Cyberpunk 2077 repoussé au 17 Septembre 2020

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
Désolé mais TW1 > TW2 > TW3 (grosse déception).
mouai. Tu dois bien être le seul dans le monde à avoir cet ordre de préférence.
Le 1 était un JDR sympa, le 2 tenait déja de l'artillerie lourde, sa sortie étant gâchée par une difficulté mal dosée (je suis jamais mort autant dans un prélude de JDR) mais corrigée par la suite.
Faudrait que je me fasse un replay du 3 avec mon pc tout neuf voir ce que ca donne visuellement aujourd'hui.
J'ai adoré le premier. Il a été totalement massacré par les critiques à cause de son système de combat (il est à peine considéré comme un bon jeu, ridicule) alors que sur le fond il est bien meilleur que le second opus.

Bon, le trois remet fort logiquement les pendules à l'heure mais le second est clairement le moins bon de la trilogie.
Citation :
Publié par Kaname
J'ai adoré le premier. Il a été totalement massacré par les critiques à cause de son système de combat (il est à peine considéré comme un bon jeu, ridicule) alors que sur le fond il est bien meilleur que le second opus.

Bon, le trois remet fort logiquement les pendules à l'heure mais le second est clairement le moins bon de la trilogie.
Tiens j'avais pourtant le souvenir qu'à l'époque il avait eu un succès d'estime (temps de chargements immondes mis à part avant l'enhanced). Par contre j'suis d'accord, je l'ai trouvé plus sympa que le 2.
Citation :
Publié par Neihaart
Tiens j'avais pourtant le souvenir qu'à l'époque il avait eu un succès d'estime (temps de chargements immondes mis à part avant l'enhanced). Par contre j'suis d'accord, je l'ai trouvé plus sympa que le 2.
Oui c'est ce que j'indiquais, un succès d'estime, un bon jeu, correct, sans plus. Il méritait bien plus. Mais bon, un studio polonais inconnu qui débarque de nul part, il ne fallait pas s'attendre à autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés