[Article] Discord communautaire FR pour les Chroniques d'Elyria

Répondre
Partager Rechercher
rhodan007 a publié le 28 septembre 2019 cet article sur le site Chronicles of Elyria :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2239/2239.240.jpg
Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance d'un discord pour la communauté francophone de Chronicles of Elyria.





>> Lien Discord "CoE FR" <<

Ce discord a pour but de réunir un maximum de joueurs FR de tous horizons afin de discuter, d'échanger et de présenter leurs projets pour le jeu. Ainsi, tout joueur pourra être orienté plus facilement vers une communauté qui lui plaît ou à l'inverse, fédérer autour de lui d'autres joueurs intéressés par son projet.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kikamaruu
C'est pas le jeu où faut être riche IRL pour bien jouer ?
Effectivement, plus tu as mis de sous dans le jeu plus tu as puissance "politique" dedans.
J'aime bien l'idée.
Après sur le papier rien n'est figé. RIen de t'empêche de monter une armée et de prendre tous les biens de ces gens riche .

Sur le papier le jeu est prometteur. J'ai pledge 100€ me semble ya de ça peut être deux ans ou plus.
Mais bon le problème c'est que pour moi c'est un futur abandonware, le style graphique va très mal vieillir et le jour de sa sortie il sera tellement dépassé techniquement que personne ne sera intéressé.
Mais j'espère que les concurrents qui ont les reins plus solide s'inspireront des idées fort novatrice du titre.
Citation :
Publié par Mx34
Effectivement, plus tu as mis de sous dans le jeu plus tu as puissance "politique" dedans.
J'aime bien l'idée.
Après sur le papier rien n'est figé. RIen de t'empêche de monter une armée et de prendre tous les biens de ces gens riche .

Sur le papier le jeu est prometteur. J'ai pledge 100€ me semble ya de ça peut être deux ans ou plus.
Mais bon le problème c'est que pour moi c'est un futur abandonware, le style graphique va très mal vieillir et le jour de sa sortie il sera tellement dépassé techniquement que personne ne sera intéressé.
Mais j'espère que les concurrents qui ont les reins plus solide s'inspireront des idées fort novatrice du titre.
Ah ah comme nos politique actuel, c'est tout bon alors
Être riche pour bien jouer c'est relatif. On parle de titres en jeu qui permettront de posséder et d'administrer des terres. Et quand on a un titre, la pénalité de temps de jeu lors d'une mort est décuplée, jusqu'à x32 pour un roi. Donc un roi ne pourra mourir que 2-3 fois max dans sa vie IG.
C'est juste une façon de jouer parmi d'autres, pour laquelle on peut payer aujourd'hui pour y accéder directement une fois IG mais n'importe qui pourra gagner ou perdre un titre dès le jeu lancé.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à passer sur ce discord, la commu se fera un plaisir d'y répondre si les infos sont disponibles.
Citation :
Publié par Mx34
Effectivement, plus tu as mis de sous dans le jeu plus tu as puissance "politique" dedans.
J'aime bien l'idée.
Après sur le papier rien n'est figé. RIen de t'empêche de monter une armée et de prendre tous les biens de ces gens riche .

Sur le papier le jeu est prometteur. J'ai pledge 100€ me semble ya de ça peut être deux ans ou plus.
Mais bon le problème c'est que pour moi c'est un futur abandonware, le style graphique va très mal vieillir et le jour de sa sortie il sera tellement dépassé techniquement que personne ne sera intéressé.
Mais j'espère que les concurrents qui ont les reins plus solide s'inspireront des idées fort novatrice du titre.
En ce qui me concerne, et je ne dois par être le seul, ce n'est pas la qualité graphique d'un jeu qui me fait y aller ou rester, les 4 sûr lesquels je reviens régulièrement sont eve online, mortal online, ww2 battleground europe (ancien nom) et wow vanilla/wotlk pour leur autres qualité intrinsèques.
Citation :
Publié par Sandokhan
En ce qui me concerne, et je ne dois par être le seul, ce n'est pas la qualité graphique d'un jeu qui me fait y aller ou rester, les 4 sûr lesquels je reviens régulièrement sont eve online, mortal online, ww2 battleground europe (ancien nom) et wow vanilla/wotlk pour leur autres qualité intrinsèques.
Je suis un peu comme toi, mais pour attirer du monde, malheureusement, il faut un jeu qui vieillis bien.
Ici le style graphique et les animations vont je pense tuer l'immersion et donc ne pas donner envie a ceux qui ne connaissent pas réellement les fonctionnalités innovante du jeu l'essayer.
attention motoculteur en approche ^^

j'ai vus que sa parler de " plus tu paye plus tes fort " ... dans l'absolue c'est pareil pour tout dans la vie ...

Plus tu investi plus tu reçois ...

en labeur
en amour
en argent
en gaming

Bref tu donne tu reçois , c'est la base , y a que les nouvelle génération de joueur un peut perché freehug pour réclamer que les casu avec 1h de jeu par mois puisse avoir accès au même contenus que les gros sauvage au chômage qui font 40h de pc / semaine et injecte leur rsa dans le shop des jeu quant y en a ... un mec qui crache son pognon aura forcement plus qu'un mec qui le fait pas et un mec qui joue 8h par jours aura plus qu'un mec qui joue 30min , après sa va améliorer "son" jeu a lui , mais sa ne va pas défoncer ta propres expérience de jeu vus que l'univers est vaste et que ta condition d'individu , que dis-je de grain de riz dans une paella géante te préservera de ce genre d’aléa ... bref no problem , les gros se mangeron entre euh et s'en battron les c**** des casu

Si tu te donne les moyen , t'est censé avoir un truc que les gens qui ne se donne pas les moyen ne sont pas supposé avoir et les inégalité sociale sont un fait , alors sa sert a rien de créer des illusion d'égalité , l'égalité sa n'existe pas vus qu'on a tous des vie bien a nous , des objectif et des façon de trier nos priorité , sans parler de nos moyen et de plein d'autre variable .

moi je craque plus d'un mois de revenus dans CoE , je fais des sacrifice pour cette activité a venir en la quelle je crois même s'il est possible que sa ne sorte jamais , que sa foire a la sortie ou que j'ai juste trouvé un jeu qui m’intéresse d'avantage d'ici là ...

Grace a ce pognon je pourrais proposer des expérience de jeu au joueur avec qui je vais jouer , alors mon argent profitera a des gens qui on rien mis ou presque dans le jeu , alors en soit injecter de l'argent ne peut pas être définis comme "mal" car meme si ouais y a des chance que j'ai plus de chose que d'autre, sa va profiter au gens autour de moi ... mais même si on imagine le fait que l'argent puisse payer des conquête ou inégalité militaire , il faudrait mettre un pognon de dingue pour acheter des pack qui commence a peine a influencer ta capacité militaire et ensuite il faut nourrir , loger , entretenir tout cet investissement alors rien n'est gagné ... de surcroit c'est un jeu de groupe toi tu peux pas mais d'autre peuvent et la seule vrai question c'est "ton royaume a t'il autant injecté que le royaume voisin" si oui , aucun déséquilibre n'est a constaté ... car c'est pas parsque le boulanger en face de toi a injecté 300€ que tu vas devoir te sentir en danger , t'aura juste a faire un truc complémentaire ou il y a des part de marché a prendre , par contre si ta un royaume qui cumule 100.000€ d'investi et que ton royaume est a peine a 5000 , ouais ta une inégalité qui peut influencer ton expérience de jeu apres mais elle viens peut etre autant de ton choix de royaume que du fait qu'on puisse custom ses bien en argent réel rejoindre un royaume pauvre ou ne pas se renseigner c'est a responsabilité apres tout .

bref c'est un jeu de gestion complexe , tu ne peux pas te twink suffisamment pour enc**** ton voisin de manière absurde , tu peux juste améliorer ton expérience de jeu de départ au risque de perdre ton investissement si sa se passe mal en jeu , toute façon faut garder en tête que tout ce que tu achète en € se loot se détruit ou se perd en jeu ...


Après pour les graphisme , il y a prelyria ou leur version lowP pour l'instant qui effectivement est une sorte de pastel dégueux , mais ce n'est pas représentatif de leur objectif en jeu qui on l'air plutôt bon mais pas encore très développé , y a pas énormément de nouvelle image ... les dernière en date étais tout de même respectable pour un territory control / gestion qui on plutôt des graphisme comme lif , albion ou eve online que comme CoE .

371804-1573006228-7420.png

Bref , j'espère que j'ai pas eu l'air désagréable avec mon style nature peinture
Hésitez pas a venir poser des question sur le discord coe fr , y aura plein de gens super pédagogue et plus informé que moi pour répondre a toute vos questions

Dernière modification par Vukodlac ; 06/11/2019 à 03h45.
Citation :
Publié par Vukodlac
Après pour les graphisme , il y a prelyria ou leur version lowP pour l'instant qui effectivement est une sorte de pastel dégueux , mais ce n'est pas représentatif de leur objectif en jeu qui on l'air plutôt bon mais pas encore très développé , y a pas énormément de nouvelle image ... les dernière en date étais tout de même respectable pour un territory control / gestion qui on plutôt des graphisme comme lif , albion ou eve online que comme CoE .
question de gout j'aime la version pastel je trouve la normal sans ame et basique... on dirai qu'elle est remplit d'asset qu'on à déjà vue 1 million de foi.
j'espère qu'il autoriserons les gens à garder la version low poly à la release


Citation :
j'ai vus que sa parler de " plus tu paye plus tes fort " ... dans l'absolue c'est pareil pour tout dans la vie ...

Plus tu investi plus tu reçois ...

en labeur
en amour
en argent
en
Modération : Il y a eu plusieurs de tes messages qui ont été signalés, ils contiennent des réponses condescendantes et injurieuses. Cela ne doit pas se reproduire. Si tu n’es pas bien dans la vie et que tu as besoin de te défouler sur des gens il faudra le faire ailleurs.

Dernière modification par ArkRaziel ; 09/11/2019 à 11h07.
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
on est vraiment au niveau zéro de l’intellect.
pourquoi tu dit "on" quant tu parle de moi , assume de me prendre pour un con dans le plus grand des calme ;-)

Et surtout explique le fond de ta pensé histoire d'enrichir cette discussion , peut être que je me trompe et que tu vas m'éclairer de ton intellect supérieur
Dans tout les cas si tu te permet de poster c'est que ta forcément un truc interessant a apporter a la conversation autre que "hun hun c'est idiot"
Citation :
Publié par Vukodlac
pourquoi tu dit "on" quant tu parle de moi , assume de me prendre pour un con dans le plus grand des calme ;-)

Et surtout explique le fond de ta pensé histoire d'enrichir cette discussion , peut être que je me trompe et que tu vas m'éclairer de ton intellect supérieur
Dans tout les cas si tu te permet de poster c'est que ta forcément un truc interessant a apporter a la conversation autre que "hun hun c'est idiot"
Pour prendre sa défense, même si j'approuve pas forcément sa phrase.
On sent dans ton discours une forme aiguë de mix entre Fanboy et madame Irma.
Tu avances des dires sur le futur du jeu qu'on ne peux pas prévoir, comme comment vont se comporter ceux qui ont achetés des masses de territoire et rangs envers ceux qui n'ont pas le même budget.
Pour ma part je trouve le système d'achat de rang et territoire normal, mais il faudra être sur que ce système soit totalement retiré à la sortie du jeu (si sortie il y a), et ça personne ne peux le prédire.
Citation :
Publié par Mx34 (#30743622
Tu avances des dires sur le futur du jeu qu'on ne peux pas prévoir, comme comment vont se comporter ceux qui ont achetés des masses de territoire et rangs envers ceux qui n'ont pas le même budget.
Et bien si tu fais référence au passage ou je parle des gros qui s'en battrons les steack des petit , c'est un mixe d'expérience et de spéculation .

Tout ces jeu se déroule plus ou moins toujours de la même façon ... les gros on leur gros problème , les petit leur petit problème , les deux on rarement le temps de s'attarder sur la dimension qui n'est pas la leur .

Le Roi d'un royaume X auras tellement de chose a gérer qu'il prendra jamais le temps d'aller faire chier un groupe de 3 mec qui fabrique 3 planche par jours, il préfèrera monter des plan de plus grande envergure pour rentabiliser son temps .

Beaucoup de choses sont possible a prévoir lorsque l'on prend en compte la manière dont se déroule les jeux multijoueurs du même genre , car tu y retrouve toujours plus ou moins les mêmes joueurs , les mêmes communautés , et les mêmes façons de développer / gérer l'évolution en jeu .

Alors ouais bien sur je peux et je vais me tromper a de nombreux sujet car cela vas en surprendre certains je suis pas dieu
mais logiquement si tu recoupe ton expérience sur ce type de jeu et les infos délivrés par les développeurs , tu peux clairement te permettre de faire irma sans être un fanboy pour autant , mais oui , c'est en cours de développement alors ce que tu crois un jours peut changer le lendemain ...

Dernière modification par Vukodlac ; 06/11/2019 à 21h10.
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Pour le style... c'était quand même obvious pour tout le monde que ça t'étais destiné.

Le fait que tu en fasse la remarque enfonce encore un clou dans ton cercueil.


J'ai pas l'temps, mon esprit est ailleurs; un autre jour j'aurais été op pour jouer avec toi mais trop de taf qui arrive, puis de toutes façon avec se genre d'énergumène (précision pour toi oui se genre ici te caractérise) it's pointless.
mon cercueil , woaw , j'étais pas prêt , désoler de t'avoir importuné

tu peux signer une procuration a un ami au pire si ta pas le temps de faire d’avantage preuve "d'intellect" pour employer tes mots , car moi j'ai le temps et t'aura toujours une réponse courtoise de ma part sauf quant un modo débarquera pour stopper la ridicule joute de forum que tu a ouvert avec tellement de bienveillance et si peut d'animosité

Dernière modification par Vukodlac ; 07/11/2019 à 14h19.
Citation :
Publié par Vukodlac
car moi j'ai le temps et t'aura toujours une réponse courtoise de ma part sauf quant un modo débarquera pour stopper la ridicule joute de forum que tu a ouvert avec tellement de bienveillance et si peut d'animosité
C'est vrai que t'as phrase d’accroche était complètement innocente et n'avait à aucun moment le but de pull. non elle était bienveillante, rempli d'amour comme un condom usagé

Quand à la suite... "Plus tu investi plus tu reçois ... en labeur en amour en argent en gaming"

Tu balances cette banalité affligeante qui ne prouve que deux chose :
1)soit t'es né avec une cuillère en argent dans la bouche et t'as pas conscience de la vie
2)soit t'es d'une ineffable bêtise et tu te rends même pas compte que t'insulte au bas mot 80% de la population mondiale.


Bien sure y reste l'option troll toujours valable dans tout les cas mais faut l’omettre sinon le jeu s'arrête
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
C'est vrai que t'as phrase d’accroche était complètement innocente et n'avait à aucun moment le but de pull. non elle était bienveillante, rempli d'amour comme un condom usagé

Quand à la suite... "Plus tu investi plus tu reçois ... en labeur en amour en argent en gaming"

Tu balances cette banalité affligeante qui ne prouve que deux chose :
1)soit t'es né avec une cuillère en argent dans la bouche et t'as pas conscience de la vie
2)soit t'es d'une ineffable bêtise et tu te rends même pas compte que t'insulte au bas mot 80% de la population mondiale.


Bien sure y reste l'option troll toujours valable dans tout les cas mais faut l’omettre sinon le jeu s'arrête
Je suis fan de tes raccourcis fallacieux et de tes pronostic , j'hésite entre irma et freud ... je vais plutôt dire irma, freud ramène toujours tout a l'anus ... c'est pas ouf

pour essayer de t’apaiser vus que ta l'air vraiment choqué , je vais essayer de t'expliquer un peut les chose qui semble te contrarier .

La notion de "plus" et de "moins" est couramment associer au "mieux" et au "moins bien"
C'est une distorsion cognitive , des truc que presque tout le monde a , mais très peut travaille sur euh même ...

Plus d'une chose , créer moins d'une autre et inversement .
Dans la plupart des cas , "plus" ou "moins" n'est qu'une décision , je veux investir une valeur en temps , en argent , je vais fixer cette valeurs a un niveau que je juge "bien" cela représentera "plus" ou "moins" si on le compare aux décisions des autres , mais avant d’être "plus" ou "moins" , ce sera surtout votre choix vis a vis de ce que vous jugez bien et adapté pour vous même .

alors ouais toi tu vas me sortir le discours foireux qui consiste a niveler par le bas "oui mais y a des gens qui n’ont pas le choix , ce n'est pas juste qu'il ne puisse pas avoir la même chose que les autres"

Mieux pour l'un , moins bon pour l'autre , tu prend le problème a l'envers et de surcroits dans un sens unique qui est très loin d’être plus juste .

C'est vrai que c'est pas juste dans l'absolut mais sa dépasse de très loin le cadre du sujet , donc peut on y faire quelques chose sans être encore plus injuste ? non ! , fin de l'histoire .

Dernière modification par Vukodlac ; 18/11/2019 à 19h18.
Vous pouvez continuer ça en MP s'il vous plaît ? On est sur une présentation d'un discord communautaire, donc le but c'est de donner envie aux gens de venir, pas de s'engueuler.
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Quand à la suite... "Plus tu investi plus tu reçois ... en labeur en amour en argent en gaming"

Tu balances cette banalité affligeante qui ne prouve que deux chose :
1)soit t'es né avec une cuillère en argent dans la bouche et t'as pas conscience de la vie
2)soit t'es d'une ineffable bêtise et tu te rends même pas compte que t'insulte au bas mot 80% de la population mondiale.
Alors là, je dois avouer que cette logique m’intrigue. Saurais-tu nous expliquer quelle théorie tu développes pour arriver à ces deux seules conclusions.

Car j’ai tester dans ma vie et c’est vrai que ça marche, c’est magique en fait. ��

En Labeur: Quand je fais des heures sup on me les paies alors je gagne plus.

En Amour: Quand je dédie plus de temps à ma femme, elle est plus contente du coup je suis plus content (je peu pas te l’expliquer celle-là sinon je vais avoir des problèmes).

En Argent: J'imagine qu’on parles d’investissements, si tu achètes plus d’un titre tu peux potentiellement faire plus d’argent. Mais en perdre plus aussi si ça se passes mal. C’est les risques associés. Comme pour COE en gros tu peux mettre plus d’argent mais tu risques plus si le jeu finis par ne jamais sortir ou si tu ne développes pas de communauté et dès la sortie tu te fais tous prendre.

En Gaming: Ces temps je suis pas mal sur WoW Classic. Plus j’y dédie de temps plus j’ai d’or, de ressources, d’objets et plus mon skill en pvp augmente. Donc là encore on peu pas vraiment dire que c’est faux.

Où si j’ai bien compris ta logique, étant donné que ça marche aussi dans ma vie je suis aussi un gros con c’est ça ? �� Ok merci alors.

Dernière modification par ArkRaziel ; 19/11/2019 à 18h18.
Citation :
Publié par ArkRaziel
Alors là, je dois avouer que cette logique m’intrigue. Saurais-tu nous expliquer quelle théorie tu développes pour arriver à ces deux seules conclusions.

Car j’ai tester dans ma vie et c’est vrai que ça marche, c’est magique en fait. ��

En Labeur: Quand je fais des heures sup on me les paies alors je gagne plus.

En Amour: Quand je dédie plus de temps à ma femme, elle est plus contente du coup je suis plus content (je peu pas te l’expliquer celle-là sinon je vais avoir des problèmes).

En Argent: J'imagine qu’on parles d’investissements, si tu achètes plus d’un titre tu peux potentiellement faire plus d’argent. Mais en perdre plus aussi si ça se passes mal. C’est les risques associés. Comme pour COE en gros tu peux mettre plus d’argent mais tu risques plus si le jeu finis par ne jamais sortir ou si tu ne développes pas de communauté et dès la sortie tu te fais tous prendre.

En Gaming: Ces temps je suis pas mal sur WoW Classic. Plus j’y dédie de temps plus j’ai d’or, de ressources, d’objets et plus mon skill en pvp augmente. Donc là encore on peu pas vraiment dire que c’est faux.

Où si j’ai bien compris ta logique, étant donné que ça marche aussi dans ma vie je suis aussi un gros con c’est ça ? �� Ok merci alors.
Va donc dire ça en face au être humain qui vive dans le tiers monde. Ou dans les usine qui fabrique ton iphone.
Va parler du tu donne plus d'amour plus t'en reçois dans un couple ou l'un bat l'autre, ou impose une pression psychologique de dominance malsaine, sans parler des extrémiste religieux (tout les religions cf les néo machin au state)

Et puis aller regardons de plus prêt :
En France les flic, les pompier, les gens des services de santé ou a tout ceux qui travaille dans la restaurations à qui on ne payent pas les heures sup sans parler des immigrés clandestin qui taf au black etc etc...

T'as du loupé le nombre de mec à Paris obligé de vivre dans leur voiture tout en travaillant car il peuvent pas payé de loyer...

Bref c'est bien se que je dis faut pas oublié que vous faite partie des privilégiés et dire se genre de banalité c'est bien dire fuck à une grosse partie de l'humanité.

Dernière modification par ArkRaziel ; 06/12/2019 à 15h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés