[Actu] Le MMORPG Corepunk précise sa trame et son système de quêtes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 décembre 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4700/4/141864-240.jpg
Le monde de Corepunk repose sur des thèmes de dark-fantasy : les joueurs y croiseront quatre grandes factions qui se dévoileront progressivement, au gré des quêtes ayant vocation à piquer la curiosité des joueurs et à les immerger dans un monde.

Dans la foulée de l’annonce récente de son premier MMORPG, Corepunk, le studio Artificial Core s’attache à préciser le contenu du jeu et sa philosophie de développement. Dans une note publiée sur le site officiel, le développeur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Et pour enfoncer le clou, le développeur dit ne pas spécialement apprécier les quêtes présentes uniquement pour distribuer de « l’or ou de l’expérience », n’avoir aucun attrait pour « les élus » ou la moralisation (« dans ce monde, il n’y a pas de morale unificatrice »).
Possiblement le premier theme park non stupide ? hum intrigant
L'auraient ils fait ? je l'attendais, il est là, tel le messie équipé de sandalettes en cuir renforcées et d'un linceul en kevlar revenu pour nous sauver de la fin des temps en nous annonçant LE mmorpg qui va me faire oublier la grande dépression tumultueuse de 2019. Je cours chercher une vidéo alpha gameplay sur youtube !!!!!
Tiré de la FAQ du site :

Citation :
What is the Business Model for Corepunk?

The business model for Corepunk will be announced soon. We are fundamentally against the Pay-to-Win model.
J'aimerai bien du B2P avec Cash Shop purement esthétique mais bon, à voir
Les commentaires des joueurs sur la vitesse c'est d'un dépressif... Toujours vouloir de la vitesse je sais pas si c'est un mal du siècle ou du genre mais là c'est abusé.
Vu d'ici j'ai l’impression de me retrouver dans un FF pour la vitesse et c'est très plaisant. Il y a un coté Wildstar dans la DA aussi. A suivre.
Citation :
What are the features of character creation?

At the present moment character creation options include selecting your character, its weapon specialization, and appearance customization.
Vous gagnerez du temps en lisant la FAQ, après si on se base que sur la vidéo c'est sur qu'on peut avoir cette impression. C'est si vieux que ça les mmos en 3D iso ?

Si on se fie à la FAQ il est aussi question de la trinité tank/dps/healer avec pas mal de possibilité de build. Wait and see quoi

Pour moi le seul point noir qui me fait un peu tiquer c'est le moteur graphique choisi qui est Unity, j'suis pas trop fan mais bon
Ça me semble prometteur. C'est visuellement très propre, la DA a l'air pas mal et surtout, ça ne semble pas du tout être un H&S, contrairement à Lost Ark où tu oneshot 90% des ennemis, ce qui fait vraiment mais alors vraiment plaisir. Je joue beaucoup à Dota et j'ai plusieurs fois eu envie d'un MMORPG avec le même style et mécaniques. C'est d'ailleurs surprenant que Valve n'est pas tenté le coup (même s'il y a quelques mods qui essaient, mais de façon un peu maladroite) car il n'y a vraiment rien sur le marché, à part de vieux jeux coréens du genre Ragnarok. En tout cas, ça fait plaisir de voir quelque chose de différent. Je vais suivre ça de près.
Citation :
Publié par Amrath
Ça me semble prometteur. C'est visuellement très propre, la DA a l'air pas mal et surtout, ça ne semble pas du tout être un H&S, contrairement à Lost Ark où tu oneshot 90% des ennemis, ce qui fait vraiment mais alors vraiment plaisir. Je joue beaucoup à Dota et j'ai plusieurs fois eu envie d'un MMORPG avec le même style et mécaniques. C'est d'ailleurs surprenant que Valve n'est pas tenté le coup (même s'il y a quelques mods qui essaient, mais de façon un peu maladroite) car il n'y a vraiment rien sur le marché, à part de vieux jeux coréens du genre Ragnarok. En tout cas, ça fait plaisir de voir quelque chose de différent. Je vais suivre ça de près.
Y'a aussi Albion Online dans le style MMO en vue ISO mais c'est un sandbox et surtout c'est Farmland (faut aimer avoir un 2ième job dans un jeu quoi ^^)
Citation :
Publié par Guldendrak
Ce jeu me fait de l’œil et j'espère sincèrement que celui-ci ne se jouera pas comme un hack & slash.
Si tu regardes la première vidéo , tu verras que les déplacements se font au clic souris ( ou au maintien du clic droit ou gauche )
Citation :
Publié par Kirh0
On dirait du league of legend
Parce que c'est en vue ISO ?
Mauvaise comparaison.

Ce sera pour sûr une sorte de MMO H&S, mais pas un MOBA.
Citation :
Publié par Kirh0
oui mais le deplacement avec la caméra libre fait penser à league of legend, mais la comparaison s'arrête ici
Super, il ressemble à trouzemilliards de jeux alors.
Citation :
Publié par Bobologie
Si tu regardes la première vidéo , tu verras que les déplacements se font au clic souris ( ou au maintien du clic droit ou gauche )
tous les vieux mmorpg avaient des déplacements au clic souris et c'était loin d'être des hack & slash. D'ailleurs L2 est aussi au clic souris même si pas en vue de dessus, et me souviens que sur AION je jouais aussi au clic souris pour les déplacement vu que yavait l'option pour le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés