[S13] Poule 2 Présaison

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mawort
Partons sur dimanche 6 alors, ça me semble parfait !
Ca marche ! On conviendra de l'heure quand on sera plus proche de la date.
Citation :
Publié par Pasteques
Donc, pour ton double 1 au pire moment @Mambofffan, jeudi soir ça ne sera pas possible, je joue mon match CPC.
Ce WE ou la semaine prochaine ça devrait le faire (notamment si tu peux jouer en semaine à 12h20-12h30)
Pas prévu de double as, ou alors sur les jets d'armures des snots .

Dimanche aprem/soir sinon lundi/mercredi/jeudi 21h en semaine

Edit : finale prévue dimanche 14h

Dernière modification par Mambofffan ; 25/09/2019 à 20h58.
Nul 1-1 entre les Khemris de Pasteques et mes Ogres.

Je choisis d'attaquer mais ça ne se passe globalement pas comme prévu. Mais heureusement les snots sont en titane et malgré la grosse progression des momies dans mon terrain je parviens à m'échapper pour... réussir une passe d'ogre à un snot T8. Oui, ça chatte sévère, mais je l'avais annoncé et j'en ai profité pour prévenir le capitaine de l'équipe Z : en CdV on fera pareil (enfin j'y crois ).

En seconde je cogne toujours plus fort et les dés khemris ont toujours autant de mal à s'imposer physiquement, j'irai même jusqu'à menacer d'un contre au lancé de snot. Bon après je l'ai joué un peu n'imp, limite petite bite sachant qu'un nul me suffisait, et je laisse le Thro-Ra scorer tour 16. Impossible de lancer car ballon trop loin mais deuxième passe d'ogre réussi sans relance svp .

Merci pour ce match aussi brillant pour moi que les deux précédents , à nous la D1 cette saison... puis la D2 celle d'après
Citation :
Publié par Castor
Bravo Mambo là je suis bluffé !
D'abord, je me suis senti obligé de respecter ce que tu avais mis sur le tableau , ensuite je sais que tu es déçu car ça va être compliqué pour moi de t'imposer le nul que je t'ai promis
Citation :
Publié par Pedr'O
gg @Mambofffan,

Ca va etre un sacré challenge à mes petits bonhommes de tomber les Ogres
Je joue minus, donc le nul contractuel . Et si on va jusqu'au bout du raisonnement, Mordecaïn se hisse aussi en D1 et il t'impose aussi un nul ce qui fait théoriquement de toi le champion
C'est la jurisprudence "minus vs Pédr'O" : quand Clemsk Aegnor et moi l'avons joué minus en D1, nous avions fait nul contre lui alors qu'il avait gagné ses autres matchs ce qui ne l'a pas empêché de finir champion ^^
J'avais battu Aegnor mais ...
Pris deux flying saucisses en pleine poire contre @clemsk.
Pris deux morts tour 1 puis tour 2 contre @Mambofffan et quand je dis deux morts c'est un centaure (mort apo MNG) puis un nain.

Voila voila.

Pas la jurisprudence Minus mais plutot l'eternel match Pedr'O VS Nuffle
Citation :
Publié par Pedr'O
gg @Mambofffan,

Ca va etre un sacré challenge à mes petits bonhommes de tomber les Ogres

Bonne bourre @Pasteques et @Mawort pour la suite.
@Yaal, deux petites defaites, avant une victoire?
J'y compte bien ! Je vais enfin pouvoir taper sur des plus petits que moi... c'est là que je suis le meilleur !
Citation :
Publié par Mawort
Bravo Mambo, belle perf!
(mais ton OTTD contre moi demeure scandaleux! ^^)
L'OTTD tout le monde l'attend, j'ai fait pire avec une passe contre Pasteques
Citation :
Publié par Pasteques
Je suis encore dans la phase de déni.
Je vous préviens quand je suis dans la phase de dépression.
Tu mériterais que je te passe devant au classement… c'est très très loin d'être fait mais tu mériterais (toi aussi tu me mets un TD à base de 4+ en plus… tsssssssssss)
Citation :
Publié par Yaal
@Mawort


Tu as une préférence pour dimanche ?

Perso je préfère vers 17-18h ou 21h, mais techniquement ça peut être n'importe quand dans la journée sans me poser de soucis.
Hello!

Erf... je voyais plus le matin ou idéalement 14h. ça irait pour toi 14h? :-)
Citation :
Publié par Mawort
Hello!

Erf... je voyais plus le matin ou idéalement 14h. ça irait pour toi 14h? :-)
14h ça me va, et si tu préfères le matin, ça me va aussi. Confirme moi ta préférence.
Citation :
Publié par Mawort
Je préfère largement 14h!
Merci pour ta grande dispo Yaal 😉
C'est noté et bloqué !

Pas de soucis avec plaisir !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés