[Actu] Funcom teste un nouveau scénario de groupe pour Age of Conan

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 avril 2020 cette actualité sur le site Age of Conan :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/247/4/143484-240.jpg
Funcom peaufine manifestement un nouveau scénario de groupe pour Age of Conan, conduisant les joueurs dans l'ancienne cité de Kuthchemes. Le développeur recherche des testeurs pour s'y aventurer dès ce soir.

Malgré ses douze ans d’exploitation, Age of Conan est toujours arpenté par quelques barbares – qui profitent actuellement de bonus (une période « double xp » jusqu’au 6 avril prochain) devant encourager les joueurs à rester chez eux pour limiter la propagation de Covid-19.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Haaa Age of Conan je me souviens surtout de l'ouverture du monde, la 1ere ville de départ avec de la vie des quêtes partout, une trame principale et on se disait que si tout le mmo était comme ca ce serait énorme… sauf qu'une fois sortie de cette 1ere ville la cata.. un monde bien moins travaillé, pire des bouts de décors qui manquent, et on compris vite que le lancement avait été un poil precipité (il aurait bien merité 1 ans de dev de plus au minimum).
Ca reste malgré tout un bon mmo même s'il a beaucoup vieilli...
Tain 12 ans déjà.......

Je me souviens surtout des dizaines de peons de la guilde qui ont trimé comme des esclaves pour offrir la forteresse et permettre à deux ou trois archi/chefs de guilde de faire mumuse avec le sim city local sans que cela n'ait jamais servi à rien.

Sinon Tortage c'était bien, la suite un poil moins, la totalité des instances tellement buguées qu'il était inutile d'y aller puis des heures interminables à glander à Keshata pour pouvoir se fritter avec les terreurs de forum.

Time flies
Citation :
Publié par MasT3R
Haaa Age of Conan je me souviens surtout de l'ouverture du monde, la 1ere ville de départ avec de la vie des quêtes partout, une trame principale et on se disait que si tout le mmo était comme ca ce serait énorme… sauf qu'une fois sortie de cette 1ere ville la cata.. un monde bien moins travaillé, pire des bouts de décors qui manquent, et on compris vite que le lancement avait été un poil precipité (il aurait bien merité 1 ans de dev de plus au minimum).
Ca reste malgré tout un bon mmo même s'il a beaucoup vieilli...
je suis d'accord avec toi pour presque tout, sauf que tu exagères un peu, je suis arrivé à peu près 9 mois après la sortie et le jeu était vraiment excellent.
il restait encore quelques bugs , mais quel pied ce jeu, des chaussures qui chauffe pour t'interdire de continuer à courir au cheville cassé quand on saute de trop haut pour t'interdire continuer à cavaler comme une gazelle , du fufu généralisé pour tous sauf archer un fufu bien plus puissant , des montures qui elle aussi se casser les pattes ou trébuché.
et oui en 2008 il y avait tout ça et bien plus encore je pourrais en parler jusqu'à demain.

Je suis resté 4 ans dans le jeu avec la guilde silent agony 8 perso HL dont 1 R10 PVP
Un jeu sorti trop tôt, avec beaucoup de joueurs qui n'ont pas pardonnés cette faute... Mais, franchement, un de mes mmo favoris si ce n'est le numéro 1 :')

Alala, ça fait déjà tant d'années.... Ça serait vraiment cool d'avoir une vraie refonte avec re-release ou une vraie extension, mais bon.
Citation :
Publié par SHA-512
Et bah, ca y est ils se sont rappelés qu'ils avaient un mmo... L'actu qui sort de nulle part. Le jeu va retomber dans l'oubli après ?
Mais non ........
par contre toi si tu pouvais oublier de venir dire des conneries sur JOL
Funcom a encore quatre mmorpg (AO, AOC, SWL et Conan Exile), mais actuellement les vrais MMORPG où on y passe 4h par jour (voire plus) n'attirent plus beaucoup les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés