[Actu] New World présente un (nouveau) gameplay PvP plus structuré et organisé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azzameen
C'est clair que le gameplay est pas ultra propre et je ne parle pas de l'aspect général du jeu. On ne voit rien qui donne envie. C'est pas la grosse hype chez moi.
Tu n'es pas obligé de répondre à chaque message. Ils ne te sont pas tous destinés et ça permettra d'aérer le propos aussi.
Merci.
Citation :
Publié par Sephirot
Tu n'es pas obligé de répondre à chaque message. Ils ne te sont pas tous destinés et ça permettra d'aérer le propos aussi.
Merci.
Si mes messages te dérangent, n'hésite pas à ne plus les lire. Ça permettra d'aérer ta lecture et d'éviter la censure.

@Seiei : maintenant que le PvP semble devenu secondaire, quel aspect du jeu est privilégié en HL pour nous fixer un objectif à long terme ? L'aspect survie/construction ne saurait être une fin en soi. C'est limité. (en gros, pourquoi je devrais jouer à New World au final ?)
Citation :
Publié par Azzameen
[...]

@Seiei : maintenant que le PvP semble devenu secondaire, quel aspect du jeu est privilégié en HL pour nous fixer un objectif à long terme ? L'aspect survie/construction ne saurait être une fin en soi. C'est limité. (en gros, pourquoi je devrais jouer à New World au final ?)
Pour me tenir un peu au courant et ayant pu jouer durant l'Alpha, il n'y avait rien en "end gaming" de présenter. Et Amazon ne divulgue aucune info concernant cet aspect là, et c'est ce qui me fait le plus peur. Ils ne parlent pas de contenus instanciés (type donjons, raids), à faire en groupe/solo.
Ne parle pas d'event de "zone" qui demanderait un effort communautaire.
Ils parlent que très peu de l'Histoire, alors oui on sait au travers des trailers, que l'île sur laquelle on débarque regorge de mystères et d'entités surnaturelles à la sauce lovecraftienne/Heroic fantasy. On ne sait pas si nous serons "guidé" narrativement pour nous en apprendre plus sur l'histoire et ce que l'on est "amené à faire".

C'est tout ca qui me fait le plus "peur" dans le jeu. C'est qu'en Mai les joueurs vont débarquer sur un jeu dont ils ne sauront rien, hormis que c'est un jeu à la Atlas/Dust et qu'il faut farm pour crafter son stuffs. Et que tout le "Lore" devra se découvrir par lui même et que se sera à la "communauté" de dresser la trame scénaristique du jeu. Ca peut être sympa le style "livré à vous même" on ne vous explique rien, mais pour moi c'est un cache misère afin de masquer le manque de travail.
Citation :
Publié par Thana Khan
Je ne pourrais pas vraiment parler de Planetside mais Eve Online a toutes les caractéristiques d'un MMO RPG sur toutes ses formes.
Il y a pas 36 "MMORPG" qui permettent dès le départ de créer un personnage qui ne fera pas son chemin à coups d'épée/blasters/missiles.
À ce titre, "Eve Online" est l'un des jeux les plus "RPG", considérant que le principe de base d'un jeu de rôle (depuis les années 80), c'est de laisser au joueur le choix des objectifs qu'il désire atteindre et la manière d'y arriver.
La plupart des jeux échoue lamentablement à ce critère dès la création du personnage.
Citation :
Publié par Gundor
C'est tout ca qui me fait le plus "peur" dans le jeu. C'est qu'en Mai les joueurs vont débarquer sur un jeu dont ils ne sauront rien, hormis que c'est un jeu à la Atlas/Dust et qu'il faut farm pour crafter son stuffs. Et que tout le "Lore" devra se découvrir par lui même et que se sera à la "communauté" de dresser la trame scénaristique du jeu. Ca peut être sympa le style "livré à vous même" on ne vous explique rien, mais pour moi c'est un cache misère afin de masquer le manque de travail.
C'est intéressant comme façon de penser à l'heure ou tout est leaker ou spoiler des semaines avant les annonces et sorties. Avant on découvrait les jeux en y jouant ou via des démo et ca ne poser pas forcément plus de problème sur la qualité et le contenu final.

Non pas que t'ai tord de penser que si c'est "cacher" c'est peu être pour de mauvaise raisons, mais ca porte à réfléchir quand même.
Citation :
Publié par Gundor
C'est tout ca qui me fait le plus "peur" dans le jeu. C'est qu'en Mai les joueurs vont débarquer sur un jeu dont ils ne sauront rien, hormis que c'est un jeu à la Atlas/Dust et qu'il faut farm pour crafter son stuffs. Et que tout le "Lore" devra se découvrir par lui même et que se sera à la "communauté" de dresser la trame scénaristique du jeu. Ca peut être sympa le style "livré à vous même" on ne vous explique rien, mais pour moi c'est un cache misère afin de masquer le manque de travail.
On peut penser qu'Amazon dévoilera des teasers plus révélateurs que des cinématiques sans moteur du jeu à l'approche de la sortie. Il est vrai que c'est pauvre en termes de promesses pour le HL. Ça sent bon le jeu pas terminé ou au contenu différé.

Citation :
Publié par Eronir
C'est intéressant comme façon de penser à l'heure ou tout est leaker ou spoiler des semaines avant les annonces et sorties. Avant on découvrait les jeux en y jouant ou via des démo et ca ne poser pas forcément plus de problème sur la qualité et le contenu final.

Non pas que t'ai tord de penser que si c'est "cacher" c'est peu être pour de mauvaise raisons, mais ca porte à réfléchir quand même.
Ce n'est pas un film, c'est un MMO. À partir du moment où on cherche des joueurs, on leur promet un certain contenu. Avant, on avait des magazines et le bouche à oreille pour savoir si un jeu était bon ou non. On peut difficilement comparer l'industrie de notre enfance à celle qui est en place aujourd'hui. Si Amazon, un géant parmi les géants, ne révèle rien, c'est sans doute parce qu'ils n'ont pas grand chose à montrer de convaincant. Sur ce point, je partage les inquiétudes de @Gundor.
Citation :
Publié par Eronir
C'est intéressant comme façon de penser à l'heure ou tout est leaker ou spoiler des semaines avant les annonces et sorties. Avant on découvrait les jeux en y jouant ou via des démo et ca ne poser pas forcément plus de problème sur la qualité et le contenu final.

Non pas que t'ai tord de penser que si c'est "cacher" c'est peu être pour de mauvaise raisons, mais ca porte à réfléchir quand même.
L'open world c'est tres souvent pour cacher un manque criant de contenu en effet. Même si il a des open world tres travaillé c'est tres souvent l'excuse facile pour s'exonerer de remplir un peu l'emballage de contenu
Ca a rien a voir avec la découverte et les spoilers marketing pour attirer le chaland

Après je partage ton opinion, on va pas pleurer si on a aucune info loresque ou autre sur le jeu, un minimum de gameplay qu'on sache ou on met les pieds et basta.
On en sait pas beaucoup plus quoi, à part que comme d'habitude une petite minorité a été assez casse c.... pour pourrir le jeu pour tout le monde.
Franchement je ne sais toujours pas quoi penser de ce jeu, je pense que pour une fois sur un MMO je ne me lancerai qu'après la première vague passée et tant pis si je galère un peu plus à progresser.
Il y a pas mal de choses intéressantes, mais il y a vraiment trop d’inconnues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés