League Delirium 3.10

Répondre
Partager Rechercher
Pareil j'ai du mal avec Coc,
je galère sur les gardiens, Les boss de map ça va car les armes ont pas le temsp de depop, mais les 4 gardiens il faut enchainer boss de map + eux c'est vraiment short en timing. Généralement je les fait passer a 50% et après je me tape tous le combat avec 2 armes générées par les vers... c'est fastidieux.

Après comme j'ai pas encore le casque sur l'AG ça coupe parfois assez vite en map jaunes avec quelques affixe dps enface + le brouillard. J'en suis a mon 3em "Bob"
je perds pas grand chose genre 2-3 chaos de stuff à chaque fois mais c'est pas pratique si ont à pas un équipement de rechange sous la main.

Merci quand même pour le build au moins j'aurais découvert AG

Mais je pense pas le pousser trop loin.
Et je me rend compte que le gameplay pet c'est pas mon truc, j'aime pas tuer les trucs dans mon dos hors écran, je vois pas les monstre mourir vu que je chain tp vers l'avant pour que les épées pop sur les mobs, je trouve pas ça très jouissifs même si c'est efficace une fois la machine lancé.

Edit: Je vais tenter d'allez chercher encore 45% d'effect duration dans l'arbre juste après EE voir si ça me simplifie un peu la vie.

Dernière modification par Free RP ; 15/03/2020 à 19h40.
Citation :
Publié par Free RP
Merci quand même pour le build au moins j'aurais découvert AG
Idem, j'ai découvert il y a un mois, et la j'hésite entre tous les super effets.
Entre le cull de groupe, l'immune ailments, les extra damage, la regen, etc.. il y a de quoi s'amuser si on a un pet tanky. et Hungry loop semble être une bonne solution pour l'intégrer dans un build.
Message supprimé par son auteur.
Bon étant tout nouveau sur le jeu je me suis lancé, avec un personnage hardcore (mort au niveau 41 mais bon c'était plus ou moins prévu). Ce qui est cool c'est que je le récupère en standard, du coup je continue sans pression.

J'ai des questions de noob, désolé si ce n'est pas le bon sujet pour:


  1. on drop plein de gemmes, est-ce utile de les garder vu qu'on peut les acheter?
  2. Comment fait-on pour le trade, ça se passe comment.
  3. avez-vous des conseils pour débutant, du style si j'avais su?
Merci!
Message supprimé par son auteur.
Dans la catégorie dps warriors, voici l'idée d'un storm brand dual Nebulis qui jouerait exclusivement accompagné de mon aurabot:
https://pastebin.com/HA4Ty4QD

16m dps par brand ==> 2 brands par mob = 32m dps en single, bien plus dans un pack. 56m quand le mob passe en low life.

A priori j'ai pas trop triché (40% l'effet des skitterbots, sans doute moins vu que je suis 80% cold, mais inpulsa augmente le shock donc bon), potions up. Le joyau donne les effets du bot. 4 slots items libres, ainsi qu'une 15 aine de points.

Par contre aucune idée de comment assurer la défense d'un truc pareil. ES? Vie? Virer des nodes dps (on en a tellement, on peut récupérer 7 points sur Heart of Ice). Bref, comment modifierez vous ce truc pour qu'il soit viable?
Un truc comme ça : https://pastebin.com/RZLYtRPW
Impossible en version HP, j'arrive à rien.
Mais ça doit être très bancal sans l'aurabot et Stormbrand n'a pas non plus une AoE de folie.

Sinon, eu égard aux nouveaux items/gemmes, qui sont basées sur mana et lightning damage, je ressors ... HoWA !
Vu qu'on stack l'intelligence, on a beaucoup de mana de base. Il reste plus qu'à prendre des nodes increased mana sur la route, ajouter Arcane Cloak (qui est bien mieux que quoi que ce soit d'autre défensivement) et Mind of the Council pour avoir un DPS tout à fait honorable avec la survie habituelle d'un Trickster HoWA.
On peut même se permettre le luxe de placer un Orb of Storms avec Archmage qui, s'il ne fera pas des dégâts monstrueux, a le mérite d'avoir un DPS non négligeable (j'arrive à 15% du DPS de l'attaque, c'est pas mauvais) et une gestion de mana assez simple en Trickster.

Seul bémol, et pas des moindres : ni intelligence ni résistances sur Mind of the Council ...

Si quelqu'un a une autre idée pour jouer autour de Mind of the Council + Arcane Cloak, je suis preneur ...
Message supprimé par son auteur.
Sur HoWA, s'entend.
Message supprimé par son auteur.
Oui et non, vu que tu vas stack l'intelligence dans tous les cas. Le gain relatif est plus faible mais j'ai pas trop d'idées sur quoi d'autre l'utiliser (à part Doryani's Touch mais la perte de l'arme réduit fortement le potentiel maximum de mana et y a déjà beaucoup de dégâts de base aussi)

Y a bien Paradoxica ou un build full int' + Shaper's Touch + Dreamfeather mais ça part dans le n'importe quoi et dans l'infaisable en pratique là ...
Message supprimé par son auteur.
Mind of the Council ne file plus de la mana quand tu shock :/
Même si tu peux partir sur Call of the Brotherhood (qui file de l'intelligence, donc tout n'est pas perdu), je suis pas convaincu que ce soit mieux qu'HoWA, ni même une Wand lightning damage/10 int.

J'essaie surtout d'abuser de la mana pour en faire un truc intéressant mais y a toujours des contraintes qui se présentent (soit le gain est marginal par rapport au même build sans stack la mana soit le sustain de la mana est ingérable)

Je vois bien qu'HoWA et un nécro' avec Essence Glutton (4%/s, ça monte vite à 30%/s avec assez d'increased mana regeneration rate/mana recovery rate un peu partout) pour tirer parti et abuser du schmilblick. Un build à base de Tempest Shield/Archmage + Bone Offering + ?
Message supprimé par son auteur.
Arcane cloak c'est sympa si tu joues Hiero LL avec Ivory Tower, mais ça me paraît assez bancal de faire un build autour de son boost de dégâts. Dès que tu prends une grosse claque ou que le sort passe en CD tu perds une grosse partie de ton DPS.

Très déçu par Voices, plus de la moitié des jewel vont être injouables. Ils auraient au moins pu mettre un bonus générique sur les nodes mineures si c'est pour faire ça.
Citation :
Publié par Avrel
Un truc comme ça : https://pastebin.com/RZLYtRPW
Impossible en version HP, j'arrive à rien.
Mais ça doit être très bancal sans l'aurabot et Stormbrand n'a pas non plus une AoE de folie.
Merci!

Du coup j'ai un peu modifié pour virer des nodes pas rentables et ajouter de l'ES leech, et ca reste sympa a voir.
Pour ce qui est des 2 autres points, bah je pensais surtout a des sorts lightning (pour profiter a fond de Nebulis en light to cold conversion), et parmi ces sorts un truc fire and forget. C'est quoi les alternatives hors traps/mines? Arc? BL?

Et oui, c'est totalement useless sans le bot, mais bon, ça pourrait être un truc marrant a tester en fin de league. On avait déjà fait dans le passé du temps du double dip ignite un build qui attteignait le milliard de dps, mais les 2 persos étaient totalement inutiles sans l'autre.

Citation :
Publié par Keyen

Donc rallying cry fait:
6,15 * (16 + 180*0.9) = 1094% increased damage

Intimidating cry fait:
6,15 * (10 + 20*0.9) = 172% increased attack speed.

Tiens, d'ailleurs, ca pourrait être ton build support, ca, plutot qu'aurabot
Allez, on monte une équipe avec aurabot et Warcrybot, on tue ultra-uber-Sirius/Elder, et puis on rip sur un on-death effect!

Dernière modification par Hellraise ; 16/03/2020 à 09h05. Motif: Auto-fusion
@Keyen : Tu parlais de faire un Glad bleed avec le nouveau casque, ça demande vérification mais j'ai vu un topic sur Reddit en parler et apparemment Snipe aurait un multiplicateur d'AS de l'ordre de 80 ou 90%
Ça en fait déjà un bon candidat pour un build hit classique (équivalent 6L avec une ou deux gemmes un peu plus faibles) mais pour Puncture, si ça bypass le malus naturel et que ça t'ajoute un gros bonus a la place ça devient carrément excellent.
J'ai aussi lu que c'était buggé actuellement
J'ai le casque, si quelqu'un veut tester.

Sinon, pour Arcane Cloak, je sais bien, mais c'est de voir tant d'items changés pour scale sur la mana + lightning damage ET Arcane Cloak qui font que je m'entête à vouloir jouer un truc autour de ça

@Keyen : merci, j'avais pas pensé à Stormfire, j'vais voir ce que ça peut donner par rapport à un truc à base de Wrath/Joyaux abyss'.

Edit : bon, j'laisse tomber l'idée de Stormfire / Tempest. Soit j'ai pas de mana, soit j'ai pas d'HP
Par contre, Ivory Tower coûte pas très cher (13 chaos) et Doryani's Fist ne coûte déjà plus rien, hmm ...

Dernière modification par Compte #449857 ; 16/03/2020 à 10h53.
Citation :
Publié par Nohisu
Arcane cloak c'est sympa si tu joues Hiero LL avec Ivory Tower, mais ça me paraît assez bancal de faire un build autour de son boost de dégâts. Dès que tu prends une grosse claque ou que le sort passe en CD tu perds une grosse partie de ton DPS.
C'est plus un sort défensive pour t'échapper d'un traquenard de mobs qui te colle au fesse, mais je ne vois pas comment on peut utiliser en version offensive un sort qui dure 3s et qui saute à la première grosse baffe comme notre perso et pas spécialement solide. Autant baser son dps sur sa mana comme le fond en ce moment les hierophant storm brand, avoir un un gros pool mana permet aussi de booster l'efficacité de MoM !

Pour le moment coté dps mon build hiero avance bien mais faudra que je prépare mon stuff défensive car ils commencent à taper fort les mobs délirium booster par les mods des cartes...
Citation :
Publié par Ginzu
Bon étant tout nouveau sur le jeu je me suis lancé, avec un personnage hardcore (mort au niveau 41 mais bon c'était plus ou moins prévu). Ce qui est cool c'est que je le récupère en standard, du coup je continue sans pression.

J'ai des questions de noob, désolé si ce n'est pas le bon sujet pour:


  1. on drop plein de gemmes, est-ce utile de les garder vu qu'on peut les acheter?
  2. Comment fait-on pour le trade, ça se passe comment.
  3. avez-vous des conseils pour débutant, du style si j'avais su?
Merci!
1 : tu peux les acheter tout le long du jeu sauf quelques gemmes qui se loot uniquement.

2 : il te faut aller sur un site externe au jeu (par exemple le site officiel https://www.pathofexile.com/trade/search ) Pour vendre il faut que tu achètes un emplacement de coffre via la boutique.

3 : mon conseil de noob : suis un build pour découvrir plus aisément le jeu.
Message supprimé par son auteur.
35% d'effet des passifs mineur, c'est un mod 84, j'ai vu aucun joyau avec de l'effet des passifs et cry wolf en même temps...
Pas sûr que le voice soit le truc le plus compliqué ^^

J'essaie de me faire un joyaux avec heraldry et endbringer, pareil...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés