[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loussy
Pour l'Ankabox, je suis d'accord que leur option par défaut de ne recevoir que les messages des amis est une horreur.
Pour l'enlever, il faut aller dans la gestion de votre compte, onglet "préférences", "paramètres Ankabox" et cocher "aucune restriction : vous recevrez tous les messages".

Pour les bots métiers, si vous n'arrivez vraiment pas à joindre la modération, je veux bien m'occuper de transmettre vos infos pour le serveur Issering vu que je le fais déjà (envoyez moi un mp JOL avec pseudo / métier / lieu).
Il faut pas un screen avec un /time?
Citation :
Publié par ririri
Il faut pas un screen avec un /time?
Non, ils ont juste besoin du pseudo. Ils font ensuite leur enquête. Je ne saurais pas comment montrer sur un screen qu'un personnage "bot" ^^
Le screen, c'est utile si tu reportes une action ou des paroles hors chartes (et dans ce cas, il faut le /time mais aussi le /whois).
Citation :
Publié par Loussy
Non, ils ont juste besoin du pseudo. Ils font ensuite leur enquête. Je ne saurais pas comment montrer sur un screen qu'un personnage "bot" ^^
Le screen, c'est utile si tu reportes une action ou des paroles hors chartes (et dans ce cas, il faut le /time mais aussi le /whois).
Ah, pourtant les modérateurs que j'mp demandent un screen, contenant un /whois, /time
C'est d'ailleurs inscrit sur la page expliquant comment report
Citation :
Publié par ririri
Ah, pourtant les modérateurs que j'mp demandent un screen, contenant un /whois, /time
C'est d'ailleurs inscrit sur la page expliquant comment report
Oui pour des propos hors charte, pas pour du botting
Ce week-end, mes personnages ont obtenu le Dofus Cawotte mais ... +8 x2 et +9 sur 6 personnages ! Les boules

Ces dofus que puis-je en faire ? Y a t-il des pnj qui les reprennent à un taux intéressant ? Dans l’impossibilité de me connecter dans l’immédiat, je me posais cette question.

Et toujours pas d’information sur le Week end Double XP de compensation ? Il se fait attendre imo.
J’espère pas une énième rollback.
Mais c’est facilement vérifiable, tu as demandé à ce qu’il te les montre en échange ?

L’autre jour, il y a eu des bottes répanés PA en canal commerce. Tellement crédible.
Y'a pas de failles exo mdr

Sur Arty y'a des cra en 14/7 pano CM qui se promènent full items exo et plusieurs personnes (coucou Low-rage) qui utilisent des bots pour farm les runes PA pour enchaîner les tentas exo. Quand tu vois des mecs en stream avec 200+ Ga PA/Pme et full exos à vendre, mais qui font que camp atelier ou hdv, tu sais qu'il y a quelque chose de louche
Tu as des sources sur ce que tu avances ? Ca m’intéresse aussi, voir low-rage avec des centaines de millions de K juste en spamant des exo à l'atelier fm, je trouve ça aussi franchement très louche, mais ce serait intéressant de lui mettre son nez dans son caca

C'est assez de chiant voir qu'il y en a qui ne respectent plus rien du tout (nakon ner mdr) et que malgré tout, absolument personne fait quoi que ce soit.
Apres c'est pas une histoire avec un affichage qui ne représente pas la réalité ?

Sur Bilby il y avait des Dofus Cawotte +1PM/+1PA idem pour d'autre Dofus, j'ai même pris un screen d'un des Dofus :

1578974798-jol.png

Je comprends toujours pas d'ailleurs comment ces "joueurs" arrivent à modifier l'affichage d'un item pour l'ensemble des joueurs.
Le modifier et que çà soit visible uniquement par eux, pourquoi pas, mais pour tout le monde ...

Le Dofus Cawotte 1PA/1PM un mec voulait le vendre dans le canal commerce du coup, au final ca sentait surtout la grosse arnaque avec ce fake affichage.
Tout le monde a paniqué bien sur en criant "RB !!!"

Dernière modification par Tøshirøs ; 14/01/2020 à 07h32.
Lightbulb
À l'époque je me rappelle qu'il était possible de modifier superficiellement les jets des items avec un logiciel tiers, par contre c'était purement visuel (même si tout le monde le voyait), et ça ne marchait pas en échange. J'ai déjà vu des items hors du commun / irréalisables de cette manière.

Il n'y a pas de raison que ça ne soit plus possible aujourd'hui étant donné que la version est à peu près la même depuis toutes ces années.
Citation :
Publié par Lolcats
Y'a pas de failles exo mdr

Sur Arty y'a des cra en 14/7 pano CM qui se promènent full items exo et plusieurs personnes (coucou Low-rage) qui utilisent des bots pour farm les runes PA pour enchaîner les tentas exo. Quand tu vois des mecs en stream avec 200+ Ga PA/Pme et full exos à vendre, mais qui font que camp atelier ou hdv, tu sais qu'il y a quelque chose de louche
Kinder qui protège ses bots mineur territoire des porkoss sans se cacher. Il a même eu le culot d'inviter un joueur qui bouclais ses bots à faire de même en lui donnant la méthode. (EDIT: visiblement il s'agirait d'un scam)

Le plus rageant c'est la notoriété en atelier qu'ils obtiennent avec tout ces abus

Dernière modification par La confrérie ; 15/01/2020 à 01h39.
Citation :
Publié par La confrérie
Kinder qui protège ses bots mineur territoire des porkoss sans se cacher. Il a même eu le culot d'inviter un joueur qui bouclais ses bots à faire de même en lui donnant la méthode.

Le plus rageant c'est la notoriété en atelier qu'ils obtiennent avec tout ces abus
Désolant, et ça n’ira pas en s’arrangeant avec la date du double XP Métiers enfin fixée ... les gens sont incités à vite vite miner le plus possible, emmagasiner le plus possible en prévision de cela... je serais pas surprise si des gens se mettent à tricher.
Personnellement j'en viens de plus en plus à me dire "la communauté le mérite"

Tout le monde fais comme si de rien était, trop peu de joueurs qui pourtant sont multi se bougent pour faire des mules déshonneur. Les gens continuent de leur acheter leurs items issus de la triche / de leur demander des fm à l'atelier. Pourquoi s'arrêter dans de telles conditions ?

Je me rappelle d'une époque ou les tricheurs/voleurs étaient trainés dans la boue virtuellement parlant et se dégoutaient petit à petit du jeux ou ils ne pouvaient plus rien faire.

PS: d'ailleurs sur arty le boteur a pas trop aimé mes mules visiblement, nouveau personnage "niiketamair" et équipé d'une panoplie BR maintenant Ça m’empêchera pas de le boucler le pauvre
De toute façon, il n'y a plus rien a espérer. Depuis le temps que le CM d'Ankama parle d'un bouclier anti-bot à venir, il restera encore des joueurs sur retro ? Non parce que depuis la Krosmonote, rien n'a changé...
Car tu crois qu'un développement prend 10 sec à se faire ?

Etant moi-même développeur (et non je suis pas chez Ankama), je suis sur une fonctionnalité depuis début novembre - mi-novembre, et elle est loin d'être finis, pourtant c'est un truc assez simple. Mais y a les différents développements, les demandes à diverses institutions pour valider certaines fonctions. Et une fois finis (vers fin janvier), ça sera pas mis en production avant mi-mars, car ça passe par divers environnement et différentes validations.

Développer à la va-vite, c'est pas une bonne solution, c'est synonyme de bug etc. Donc si vous voulez quelques choses d'efficace, il faut être patient. Et je pense qu'ils savent très bien que c'est urgent.
Citation :
Publié par Era-gon
Car tu crois qu'un développement prend 10 sec à se faire ?

Etant moi-même développeur (et non je suis pas chez Ankama), je suis sur une fonctionnalité depuis début novembre - mi-novembre, et elle est loin d'être finis, pourtant c'est un truc assez simple. Mais y a les différents développements, les demandes à diverses institutions pour valider certaines fonctions. Et une fois finis (vers fin janvier), ça sera pas mis en production avant mi-mars, car ça passe par divers environnement et différentes validations.

Développer à la va-vite, c'est pas une bonne solution, c'est synonyme de bug etc. Donc si vous voulez quelques choses d'efficace, il faut être patient. Et je pense qu'ils savent très bien que c'est urgent.
Entre 10 ans et 10 secondes on doit pouvoir arriver à un juste milieu.
Et faut pas se leurrer, des bugs il y en aura.
@Era-gon Fallait peut-être sortir DR proprement et y penser avant alors ... plutôt que de sauter sur une occasion en or tel un M. Krabs en ayant uniquement le CA de 2019 en tête.

Du coup faut assumer et tout faire pour assurer en urgence, au lieu de disperser leurs ressources n'importe comment avec une gestion calamiteuse des priorités comme ils ont toujours fait ...

Dernière modification par 'Radigan_- ; 14/01/2020 à 20h25.
Citation :
Publié par Felix!
Entre 10 ans et 10 secondes on doit pouvoir arriver à un juste milieu.
Et faut pas se leurrer, des bugs il y en aura.
Y en a toujours et y en aura toujours, même si tu fais des milliers de test, y a une variable non maîtrisable qui est l'utilisateur...


Citation :
Publié par 'Radigan_-
@Era-gon Fallait peut-être sortir DR proprement et y penser avant alors ... plutôt que de sauter sur une occasion en tel un M. Krabs en ayant uniquement le CA de 2019 en tête.

Du coup faut assumer et tout faire pour assurer en urgence, au lieu de disperser leurs ressources n'importe comment avec une gestion calamiteuse des priorités comme ils ont toujours fait ...
Ah mais je suis totalement d'accord, ils ont précipité la sortie, ils auraient pu faire quelques modifs Après, oui il faut faire dans l'urgence mais y a des choses incompressibles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés