un tour d'action pour ressuciter notre pion).
Merci tu donnes envie.
Citation :
@Case Gibson
Ben figure toi que necromunda a été réédité y'a 2 ans (avec de nouvelles bandes).

Et sinon... On attend toujours le jeu pc necromunda :
http://necromunda-underhivewars.com/

Merci pour l'info fait longtemps que je ne joue plus au jeu figurine mes amis de l'époque sont trop loin pour qu'on se fasse des soirées XD (200 bornes)
Je ne savais pas qu'il était prévu en jeu PC, s'il sort un jour c'est sur je le prendrai !! Merci pour cette superbe info



Citation :
@Chau [RPz]
Merci tu donnes envie.


Au plaisir ^^


J'ai refais une session hier de 5h avec un ami.
J'avoue que le jeu est beaucoup plus sympa quand on joue contre un pote.
On peut se taunt et se marrer pendant qu'on joue, pis l'impression de vraiment jouer à un jeu de plateau qui plus est avec un pote est trés agréable.

Il y a 6 warband, avec une application sur tel on fait un jet aléatoire pour savoir quel warband on va jouer.
Ca permet de d'apporter plus de fun et éviter de s'enfermer avec un warband et d'en jouer un pour contrer son advesaire ^^



Coté Warband c'est assez inégal en terme de puissance, j'espere qu'ils vont équilibrer tout ca, je trouve les undead et skaven beaucoup trop faiblard ce qui les rend très compliquer à jouer.
Ce qui est bien par contre c'est que chaque warband va devoir etre joué différement, il ne s'agit pas simplement d'aller combattre l'adversaire pour faire du kill et gagner.

Par exemple les skavens vont devoir éviter les affrontements et jouer d'autres objectifs grace à leurs grande capacité de mouvement, on va donc maximiser les pouvoir de controle de foule.
Les fastrider (pas sur de l'ortho) eux se jouent plus dans le kitting on fuit et on tape à distance, ce qui est paradoxal car leur capacité d'exaltation necessite d'aller en territoire ennemi...
Le chaos lui bourrin comme on s'y attend, on fonce pour se taper sur le territoire ennemi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés