Crusader Kings III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyharl
Non. Ou alors y a eu un patch entre temps que j'ai raté.
Du coup, source ?
Dans les paramètres vidéo de CK2 (dans le jeu) il y a "Echelle de l'interface" qui est par défaut sur 1.0 et peut donc être augmenté.
Citation :
Publié par Kadath
Dans les paramètres vidéo de CK2 (dans le jeu) il y a "Echelle de l'interface" qui est par défaut sur 1.0 et peut donc être augmenté.
Ok je regarderai ça mais c'est un patch "relativement" récent alors parce que ça fait des années qu'on demandait cette option.

Merci !
It’s easier to play than Crusader Kings 2. Sort of.

J'espère bien. CK2 c'est vraiment trop une usine à gaz.

Et pour le retrait de Deus Vult juste parce que faut pas déplaire à certaines communautés, sérieusement, les devs ils arrêtent quand d'écouter des blaireaux qui chouinent ?

CK2 c'est pas censé être un jeu "historique" ? ... Aaaahhh, mais on nous ment c'est pour ça, la vraie histoire c'est pas ça du tout, trop manipulée par l'homme blanc hétéro catholique, faut tout revoir de A à Z ... commençons par censurer, après on rend les gens stupides (ah non ça s'est déjà fait), et on leur bourre le cerveau avec la vraie fausse version de l'histoire qui conviendra mieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
J'imagine que c'est une question de goûts et de points de vue. Si c'est simplifié, ça risque de ne plus être au goût de ceux qui ont passe des centaines d'heures sur CK2.
Car pas évident a prendre en main, mais une fois que l'on comprend les mécanismes, c'est finalement simple.
Je trouve effectivement le jeu plus simple qu'un EU IV. J'attends donc de voir ce qu'ils entendent par "plus simple" à jouer.
De toute façon, faut pas se leurrer, le jeu sortira en 2020 mais faudra attendre encore quelques années avant que CKIII devienne aussi complet que CKII.
Tout dépend de ce que l'on appelle plus simple. Réduire le nombre de commandes nécessaires à l'exécution d'une action, c'est simplifier le jeu sans pour autant le rendre "facile". Genre la gestion des troupes militaires peut largement être améliorée pour la rendre plus intuitive sans pour autant dénaturer le jeu. Si un joueur s'offusque parce que dans CK3 les devs ont rendu plus intuitif le placement des troupes dans les navires, c'est qu'il a très certainement un problème avec le principe de game design
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Ah ouais mais la tu prends l'exemple extrême de la gestion des armées+navires

J'avais failli abandonner le jeu quand je n'arrivais pas a faire monter mon armée dans le navire durant le tutorial.
Je me retrouve tellement dans ce commentaire, j'ai commencé le jeu grâce au thread jol qui parlait de l'arrivée CK3 et de la gratuité du 2 (merci pour ça !), et j'ai ragé 10 bonnes minutes sur ce truc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés