PoE - Forum général

League Delirium 3.10

Répondre
Partager Rechercher
La flemme de trouver autre chose à 5 min du launch au pire je farmerais de la currency avec.

C'est parti, bonne league tlm !

Edit: Au secours j'ai un gros soucis, quand j'utilise un skill avec le clique droit, quand je passe au clique gauche pour avancer, mon perso reste immobile deux-trois seconde (Comme si j'avais la touche shift enfoncé). c'est vraiment affreux.
Je doit cancel anim a chaque fois avec un blink....
qqun à déjà eu ce problème ? (J'ai pas coché le allways attack sur le skill pourtant)
ça me le fait sur tout genre mon perso attaque sur place après chaque flame dash....

Dernière modification par Free RP ; 13/03/2020 à 23h00.
Citation :
Publié par Avrel
Ca me l'a fait aussi au début puis ça s'est arrêté ...
Toujours pas chez moi, du coup j'ai du bind un skill de mouvement sur le left skill

Bon ben faut que j'attende un patch :

Citation :
Thank you for the report, we're looking into it.

If you change your mouse 1(left click) bind to be Move Only, this will fix the problem, until we can deploy a patch to fix this.

Dernière modification par Free RP ; 14/03/2020 à 00h12.
Citation :
Publié par Diesnieves
C'est une référence à Wolcen ?
Oui mais les choses ont l'air d'aller mieux là ...

Sinon pour le moment c'est très plaisant de jouer hierophant avec archimage en leveling, le gros pool manga et la regen mana permet de faire un bon gros spam de sorts assez puissant. J'ai pas encore pris MoM mais le perso est solide pour faire les portails delirium.
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui n'étaient pas connectés, j'ai fait par hasard un cluster jewel de 4 passifs, dont 2 notable et un jewel slot, du coup il n'y a pas d'espacement obligatoire entre notables!
Je ne sais pas si du coup c'est possible un truc que de notables ou si 4 c'est le perfect roll d'un medium.
Si les maps sont comme les incursions visuellement, ça ne change pas le problème. Perso je souhaite jouer à un jeu vidéo, pas un deep sea simulator où il faut faire confiance à la Force pour lire les mecaniques. A ce tarif je regrette Synthesis, au moins visuellement c'était lisible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
WTF? Depuis quand les hybrid flasks sont considérés comme des life flasks et se regen avec Ryslatha? Pourquoi tout le monde part Scion CoC quand Necro marche parfaitement, du coup?

Time to reroll :/ (et désolé pour ceux qui m'ont suivi en scion, j'étais vraiment, vraiment pas au courant )
CA suffit malgré la limitation "recently" de Ryslatha?
Citation :
Publié par Keyen
WTF? Depuis quand les hybrid flasks sont considérés comme des life flasks et se regen avec Ryslatha? Pourquoi tout le monde part Scion CoC quand Necro marche parfaitement, du coup?

Time to reroll :/ (et désolé pour ceux qui m'ont suivi en scion, j'étais vraiment, vraiment pas au courant )
Heu, ça doit être nouveau, ça marchait pas avant.
Message supprimé par son auteur.
Je suis en train d'expérimenter avec les cluster sur mon Hierophant Storm brand, j'ai ça pour l'instant :

251758-1584267178-6503.png

Je récupère pas mal de dégats ici (180% increased damage, 25% brand activation frequency, 20% increased damage taken en single target) pour 18 points, ce qui est déjà très bon en soi, mais l'énorme apport c'est sur l'aspect utilitaire. Je récupère de l'ES leech, de la stun avoidance, de l'hinder, du knockback, de la duration sur les brands, 2 brands supplémentaires, et surtout 80% (!) brand attachment range.

Même sans chercher à casser le jeu en récupérant 6 ou 9 Cry Wolf par exemple, c'est vraiment fort de pouvoir accéder à autant de nodes spécialisées en aussi peu de points de passifs utilisés. Par contre, il faut absolument minimiser le nombre de passif pour rentabiliser au maximum les cluster, les large doivent être à 8 et les medium à 4 ou 5 pour éviter de perdre des points sur les nodes mineures.
Bon, j'ai commencé la league avec un perso Kinetic Bolt et Arc link sur spellsinger, punaise c'est mou je trouve par rapport a ce que je joue d'habitude en debut de league ....

Et je comprend pas grand chose au mécanique actuelle de délirium ><
Chain of commands pas concluant, finalement le gameplay ne lui plaît pas trop et ça ne semble pas aussi agréable que Arakali vu la durée de vie des armes.

On va voir quel reroll..


Elle va peut etre reroll spectre. Sinon au sujet des storm brands, c'est quoi les nuances entre Hiero, Inqui, Elem et Assa?
J'ai vu que en guilde ca joue Hiero, mais avec la utility des clusters, est ce bien utile pour un extra brand et 10% more?

Est ce que le mieux en dps c'est pas assa + Marylene?
Pas testé les Blade ni Animate Weapon.
Pour le reste :

Spellslinger permet de jouer ala Poet's Pen, sans Poet's Pen. C'est agréable pour compenser un point faible de ton attaque et ça permet de clear à la vitesse de l'éclair.
Arcane Cloak est bon, mais le coût en mana est violent (la survie et le DPS le sont tout autant si on a beaucoup de mana) donc il faut de la regen' derrière.
Archmage est bon, très bon même et permet de taper peu de fois mais fort là où auparavant, si tu voulais augmenter ton DPS, fallait énormément de cast speed en sus des autres stats.
Stormbind est ... pas bon. Faut channel le premier truc pour poser les runes puis le second pour les améliorer. Rien qu'acte 3, jgalérais à survivre le temps d'améliorer les runes donc j'imagine pas en maps sous delirium ...
Kinetic Bolt est excellent pour le leveling en Witch. Genre, vraiment. Sauf actes 1/2 (tant que t'as pas de dégâts de base, donc d'Heralds quoi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés