Alpha & Oméga
|
Non mais I love you Parseis quoi
Tu sort des classements qui n'ont rien a voir avec la conversation mais si tu veux on peut en faire l'analyse en effet ca vous fera du bien Tous les jeux au TOP du classement fonctionne , pourquoi ? 1) Parce qu'ils ont un gameplay atypique (sans pour autant revolutionner le monde du JV) ce que n'aura pas CU 2) S'appuie sur une licence Esport ou une colonie d'influenceur ce que n'aura pas CU 3) Sont des jeux géré regulièrement mise a jour ce qu'aura peut être CU 4) Sont des jeux qui date depuis un certain temps ou s'appuie sur une licence connu et reconnu par les joueurs ce que n'aura pas CU (hormis APEX l'ovni mais qui va disparaitre d"ici peu) Miantenant si tu veux aller plus loin il y aussi bon nombre de jeux tres beau qui se sont casé la gueule parce qu avec des gameplay insipide ou des modele economique defaillant Un jeu c'est un tout , et au vu de ce que veut proposer CU a sa sortie c'est une erreur de croire qu'il peut s'exonerer de graphisme acceptable En effet on sait que le jeu sera pas fun et rapide comme les Apex and Co, on sait que ca sera pas FTP donc si tu arrive avec des graphismes des années 90-2000 ben tu vas manger un bide. Et comme expliqué plus haut même les fans du genre viendrons pas sur un jeu vide. @Dworgarzurg = non mais je comprend ta position. C'est juste que ben tu restera pas sur un jeu ou il a 15 personnes sur le serveurs , et que sur un MMO RVR quelque soit les preferences de chacun (graphisme, gameplay,....) ben le critère numero 1 de la retention c'est la communauté qui le peuple. |
14/11/2019, 12h54 |
|
Aller à la page... |
State of the Game Update - 31/10/2019
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'ai pris le raccourci de penser que ces nouveaux joueurs devraient se trouver dans le top 10 online du moment, d'ou la liste, qui en plus correspond à la contradiction que je voulais apporter. Bref pour le reste je suis d'accord dans l'ensemble avec toi, je voulais juste contre balancer le fait que non, les graphismes ne sont pas indispensable. Un dernier exemple serait Albion Online, qui avait quand meme des graphismes bien dégueu, et pourtant avait réussi a attirer énormément de joueurs à sa sortie grace à un gameplay atypique (point 1). |
14/11/2019, 18h41 |
|
#538203
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
15/11/2019, 10h52 |
|
#538203 |
#572417
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
15/11/2019, 12h42 |
|
#572417 |
|
Toute la stratégie Nintendo depuis une décénie maintenant repose sur le fait que gameplay > graphisme.
|
15/11/2019, 19h08 |
|
|
Citation :
J'ai plus l'impression que nous aurons juste quelques joueurs supplémentaires à la release d'ou l’intérêt d'avoir une communauté forte et soudée pendant le développement. Faut pas non plus oublier que le jeu est à abonnement, "pure" RVR et développé par une petite structure; Le pire scénario possible pour un jeu multi. Tout ces points sont critiques et liés, ils peuvent provoquer l'effondrement du projet par manque de joueurs : Un leave massif après 3 mois d'abo (ce qui est généralement le cas) Un manque de joueurs à la release car le développement tire en longueur donc perd en crédibilité / n'a encore aucune com. (ni budget pour ce faire). Un manque de réactivité dans; L’équilibrage, l'ajout de mise a jours, la corrections des bugs. Ce qui me rassure, c'est les chiffres que MJ avait communiqué sur la population minimum pour son seul de rentabilité. C’était pas énorme. Dernière modification par ledzep ; 15/11/2019 à 19h17. |
15/11/2019, 19h11 |
|
|
|
15/11/2019, 21h05 |
|
|
Citation :
Citation :
Eve Online est par abonnement et fonctionne toujours autour des 25k joueurs 16 années après. WoW pareil. Pour les plus notables. Citation :
Manque de joueur à la release j'ai un doute, et, même si ça arrive, je pense, là encore, que ça suffira à atteindre les objectifs que CSE s'est fixé en terme de cible. Manque de réactivité, là, pour le coup, c'est le seul point avec lequel je peux être d'accord. Citation :
Citation :
Citation :
MAis ne pas vouloir "beau" ne veut pas forcément dire vouloir "mauche". Et qu'est-ce que ça veut dire "gfx d'un autre age" ? Tu tombes dans le piège que tu pointe toi-même en confondant DA et GFX. |
15/11/2019, 21h07 |
|
|
|
16/11/2019, 01h30 |
|
Bah si tu trouves pas çà beau, c'est à cause des BK sur la photo, le problème se situe la
|
16/11/2019, 12h05 |
|
Alysion Brangwin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|