[Actu] New World présente un (nouveau) gameplay PvP plus structuré et organisé

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En même temps vue l'offre actuelle en terme de mmorpg ca sert à rien d'aller se risquer dans un style de niche (pvp) ou les joueurs seront jamais satisfait alors qu'il suffit de faire simple pour contenter la masse en manque.
Y'a moyen de trouver le succès en faisant un mmorpg polyvalent, simple et de qualité AAA.
Citation :
Publié par mounsy
Je demande pas du ful loot, sque jdemande a ce genre de studio de chiasse c'est pourquoi faire un demi a 180 fucking degrés au lieu d'essayer de faire des ajustement, non les pveboys de mes deux on pleurer ben on charcute et on balance une merde immonde qui fera le job lors des préco et qu'on essaieras de faire survivre quelques années avant l'arrivé de Lotro....
Que de mépris ... Bizarrement les jeux full PvP ou tu perd tout à la moindre morts, les joueurs qui ont votre discourt n'y vont pas, j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs car pourtant y en a, Mortal online par exemple, Enfin pour moi c'est un bon choix de la part d'amazon,
Citation :
Publié par ReilanT
Que de mépris ... Bizarrement les jeux full PvP ou tu perd tout à la moindre morts, les joueurs qui ont votre discourt n'y vont pas, j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs car pourtant y en a, Mortal online par exemple, Enfin pour moi c'est un bon choix de la part d'amazon,
C'est de la merde et ils vont méchamment se casser les dents, j'ai du mépris pour les ouin ouin et ce genre de studio qui emprunte du jour au lendemain un tout autre chemin que celui pris initialement y'a même pas un an de cella, et reviens sur le devant de la scène avec un trailer et ouvre des préco sans même nous présenter les changement et pas une vidéo de gameplay...

Pour rafraichir la mémoire des pveiste [...]

“The spine of the game is player versus player combat. You’ll probably be murdered in New World. So, yes, players will be able to freely kill other players, but we have a number of systems like Sanctuary and Criminal Justice, which add interesting consequence and drama to that experience. I came to realize that the constant press of danger was fundamental to the thrill of the game—making New World a peaceful world would deprive players of the stakes and drama of trying to forge a new life in an uncaring and supernatural wilderness.” - Patrick Gilmore (Studio Director).

Encore une merde qui choisis la facilité, jte met deux trois instance avec quelques trash mobs et boss tous pourraves ca attireras une communauté de joueurs casu, oui car crée(on a pas de créativité au seins de notre studio mais beaucoup de fric...)un vrai systeme pvp ingénieux et ou on prend quelques risque mais MERDE nous on veux faire différemment des autres....Ben nan on reviens sur nos pat et ont fait une énième merde qui raviras cette nouvelle race de joueurs [...] qui grâce a eux le mmo n’est plus que l'ombre de lui même.

Dernière modification par Uther ; 19/01/2020 à 10h34.
Quand jetait plus jeune, tuer un autre joueurs pour le "fun" c’était mal, même Banni, et pourtant a l’époque sur T4C et Ultima online, il y avais pas de jeux pvp ou jeux pve, il y avais le jeux "normal" sans distinction.

A présent j'ai l’impression que si tu ne peux pas tuer quelqu'un alors qu'il récolte du minerais ou de la maniére la plus perfide et sale possible, c'est pas "normal".

Les temps change avant être un "méchant" pour rester poli c’était mal. a présent c'est si tu est un "Carebear" que c'est mal. personnellement m'amusé au détriment des autre moi ça m'amuse pas je préfère un bon champs de batailles que du PK de bas étage et sans honneurs !
Amazon : On fait du pvp de masse, de l'attaque/défense de forteresses! Yeah! Mais 50 vs 50 ok? Faut pas déconner non plus. On n'est quand 2020.

...........

ps: A mounsy
Il y a beaucoup trop de fois le mot "merde" dans ton discours. T'as l'air de pas contrôler ce que tu dis et d'écrire comme tu parles. Ce jeu n'est plus pour toi -> bye.

Dernière modification par Sephirot ; 18/01/2020 à 16h14.
Citation :
Publié par Sephirot
Amazon : On fait du pvp de masse, de l'attaque/défense de forteresses! Yeah! Mais 50 vs 50 ok? Faut pas déconner non plus. On n'est quand 2020.

...........

ps: A mounsy
Il y a beaucoup trop de fois le mot "merde" dans ton discours. T'as l'air de pas contrôler ce que tu dis et d'écrire comme tu parles. Ce jeu n'est plus pour toi -> bye.
[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 27/01/2020 à 08h53.
Citation :
Publié par mounsy
Ouai d'accord, c'est con je vais rester sur le topic juste pour cracher de la "merde" sachant d’ailleurs que je suis sur ce site depuis bien plus longtemps que toi, puis si je veux écrire medre ben je l’écris, maintenant écrase gros.
14/02/2012 contre 11/01/2004

Ok donc si je suis ton résonnement, tu vas la fermer et disparaître définitivement de ce topic.
Merci d'avance de fermer la porte derrière toi.
Message supprimé par son auteur.
Je vois que les adorateurs de plots sont de sortie pour protéger leur futur jeux [...] bec et ongles, je critiquerais [...] autant que je voudrais(d'ailleurs la vidéo a dépassée les 1k de disslike, gg amazon ils ont battu un record la)...

Dernière modification par Uther ; 20/01/2020 à 08h40.
Pour moi, le soucis principal c'est qu'avec cette option, le jeu s'en trouve radicalement changé.

Je m'explique : avec du PvP constant, les joueurs devront grouper, communiquer et s'organiser pour sortir des villes, aller faire des expéditions pour farmer des crafts rares etc.... Si on enlève cette menace, on peut tout faire en solo et le côté dangereux et imprévisible d'Aeternum disparaît.... . On pouvait même imaginer des guildes devenant des pirates/brigand avec le système de criminalité, interdit de toutes villes qui devrait se débrouiller entre eux, et à l'inverse des guildes de protecteur qui les chasserons et protégerons les joueurs contre gold ou matériaux.

De même pour le 50v50 sur rendez-vous... Je comprend le fait que cela soit rageant que des personnes puissent attaquer un fort a 4h du mat, mais de la a le faire sur RDV je trouve ça ridicule. Ou est l'élément de surprise ? Ou est le chaos des combats ? On en est réduit a "Salut je peux te raider mardi en 8 ? - Non désolé j'ai dentiste, pourquoi pas plutôt mercredi ?'

Ensuite parlons-en du PVE, actuellement il n'y a ni donjon ni raid (cf vidéo) et ils sont en train de penser a en implémenter.... 4 mois avant la sortie. Uniquement des boss en accès libre a farmer. Donc a part les raid des créatures sur les forts et peut-être des évent dynamique, il n'y a pas d'info sur le PvE.

Au final, on a un jeu crée pour du PvP qui fait un virage a 180° pour devenir un jeu PvE.

J'espère vraiment que je me trompe et qu'ils ont bien prévu leur coup.

Après on aime ou on aime pas, certains préfère le PvE, d'autre le PvP c'est chacun ses goûts. Je pense juste que les joueurs qui ont suivi New World depuis longtemps sont très déçu de se revirement et l'exprime. Après wait and see !

Bon weekend a tous !
Citation :
Publié par mounsy
Je vois que les adorateurs de plots sont de sortie pour protéger leur futur jeux de merde bec et ongles, je critiquerais cette sombre merde autant que je voudrais(d'ailleurs la vidéo a dépassée les 1k de disslike, gg amazon ils ont battu un record la)...
Tu as vraiment un problème avec le caca....

Sinon le jeu en lui-même perd de son intérêt en mettant des barrières partout mais ça parait logique pour un 1er mmo de la part d'amazon.
Citation :
Publié par GilGaran
Tous son texte bien écrit, sans insulte ni mépris !


Comme le dit Rhodes, c'est aussi ce qui me rebute, je suis d'accord par contre avec vous Gilgaran, cela gâche le jeux et ce qu'il aurais pu etre. Mais a notre époque PvP dans un MMORPG c'est du KoS no brain, avec le plus d'insulte possible sur ta cible ou celui qui t'aura tuer en lui disant qu'il à cheaté... bon aller j'arrete ont va finir par me prendre pour un vieux Geek aigris
Citation :
Publié par ReilanT
Mais a notre époque PvP dans un MMORPG c'est du KoS no brain, avec le plus d'insulte possible sur ta cible ou celui qui t'aura tuer en lui disant qu'il à cheaté... bon aller j'arrete ont va finir par me prendre pour un vieux Geek aigris
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
...
Citation :
Publié par mounsy
Nan je suis pas arrivé ici en 2012 mdr, stop raconter de la merde
Euh, si... ta date d'inscription est notée sur ton profil, champion.

Sérieux, tu pourrais t'acheter un dictionnaire, parce que les "fucking" et autres raccourcis et dans la langue française que tu utilises sont vraiment chiants à lire...

T'as aucun respect ni pour ton interlocuteur ni pour un jeu ou sa boîte. Que ça ne te plaise pas, OK. Tu peux le dire. Mais pas besoin d'insulter tous les autres qui y trouvent leur compte, dans ce revirement.

J'ai joué à New World, avant les changements et les problèmes qu'ils ont corrigés étaient déjà présents et relevés par la grosse majorité des joueurs. Les jeux PVP full loot sont voués à une toute petite niche qui se cassent les dents très vite et je suis presque certain que tu n'y as que rarement mis les pieds...
Pourquoi veux-tu qu'une boîte qui développe un jeu en AAA lance un jeu qui est voué à quelques joueurs qui vont rapidement pourrir le reste de la communauté, les faisant fuir ?

Après je ne sais pas si leur changement sera positif ou non... Age of Conan était en PVP ouvert et c'était vraiment sympa. Darkfall full loot a marché quoi... 2 mois ?

Supposons que malgré tout, si ils avaient gardé l'ancien système, dans un premier temps, ils aient leur public. Des gars similaires à toi...
Dans ce genre de jeu, une méta va se créer, les meilleures guildes/joueurs vont asseoir leur domination sur tous les autres. Ils vont représenter quoi... 5... 10% des joueurs ? Et les autres vont devenir des fishs, qui, vu la mentalité de ce genre de joueurs, vont rapidement déserter le titre... et le jeu sera un échec.

Dernière modification par Seiei ; 18/01/2020 à 18h12.
Citation :
Publié par Jinxsol
On part sur des bg, c'est pas si mal, j'avais peur d'un truc a la albion
Bonjour Jinxsol,

Actuellement il n'y a pas de BG d'annoncés.

Juste des prises de fort 50vs50 sur rendez vous. Imaginons ma Guilde Capture un fort. Les futurs attaquants devrons "prendre RDV" avec les défenseurs pour pouvoir reprendre le fort. Et si on est plus de 50, les autres devront attendre a côté que le conflit se termine. Impossible d'entrer dans la zone de combat.

Donc pas de BG, pas d'arènes etc..... On verra la suite des annonces pour avoir plus d'info !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés