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@Seiei : maintenant que le PvP semble devenu secondaire, quel aspect du jeu est privilégié en HL pour nous fixer un objectif à long terme ? L'aspect survie/construction ne saurait être une fin en soi. C'est limité. (en gros, pourquoi je devrais jouer à New World au final ?)
Pour me tenir un peu au courant et ayant pu jouer durant l'Alpha, il n'y avait rien en "end gaming" de présenter. Et Amazon ne divulgue aucune info concernant cet aspect là, et c'est ce qui me fait le plus peur. Ils ne parlent pas de contenus instanciés (type donjons, raids), à faire en groupe/solo.
Ne parle pas d'event de "zone" qui demanderait un effort communautaire.
Ils parlent que très peu de l'Histoire, alors oui on sait au travers des trailers, que l'île sur laquelle on débarque regorge de mystères et d'entités surnaturelles à la sauce lovecraftienne/Heroic fantasy. On ne sait pas si nous serons "guidé" narrativement pour nous en apprendre plus sur l'histoire et ce que l'on est "amené à faire".
C'est tout ca qui me fait le plus "peur" dans le jeu. C'est qu'en Mai les joueurs vont débarquer sur un jeu dont ils ne sauront rien, hormis que c'est un jeu à la Atlas/Dust et qu'il faut farm pour crafter son stuffs. Et que tout le "Lore" devra se découvrir par lui même et que se sera à la "communauté" de dresser la trame scénaristique du jeu. Ca peut être sympa le style "livré à vous même" on ne vous explique rien, mais pour moi c'est un cache misère afin de masquer le manque de travail.
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